Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Quel pistolet pour débuter en Cominazzo ?

Aller en bas

Quel pistolet pour débuter en Cominazzo ? Empty Quel pistolet pour débuter en Cominazzo ?

Message  CLaurent64 Sam 24 Nov 2018 - 17:00

Etant relativement novice dans la poudre noire, j'aimerais vos avis et conseils

Je souhaite pratiquer la discipline Cominazzo sans trop investir , en occasion, ni connaissant pas grand chose j'ai un peu peur de me faire "avoir" ou de me tromper et en neuf le moins cher que j'ai trouvé est chez WesternGuns , le continental duel de chez Pedersoli (désolé, je suis nouveau et je n'ai donc pas l'autorisation de mettre le lien direct   Sad  ) .

J'ai déjà un silex mais avec lequel je rencontre beaucoup de problème pour avoir de bonnes étincelles et il a un canon rayé, donc pas homologué pour l'épreuve Cominazzo.

J'en ai également vu d'autres, même moins cher, mais sans organe de visée   scratch

Merci d'avance Wink
CLaurent64
CLaurent64

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 49
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet pour débuter en Cominazzo ? Empty Re: Quel pistolet pour débuter en Cominazzo ?

Message  CLaurent64 Dim 16 Déc 2018 - 8:13

J'ai finalement trouvé chez Dupré, un Pedersoli Continental Target à silex, stecher et canon lisse pour la disciple Cominazzo Wink
CLaurent64
CLaurent64

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 49
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum