Quel pistolet pour débuter en Cominazzo ?
Page 1 sur 1
Quel pistolet pour débuter en Cominazzo ?
Etant relativement novice dans la poudre noire, j'aimerais vos avis et conseils
Je souhaite pratiquer la discipline Cominazzo sans trop investir , en occasion, ni connaissant pas grand chose j'ai un peu peur de me faire "avoir" ou de me tromper et en neuf le moins cher que j'ai trouvé est chez WesternGuns , le continental duel de chez Pedersoli (désolé, je suis nouveau et je n'ai donc pas l'autorisation de mettre le lien direct ) .
J'ai déjà un silex mais avec lequel je rencontre beaucoup de problème pour avoir de bonnes étincelles et il a un canon rayé, donc pas homologué pour l'épreuve Cominazzo.
J'en ai également vu d'autres, même moins cher, mais sans organe de visée
Merci d'avance
Je souhaite pratiquer la discipline Cominazzo sans trop investir , en occasion, ni connaissant pas grand chose j'ai un peu peur de me faire "avoir" ou de me tromper et en neuf le moins cher que j'ai trouvé est chez WesternGuns , le continental duel de chez Pedersoli (désolé, je suis nouveau et je n'ai donc pas l'autorisation de mettre le lien direct ) .
J'ai déjà un silex mais avec lequel je rencontre beaucoup de problème pour avoir de bonnes étincelles et il a un canon rayé, donc pas homologué pour l'épreuve Cominazzo.
J'en ai également vu d'autres, même moins cher, mais sans organe de visée
Merci d'avance
CLaurent64- Messages : 20
Re: Quel pistolet pour débuter en Cominazzo ?
J'ai finalement trouvé chez Dupré, un Pedersoli Continental Target à silex, stecher et canon lisse pour la disciple Cominazzo
CLaurent64- Messages : 20