Bonjour à tous
+4
Ericduvar
Fortyniner
Cobravif
Thierry
8 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour
À tous je suis tireur dans l Oise merci pour l acceptation
À tous je suis tireur dans l Oise merci pour l acceptation
Thierry- Messages : 2
Re: Bonjour à tous
C'est un peu court, jeune homme !
Il faut nous en dire un peu plus. Nous sommes ici dans une ville où règne la poudre noire. Même que le tenancier du saloon en ajoute dans les fûts de Korn Likker qu'il a rachetés aux accessoiristes de la série télévisée Hell on Wheels lorsqu'icelle s'est arrêtée à la fin de la cinquième saison. Te dire si sa gnôle est frelatée !
Dis-nous en un peu plus sur ta façon de pratiquer le tir. Arme(s) longue(s) ou de poing. Quelles armes à poudre noire utilises-tu ?
Et si tu peux nous envoyer des photos. Il y a en ville plein de vieillards - j'en suis - voyeurs. Nous aimons nous rincer l’œil sur d'accortes pétoires.
Es-tu plutôt tireur impressionniste ou tireur "pour faire du poing". Recherches-tu l'aspect historique des armes ou bien leur précision. Je te rassure, tant que les yeux suivent on a le droit d'allier les deux. Et si tu sèches sur ta présentation inspire-toi de celles d'autres membres de notre communauté.
En tout cas, sois le bienvenu en ville.
Il faut nous en dire un peu plus. Nous sommes ici dans une ville où règne la poudre noire. Même que le tenancier du saloon en ajoute dans les fûts de Korn Likker qu'il a rachetés aux accessoiristes de la série télévisée Hell on Wheels lorsqu'icelle s'est arrêtée à la fin de la cinquième saison. Te dire si sa gnôle est frelatée !
Dis-nous en un peu plus sur ta façon de pratiquer le tir. Arme(s) longue(s) ou de poing. Quelles armes à poudre noire utilises-tu ?
Et si tu peux nous envoyer des photos. Il y a en ville plein de vieillards - j'en suis - voyeurs. Nous aimons nous rincer l’œil sur d'accortes pétoires.
Es-tu plutôt tireur impressionniste ou tireur "pour faire du poing". Recherches-tu l'aspect historique des armes ou bien leur précision. Je te rassure, tant que les yeux suivent on a le droit d'allier les deux. Et si tu sèches sur ta présentation inspire-toi de celles d'autres membres de notre communauté.
En tout cas, sois le bienvenu en ville.
Dernière édition par Cobravif le Jeu 14 Nov 2019 - 1:34, édité 3 fois (Raison : Correction de coquilles.)
Re : Bonjour à tous
Thierry :
Je n'ajouterai rien à l'accueil de Maître Cobravif sauf :
Je n'ajouterai rien à l'accueil de Maître Cobravif sauf :
Fortyniner- Messages : 2898
Bonjour
Bonjour à tous
Je ne tir pas beaucoup à la poudre noir j ai juste un pietta en 44 )
Je tir plutôt avec des Mauser 8x57 ou 8x60
Mas 36 en 30x284
J ai aussi un taurus en 357 mag
Voilà merci pour l ajouts
Je ne tir pas beaucoup à la poudre noir j ai juste un pietta en 44 )
Je tir plutôt avec des Mauser 8x57 ou 8x60
Mas 36 en 30x284
J ai aussi un taurus en 357 mag
Voilà merci pour l ajouts
Thierry- Messages : 2
biker13- Messages : 626
Vaut mieux tirer dans le noir que dans l'oise mais chacun fait comme il peut !
Bienvenue, même avec un Pietta surtout si c'est un Colt
Bienvenue, même avec un Pietta surtout si c'est un Colt
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Bienvenue Thierry sur le forum ...
Allez un effort de présentation svp , on aime bien connaitre les nouveaux venus avant de leur servir un Verre .
TEX TONE
Allez un effort de présentation svp , on aime bien connaitre les nouveaux venus avant de leur servir un Verre .
TEX TONE
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1