Présentation
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour. Je me présente brièvement, Rayan 30ans. Je suis du 49. Je suis avant tout un collectionneur, mais il m'arrive de temps en temps de faire un peu de tir. Principalement au fond de mon jardin! Oups.
J'ai débuter par un grand classique, un remington 1858 de chez Pietta. Le modèle sheriff. Et puis finalement j'ai fini par le debronzer pour un look un peu old west. On aime ou on déteste. On va dire que sa demande un peu plus d'entretien. Mon passe-temps favori, c'est démonter et nettoyer une arme. Je préfère acheter un vieux revolver, le démonter et comprendre son fonctionnement plutôt que de faire du tir avec. Chacun son truc. Voila les amis, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vous laisse une petite photo.
J'ai débuter par un grand classique, un remington 1858 de chez Pietta. Le modèle sheriff. Et puis finalement j'ai fini par le debronzer pour un look un peu old west. On aime ou on déteste. On va dire que sa demande un peu plus d'entretien. Mon passe-temps favori, c'est démonter et nettoyer une arme. Je préfère acheter un vieux revolver, le démonter et comprendre son fonctionnement plutôt que de faire du tir avec. Chacun son truc. Voila les amis, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vous laisse une petite photo.
Soldatrayan- Messages : 5
Re: Présentation
Sois le bienvenu, soldat Ryan. Ton Remington serait plus à l'aise pour s'exprimer dans un stand de tir qu'au fond de ton jardin. Le mini Bulldog belge qui s'abrite sous l’aile de ton Remington, en quel calibre est-il ?
soldatrayan !
Marshal Carter- Messages : 1071
Re : Présentation
Soldatrayan :
Je suis sur la même longueur d'ondes que toi, en ce qui concerne la collection et le tir...
De même, j'aime démonter et remonter entièrement mes revolvers après le tir au stand !
Je te conseille de prendre une licence dans un club, ce qui t'apportera d'autres plaisirs
et satisfactions..
Je n'aime pas trop les modèles tout neufs bons pour la vitrine, car j'estime que nos chères
pétoires doivent avoir un look "old west" et un semblant de vécu, ce pourquoi j'ai "retravaillé"
mes armes dans ce sens : tu peux voir ma modeste collection dans la rubrique "votre collection"
de ce forum...
Bonne continuation parmi nous !
Je suis sur la même longueur d'ondes que toi, en ce qui concerne la collection et le tir...
De même, j'aime démonter et remonter entièrement mes revolvers après le tir au stand !
Je te conseille de prendre une licence dans un club, ce qui t'apportera d'autres plaisirs
et satisfactions..
Je n'aime pas trop les modèles tout neufs bons pour la vitrine, car j'estime que nos chères
pétoires doivent avoir un look "old west" et un semblant de vécu, ce pourquoi j'ai "retravaillé"
mes armes dans ce sens : tu peux voir ma modeste collection dans la rubrique "votre collection"
de ce forum...
Bonne continuation parmi nous !
Fortyniner- Messages : 2898
Merci les amis pour votre accueil. Il est vrai que tiré au fond du jardin n'est pas l'idéal. Je pense m'inscrire en club, pour avant tout discuter avec les autres membres, en apprendre d'avantage et partager cette passion commune. Pour cobravif, le bulldog est un calibre 320. D'ailleurs je viens de parler de toi sur un autre poste. J'ai casse le ressort de chien et je désespère de pouvoir le réparer ou le remplacer. Je n'ai pas les connaissances nécessaires n'y le matériel.
Fortyniner je pourrais passer 4h à démonter mes revolver et les nettoyer. Parfois j'écoute un peu de musique en même temps et je trouve sa extrêmement relaxant ! Je vais aller jeter un œil sur ta collection
Fortyniner je pourrais passer 4h à démonter mes revolver et les nettoyer. Parfois j'écoute un peu de musique en même temps et je trouve sa extrêmement relaxant ! Je vais aller jeter un œil sur ta collection
Soldatrayan- Messages : 5
Bienvenue Soldat Ryan , parmi les en-fumeurs de fond de jardin , pas recommandé au 21eme siecle mais était possible au XXeme , dieu que les sixties étaient bien ... Un collectionneur voila qui me ravit alors bonne continuation sur le forum ...
TEX TONE
TEX TONE
Page 1 sur 1