Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

3 participants

Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  tigrou.666 Mar 22 Nov 2016 - 11:59

bonjour a tous

je viens vers vous car j'ai une question qui me turlupine a propo d'un peut etre futur achat aux USA. En effet , je souhaiterai m'acheter une carabine rolling block remington 1869 neutra aux USA ( je n'est pas de detention et je suis reconstitueur old west , une neutra me conviendra donc parfaitement pour chasser les bisons invisibles et repousser les attaques d'indiens invisible aussi lol ) . le vendeur professionnel m'assure qu'il peut l'envoyer librement en france , mais je ne souhaite pas non plus m'attirer des ennuis , surtout avec la psychose actuelle . puis-je donc l'acheter librement sans avoir aucun soucis sachant que c'est une arme d'avant 1900 considerer comme une arme de decoration et de plus qu'elle est neutra par percage , sans ejecteur ni percuteur ( le document officiel de neutra US fourni avec ) ?
j'ai lu le post sur le revolvers importer des USA en dessou qui m'as deja bien eclairer mais je prefert tout de meme demander l'avis d'expert .

merci beaucoup a vous

ludovic
tigrou.666
tigrou.666

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 41
Localisation : France 60

Revenir en haut Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty Re: achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  slybzh Mar 22 Nov 2016 - 14:37

Bon je me lance!
Salut Tigrou triplesix
Pourquoi une neutra car pas besoin de détention pour une D2? pour la reconstitution?
Pourquoi se prendre des frais d'importation alors que tu peux en trouver en métropole?
ET surtout si tu achètes une neutra aux USA, sera-t-elle aux normes du 25/12/2015 françaises et du 8/4/2016 UE c'est à dire un gros presse papier?
My two cents, cela fait beaucoup de points négatifs.
Sly
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty Re: achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  tigrou.666 Mar 22 Nov 2016 - 15:01

Salut et merci de ta reponse . En faite c'est car je peut l'avoir pour 245$ plus port . Apres j'avoue que j'y est longuement réfléchi et que si le prix de tout cumuler me reviens à plus chère qu'en FRANCE ou qu'une sharps sporting cartouche papier d'occasion , je laisse tomber cette rolling block . C'est aussi un peu pour ça que je demande avant de faire n'importe quoi . C'est en effet un achat pour de la reconstitution old west style chasseur de bison et scout indian wars .

Mais comme tu dit ,il y a Bcp de points sombre qui s'ajoute avec leur nouvelle neutra surtout depuis les crises de paranoïa de nos dirigeants , d'où ma question afin de faire le bon choix
tigrou.666
tigrou.666

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 41
Localisation : France 60

Revenir en haut Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty Re: achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  TRINITA Mar 22 Nov 2016 - 19:05

Il ne faut pas faire une demande de confirmation de neutra par le Banc de St Étienne pour quelle soit valide en France ?
TRINITA
TRINITA

Messages : 1120
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 51
Localisation : Pays Noyonnais

Revenir en haut Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty Re: achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  tigrou.666 Mar 22 Nov 2016 - 21:51

Justement je sais pas . La passer par st etienne augmenterai encore son prix de reviens . Et vue certain prix en France , l'écart ne serai plus si intéressant . D'ailleurs Sur naturabuy il y en a une qui aurai traîner dans l'armée espagnol en 11x59r pour au final pas si chère que ca Et classée en d2 . Reste à savoir si elle a ses marquage remington . Dommage que naturabuy ne fait plus ses paiement en 3x

Bref pour en revenir à nos bisons , importer une arme neutralisée depuis l'extérieur de l'UE semble pas si simple . Je pense écouter slybzh et voir si dans l'hexagone je trouve pas mon bonheur . Car j'avoue être un peu peureux de tenter l'aventure pour un presse papier alors que chez moi il y en a peut être un tantinet plus chère mais plus sympas
tigrou.666
tigrou.666

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 41
Localisation : France 60

Revenir en haut Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty Re: achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  TRINITA Mar 22 Nov 2016 - 22:13

Je crois que pour la neutralisation à St Étienne c'est 150/200€ donc ça serait surement moins cher pour une vérification mais si ça ne convient pas ça va vite grimper
TRINITA
TRINITA

Messages : 1120
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 51
Localisation : Pays Noyonnais

Revenir en haut Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty Re: achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  slybzh Mer 23 Nov 2016 - 8:59

Bonjour Tigrou666
Pour la neutralisation "St Etienne" vous pourrez retrouvez les prix ICI vous allez au bas de la page, dans la rubrique: Nos tarifs & Conditions Générales il y a tous les prix détaillés avec le coût du port retour. mais ce document est en PDF et je ne peux le mettre sur le forum.
Sly
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty Re: achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  slybzh Mer 23 Nov 2016 - 9:12

tigrou.666 a écrit:Justement je sais pas . La passer par st etienne augmenterai encore son prix de reviens . Et vue certain prix en France , l'écart ne serai plus si intéressant . D'ailleurs Sur naturabuy il y en a une qui aurai traîner dans l'armée espagnol en 11x59r pour au final pas si chère que ca Et classée en d2 . Reste à savoir si elle a ses marquage remington . Dommage que naturabuy ne fait plus ses paiement en 3x

Bref pour en revenir à nos bisons , importer une arme neutralisée depuis l'extérieur de l'UE semble pas si simple . Je pense écouter slybzh et voir si dans l'hexagone je trouve pas mon bonheur . Car j'avoue être un peu peureux de tenter l'aventure pour un presse papier alors que chez moi il y en a peut être un tantinet plus chère mais plus sympas

Quand on voit des prix comme ceux-ci (attention je n'y connais rien sur ces armes) http://www.naturabuy.fr/Fusil-Remington-Rolling-Block-ilion-N-Y-U-S-A-Pat-May-3d-Nov-1864-April-17th-1866--item-3286104.html#payments je pense que le prix USA + PORT + Éventuellement frais de douane + Re castration St Etienne on ne devrait pas être très loin non?
En ce qui concerne la reconstitution (attention je n'y connais rien non plus) une arme D2 qui pourrait faire un peu de bruit et de fumée ne serait qu'un plus AMHA. Smile
Sly
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty Re: achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  tigrou.666 Mer 23 Nov 2016 - 9:36

Tu as tout à fait raison . Et comme tu dit slybzh , faire un peu de bruit et de fumée en reconstit ca donne vien mieux .

Sinon comme tu dit , vue les prix , autant rester sur un achat en FRANCE .

http://www.naturabuy.fr/FUSIL-ROLLING-BLOCK-43-REFORMADO-item-3075649.html

Celle la serai parfaite
tigrou.666
tigrou.666

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 41
Localisation : France 60

Revenir en haut Aller en bas

achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA Empty Re: achat rolling block 1869 original mais neutra aux USA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum