Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Mes miens...

+7
Oliviier
Tombstone
biker13
Flyadams
TEX TONE
PILOTE 76380
Cobravif
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Mes miens... - Page 4 Empty Re: Mes miens...

Message  Oliviier Jeu 31 Déc 2015 - 10:25

Je tire 25 à 30 boulets chaque dimanche... Quand je peux tirer Rolling Eyes
Alors, effectivement, j'ai de quoi voir venir Laughing

Bon réveillon également à toutes et à tous! Mes miens... - Page 4 917971660 Wink
Oliviier
Oliviier

Revenir en haut Aller en bas

Mes miens... - Page 4 Empty Re: Mes miens...

Message  Oliviier Lun 4 Jan 2016 - 18:51

Oliviier a écrit:...
Je voudrais lui redonner un coup de neuf mais pas facile de trouver des pièces de rechange "fiables" Rolling Eyes
Aujourd'hui, je me suis amusé à comparer les pièces entre le San Paolo et le Pietta study
Je ferais un récap dans un topic dédié  Wink

...
Je ne l'ai pas préparé (polissages divers) ni même contrôlé plus que ça, mais j'ai déjà remarqué que la frappe du chien n'a pas été réglé... Le chien et les cheminées sont marqués  Rolling Eyes
Un peu limée mais pas contrôlée/réglée  Rolling Eyes
Idem pour la roulette du chien qui vient sur le grand ressort. Elle ne tourne pas! J'ai essayé de la forcer, mais elle n'a pas l'air de se débloquer  confused
Défaut de fabrication!  Suspect  Les 2 trous du chien n'étaient pas en face l'un de l'autre et la roulette était bridée par l'axe qui se tordait  Sleep

J'ai remarqué, contrairement à ce que je croyais, que la vis de réglage du grand ressort (encore lui...) est fonctionnelle  cheers
Ca c'est top! Ca permet non seulement de régler le ressort (Pas encore fais d'essai  Rolling Eyes ) mais aussi de déposer ce ressort sans outil! Pratique!  cheers
...
A part ça, ce revolver est quand même en bon état et n'a pas l'air d'avoir beaucoup tiré Cool
Un tireur PN expérimenté du club me l'a confirmé après l'avoir essayé! Rodage (et prépa clown ) à faire  Cool
Je devrais le faire cracher dimanche prochain! cheers
C'est fait! Ca marche mieux et la sensation est meilleure à l'enfoncement avec des .454  cheers
Idem avec des charges de PN de 0.91g faites à la doseuse et pesées pour la régularité. Pour la semoule, je reste avec un étui de .38sp.
Les sensations au tir me plaisent vraiment comme ça, mais je vais quand même tester d'autres charges pour les résultats  Twisted Evil  

Je vous tiens au courant Wink

Presque un vraie prise en main hier cheers

Wink
Oliviier
Oliviier

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4