Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Travail de la nacre

2 participants

Travail de la nacre Empty Travail de la nacre

Message  Dan Wesson Sam 4 Mar 2017 - 11:02

Bonjour à tous, lors d'une balade cette semaine, j'ai fait la connaissance d'un artisan qui travaille la nacre, il fabrique diverses choses et fait de la restauration à la demande. Je lui ai demandé s'il pouvait réaliser des plaquettes de poignée, sans problème m'a t'il dit, il suffit d'apporter l'arme de façon à avoir les cotes exactes, de patienter, puis de sortir le carnet de chèques car il ne doit pas donner son temps, ce qui somme toute est normal. Il m'a demandé si c'était pour une arme américaine, tiens donc, l'écueil éventuel serait l'épaisseur car il faut avoir le coquillage avec lequel fabriquer ce que l'on souhaite. Voici sa plaquette, je précise que ma visite a eu lieu ce jeudi et que la boutique était ouverte... :
Travail de la nacre Nacrie10Travail de la nacre Nacrie11

Dire qu'il ne m'a donné que 450€ pour lui faire sa pub, qu'elle honte...Travail de la nacre 12649110
DW.
Dan Wesson
Dan Wesson

Revenir en haut Aller en bas

Travail de la nacre Empty Re: Travail de la nacre

Message  TRINITA Sam 4 Mar 2017 - 11:16

Je ne serai pas loin de là pour les vacances mais je doutes pouvoir assurer niveau tarif ^^ Je vais donc m'abstenir d'y mettre les pieds pour éviter les tentations
TRINITA
TRINITA

Message  Dan Wesson Sam 4 Mar 2017 - 14:18

Dommage Trinita, étant en vacances, tu pourrais faire un petit crochet, le village de Mont Saint Vincent n'a rien de réellement extraordinaire, si ce n'est une curieuse église romane datant de la fondation de Cluny, et surtout un panorama à couper le souffle sur toute la région. Ce mont est le point culminant de la Saône & Loire. Pour info, parmi les bijoux, il y a de petits pendentifs très mignons à prix très abordables : dès 1200€ 5 à 10€.
DW.   Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Message  TRINITA Sam 4 Mar 2017 - 15:56

Je serai plus vers Paray le Monial et pas mal de chose à faire dans ce secteur. Je verrai si je peux faire un crochet dans ce coin là
TRINITA
TRINITA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé