RECHERCHE d'informations pour pistolet PN cal 50
2 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE d'informations pour pistolet PN cal 50
Bonjour tout le monde.
Je lance un appel !
Je viens de me procurer un pistolet LYMAN cal 50 à percussion et en kit chez Municentre. Je dois le recevoir lundi 17 juillet.
Pour moi il s'agit du premier kit ! Je suis un manuel des mains sans être un pro.
Il me reste à me procurer les produits et matériel pour le bois ( teinture,..... ) et pour l'acier ( bronzage : " CANON NOIR " m'a été recommandé par l'armurier ). Je suis en train de chercher, le site : jerestaure.com semble intéressant et il y a beaucoup d'explications utiles pour moi.
Par la suite pour le tir il me faudra connaître le diamètre des balles rondes ( d'après un site 495 ) et il faut, je suppose, un calepin. Il y a également la charge approximative de PNF2 à connaître. Sur un site j'ai vu des sabots pour cal 50 et pour balle de 429, . . . .
En espérant une remontée d'informations et avec mes remerciements.
Je lance un appel !
Je viens de me procurer un pistolet LYMAN cal 50 à percussion et en kit chez Municentre. Je dois le recevoir lundi 17 juillet.
Pour moi il s'agit du premier kit ! Je suis un manuel des mains sans être un pro.
Il me reste à me procurer les produits et matériel pour le bois ( teinture,..... ) et pour l'acier ( bronzage : " CANON NOIR " m'a été recommandé par l'armurier ). Je suis en train de chercher, le site : jerestaure.com semble intéressant et il y a beaucoup d'explications utiles pour moi.
Par la suite pour le tir il me faudra connaître le diamètre des balles rondes ( d'après un site 495 ) et il faut, je suppose, un calepin. Il y a également la charge approximative de PNF2 à connaître. Sur un site j'ai vu des sabots pour cal 50 et pour balle de 429, . . . .
En espérant une remontée d'informations et avec mes remerciements.
Dernière édition par ALAN_67220 le Sam 15 Juil 2017 - 16:18, édité 2 fois (Raison : ponctuation)
ALAN_67220- Messages : 68
Re : Recherche d'informations pour pistolet PN cal .50
ALAN 67220 : Pour ce qui est du site jerestaure, tu peux t'y fier : j'ai commandé
plusieurs fois chez eux et ils sont très bien..
Pour le reste, je ne sais pas mais jerestaure pourra t'aider
Fortyniner- Messages : 2898
Re: RECHERCHE d'informations pour pistolet PN cal 50
Fortyniner a écrit: ALAN 67220 : Pour ce qui est du site jerestaure, tu peux t'y fier : j'ai commandé
Avec mes remerciements
ALAN_67220- Messages : 68