bonjour à tous
4 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour je m'appel Daniel et j'ai 58 ans, je pratique le tir sportif depuis vingt ans et je me trouve en Indre et Loire, je pratique de peu le tir à poudre noire
avec un 1858 inox et c'est assez sympa.
Bien content d'étre parmi vous à bientot
Daniel
avec un 1858 inox et c'est assez sympa.
Bien content d'étre parmi vous à bientot
Daniel
dolmia- Messages : 25
Bienvenue Dolmia parmi nous
Bonjour et Bienvenue Dolmia parmi les poudreux et les collectionneurs .
Encore un classard c'est parfait , il va nous falloir te convaicre pour que tu deviennes un vrai mordu de la PN .
Un remington 58 c'est bien mais faut essayer aussi un colt 1860 . Les sensations sont différentes le nettoyage plus facile le canon se démonte et la précision aussi bonne , la poignée pour des mains plus forte .
Un jour peut être un Walker ou un dragoon , pour la charge maximum , le gros recul !!!!!!
Nous sommes tous content de t'accueillir ici .
Bon tir et à bientôt
Tex Tone
Encore un classard c'est parfait , il va nous falloir te convaicre pour que tu deviennes un vrai mordu de la PN .
Un remington 58 c'est bien mais faut essayer aussi un colt 1860 . Les sensations sont différentes le nettoyage plus facile le canon se démonte et la précision aussi bonne , la poignée pour des mains plus forte .
Un jour peut être un Walker ou un dragoon , pour la charge maximum , le gros recul !!!!!!
Nous sommes tous content de t'accueillir ici .
Bon tir et à bientôt
Tex Tone
Merci et bonne journée
dolmia- Messages : 25
Re: bonjour à tous
bonjour et de moi
Anton Todorov- Messages : 66
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1