Bonjour à tous
+4
Sebou
Fortyniner
Dan Wesson
eole87
8 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
après avoir lu avec intérêt de larges passages de votre forum ouvert à tous, j'ai franchi le pas en m'y inscrivant.
Tireur avant tout aux armes de poing (10m, 25m voire 50m) et accessoirement en poudre noire je me suis investi dans cette dernière discipline depuis trois ans pour le fun, et aussi parce que les modalités d'acquisition sont très simples vu que je suis majeur depuis longtemps, et de fil en aiguille ... inutile d'en dire plus à des gens qui connaissent la spirale ...
Inscrit sur d'autres fora j'ai le plaisir de trouver ici des connaissances qui partagent ma passion pour cette forme de tir.
Tireur avant tout aux armes de poing (10m, 25m voire 50m) et accessoirement en poudre noire je me suis investi dans cette dernière discipline depuis trois ans pour le fun, et aussi parce que les modalités d'acquisition sont très simples vu que je suis majeur depuis longtemps, et de fil en aiguille ... inutile d'en dire plus à des gens qui connaissent la spirale ...
Inscrit sur d'autres fora j'ai le plaisir de trouver ici des connaissances qui partagent ma passion pour cette forme de tir.
eole87- Messages : 13
Re: Bonjour à tous
Tiens, un nom connu, Eole87, et entre au bar, nous allons trinquer à ton arrivée au plus chouette des fora !
Boum.
DW.
Boum.
DW.
Dernière édition par Dan Wesson le Ven 9 Mai 2014 - 17:53, édité 1 fois
Dan Wesson- Messages : 1944
Re : Bonjour à tous !
A TOI, EOLE87 !
Fortyniner- Messages : 2898
Bien venue sur le forum des passionnés de la réplique Western !
Si tu as fais un long chemin et le palais sec comme du carton, viens donc au bar te rafraichir
Si tu as fais un long chemin et le palais sec comme du carton, viens donc au bar te rafraichir
Sebou- Messages : 832
@eole 87
Bienvenue sur ce forum tu étais déjà sur d' autres et te voilà sur celui ci....
Bienvenue sur ce forum tu étais déjà sur d' autres et te voilà sur celui ci....
Oldfrenchboy- Messages : 12
Bonjour et bienvenue, Eole !
Ringo-Woody- Messages : 414
Bienvenue EOLE87
Bienvenue Eole , parmi les amateurs au sens propre de la poudre noire , voir de vrais pros dans les données techniques .
Serait-ce le vent d'ouest qui t'a amené au saloon, donc puisque tu as mangés la poussière tu as droit à ma tournée aussi , car je vois que c'est pas la première .
J'aime bien ton avatar , Morgan L'homme libre .
A bientôt de te lire
TEX TONE
Serait-ce le vent d'ouest qui t'a amené au saloon, donc puisque tu as mangés la poussière tu as droit à ma tournée aussi , car je vois que c'est pas la première .
J'aime bien ton avatar , Morgan L'homme libre .
A bientôt de te lire
TEX TONE
Salut Eole 87, Bienvenue sur le Forum
PILOTE 76380- Messages : 147
merci les amis pour votre accueil chaleureux ; la tournée est de rigueur et vous sera offerte avec plaisir, dès que les régionaux armes anciennes de ce weekend seront finis
eole87- Messages : 13
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1