Pistolet à broche ELG
2 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Annonces de ventes , d'échange , de recherche :: annonce d'échange et de recherche
Page 1 sur 1
Pistolet à broche ELG
Bonjour à tous, voilà, je suis en charge de vendre pour le compte d'un de mes amis poudreux ce revolver.
Voila la description qu'il ma donnée:
"Revolver ELG double action (TYPE LEFAUCHEUX)
Cal 9mm à broche (Poudre noire)
Canon et rayure bien pressente
L'armes est en très bon état, les ressort sont franc ainsi que la percussion.
La trappe d'accès au barillet fonctionne parfaitement
Les cartouche sont en vente sur ce site ou sur H&C"
Il est très propre, il a quelque rayure, la percussion est franche, le barillet tourne bien et il y a une bonne indexation.
La crosse est en bon état, il a quelque trace d’oxydation et le canon a des rayure profonde et bien marquer.
Il porte le numéros 716 sur le canon.
je ne connais pas très bien ce type d'arme donc j'ai mis plusieurs photos et pour tout autre information n’hésité pas à posé vos question et j'essayerai d'y répondre.
Il en demande 350 € livraison comprise (par mondial relais) et il est ouvert à discutions
Pour les pros du site, si vous avez des info sur son age ou autre ne vous gêné pas.
Merci
Voila la description qu'il ma donnée:
"Revolver ELG double action (TYPE LEFAUCHEUX)
Cal 9mm à broche (Poudre noire)
Canon et rayure bien pressente
L'armes est en très bon état, les ressort sont franc ainsi que la percussion.
La trappe d'accès au barillet fonctionne parfaitement
Les cartouche sont en vente sur ce site ou sur H&C"
Il est très propre, il a quelque rayure, la percussion est franche, le barillet tourne bien et il y a une bonne indexation.
La crosse est en bon état, il a quelque trace d’oxydation et le canon a des rayure profonde et bien marquer.
Il porte le numéros 716 sur le canon.
je ne connais pas très bien ce type d'arme donc j'ai mis plusieurs photos et pour tout autre information n’hésité pas à posé vos question et j'essayerai d'y répondre.
Il en demande 350 € livraison comprise (par mondial relais) et il est ouvert à discutions
Pour les pros du site, si vous avez des info sur son age ou autre ne vous gêné pas.
Merci
Assomer74- Messages : 2
Re: Pistolet à broche ELG
Il a l'air bien sympa ! Ça donne quoi au tir ?
Marshal Carter- Messages : 1071