Présentation
+2
Ringo-Woody
Fortyniner
6 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Présentation
Hello, everybody !
My name is Daniel ! Je suis un retraité de la S.N.C.F. âgé de 64 ans, originaire de Denain (59) et résidant en Basse-Normandie, pas loin des plages du débarquement, depuis 1982...
Je suis passionné par la période de la Guerre de Sécession Américaine (1861-1865) et les revolvers à percussion dont je possède une douzaine et
j'espère en acquérir d'autres peu à peu selon les finances: CA5RD1GM: ...
J'ai pratiqué le tir à la P.N. mais j'ai cessé depuis plusieurs années ; je pense reprendre le chemin du stand prochainement après avoir préparé mes
pétoires car la collection, c'est bien, mais il faut aussi faire parler:195818: la poudre, non ? Je vais essayer de "customiser" mes revolvers pour leur donner un
look "old west" et les défarber au maximum car les marquages italiens sont assez malvenus...
Bonne journée à vous tous et bonne continuation !
My name is Daniel ! Je suis un retraité de la S.N.C.F. âgé de 64 ans, originaire de Denain (59) et résidant en Basse-Normandie, pas loin des plages du débarquement, depuis 1982...
Je suis passionné par la période de la Guerre de Sécession Américaine (1861-1865) et les revolvers à percussion dont je possède une douzaine et
j'espère en acquérir d'autres peu à peu selon les finances: CA5RD1GM: ...
J'ai pratiqué le tir à la P.N. mais j'ai cessé depuis plusieurs années ; je pense reprendre le chemin du stand prochainement après avoir préparé mes
pétoires car la collection, c'est bien, mais il faut aussi faire parler:195818: la poudre, non ? Je vais essayer de "customiser" mes revolvers pour leur donner un
look "old west" et les défarber au maximum car les marquages italiens sont assez malvenus...
Bonne journée à vous tous et bonne continuation !
Fortyniner- Messages : 2898
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum, Fortyniner.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta douzaine de PN, et peut-être ajouter quelques photos ?
Merci d'avance.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta douzaine de PN, et peut-être ajouter quelques photos ?
Merci d'avance.
Ringo-Woody- Messages : 414
Pour te souhaiter la bienvenue, je n'ai trouvé que cela, la "junction" du chemin de fer dans l'ouest !
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Présentation...
Hello, Duncan !
Merci pour ton accueil ! Ce coffret de la Junction avec son Colt S.A.A. 1873 me fait saliver !!!
Je t'ai répondu aussi sur le sujet "Remington New Model Army 1858 / Colt Navy Model 1851 Acier" quant à la photo qui tu y as jointe...
A + ! Cordialement, Daniel...
Merci pour ton accueil ! Ce coffret de la Junction avec son Colt S.A.A. 1873 me fait saliver !!!
Je t'ai répondu aussi sur le sujet "Remington New Model Army 1858 / Colt Navy Model 1851 Acier" quant à la photo qui tu y as jointe...
A + ! Cordialement, Daniel...
Fortyniner- Messages : 2898
Bonsoir Fortyniner et , au plaisir de découvrir ta collection.
DW.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Bienvenue Fortyniner
Bienvenue Fortyniner , enchanté de te connaitre et ravi de t'accueillir au sein de notre saloon . je t'offre la tournée
Encore un nordiste , y'aurait pas deux trois sudistes dans le coin
TEX TONE
Encore un nordiste , y'aurait pas deux trois sudistes dans le coin
TEX TONE
TEX TONE a écrit: Encore un nordiste , y'aurait pas deux trois sudistes dans le coin
Tex, t'es plus tôt "Virginien" que sudiste ! Mais si ça peut te consoler, j'y descends bientôt !
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Bienvenu a toi nouveau membre......
Et comme je suis du sud, je t'offre un verre......
A bientôt
Seb
Et comme je suis du sud, je t'offre un verre......
A bientôt
Seb
Sebou- Messages : 832
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1