Du travail d'artisan "hand made" !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Du travail d'artisan "hand made" !!!
Bonjour les amis !!
C'est toujours avec une certaine appréhension qu'on ouvre un colis, en se demandant si l'on va être enchanté ou déçu....a-t-il bien compris ce que je voulais ? le cahier de charges a-t-il été respecté ? etc etc...
Le suspense fut de courte durée, à peine déballé j'ai tout de suite compris que c'était juste splendide !
C'est donc avec plaisir que je vous présente cet ensemble superbement réalisé sur mesure par notre ami Nicolas de NG CUIR que tout le monde connaît dans le milieu western.
http://ngcuirs.free.fr/Holsters.html
Cet ensemble sera au cœur d'une vidéo que je prépare sur les holsters western.
Trêve de mots, place aux photos !
C'est toujours avec une certaine appréhension qu'on ouvre un colis, en se demandant si l'on va être enchanté ou déçu....a-t-il bien compris ce que je voulais ? le cahier de charges a-t-il été respecté ? etc etc...
Le suspense fut de courte durée, à peine déballé j'ai tout de suite compris que c'était juste splendide !
C'est donc avec plaisir que je vous présente cet ensemble superbement réalisé sur mesure par notre ami Nicolas de NG CUIR que tout le monde connaît dans le milieu western.
http://ngcuirs.free.fr/Holsters.html
Cet ensemble sera au cœur d'une vidéo que je prépare sur les holsters western.
Trêve de mots, place aux photos !
Cobravif et Fortyniner aiment ce message
Du travail d'artisan "hand made"...
Ericduvar :
Salut, Eric !
Superbes photos, comme toujours, d'un ensemble de revolvers en holsters qui nous font baver,
puisque la plupart d'entre nous n'ont pas les moyens de s'en offrir (ceci dit sans aucune jalousie
ni rancoeur) !
On attend tes prochaines vidéos avec plaisir !
Agréable week-end à toi ! Bien armicalement (dixit Tex Tone) !
P.S. : les miens :
Salut, Eric !
Superbes photos, comme toujours, d'un ensemble de revolvers en holsters qui nous font baver,
puisque la plupart d'entre nous n'ont pas les moyens de s'en offrir (ceci dit sans aucune jalousie
ni rancoeur) !
On attend tes prochaines vidéos avec plaisir !
Agréable week-end à toi ! Bien armicalement (dixit Tex Tone) !
P.S. : les miens :
Fortyniner- Messages : 2898
Cobravif et biker13 aiment ce message