Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Soldatrayan Mar 13 Aoû 2019 - 9:22

Bonjour. Je me présente brièvement, Rayan 30ans. Je suis du 49. Je suis avant tout un collectionneur, mais il m'arrive de temps en temps de faire un peu de tir. Principalement au fond de mon jardin! Oups.

J'ai débuter par un grand classique, un remington 1858 de chez Pietta. Le modèle sheriff. Et puis finalement j'ai fini par le debronzer pour un look un peu old west. On aime ou on déteste. On va dire que sa demande un peu plus d'entretien. Mon passe-temps favori, c'est démonter et nettoyer une arme. Je préfère acheter un vieux revolver, le démonter et comprendre son fonctionnement plutôt que de faire du tir avec. Chacun son truc. Voila les amis, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous laisse une petite photo. Présentation Img_2010
Soldatrayan
Soldatrayan

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Cobravif Mer 14 Aoû 2019 - 19:26

Sois le bienvenu, soldat Ryan. Ton Remington serait plus à l'aise pour s'exprimer dans un stand de tir qu'au fond de ton jardin. Le mini Bulldog belge qui s'abrite sous l’aile de ton Remington, en quel calibre est-il ?

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Présentation Lematl18Présentation Lemats11
Présentation 2994
Présentation Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Marshal Carter Jeu 15 Aoû 2019 - 7:03

Présentation 2917823876 Présentation 1453386756 soldatrayan !
Présentation 1079911222
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re : Présentation

Message  Fortyniner Jeu 15 Aoû 2019 - 8:08

@ Soldatrayan : Présentation 1453386756 Présentation 3506941131 Présentation 1079911222 Présentation 2917823876

Je suis sur la même longueur d'ondes que toi, en ce qui concerne la collection et le tir...
De même, j'aime démonter et remonter entièrement mes revolvers après le tir au stand !
Je te conseille de prendre une licence dans un club, ce qui t'apportera d'autres plaisirs
et satisfactions..
Je n'aime pas trop les modèles tout neufs bons pour la vitrine, car j'estime que nos chères
pétoires doivent avoir un look "old west" et un semblant de vécu, ce pourquoi j'ai "retravaillé"
mes armes dans ce sens : tu peux voir ma modeste collection dans la rubrique "votre collection"
de ce forum...
Bonne continuation parmi nous ! Wink
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Soldatrayan Jeu 15 Aoû 2019 - 9:21

Merci les amis pour votre accueil. Il est vrai que tiré au fond du jardin n'est pas l'idéal. Je pense m'inscrire en club, pour avant tout discuter avec les autres membres, en apprendre d'avantage et partager cette passion commune. Pour cobravif, le bulldog est un calibre 320. D'ailleurs je viens de parler de toi sur un autre poste. J'ai casse le ressort de chien et je désespère de pouvoir le réparer ou le remplacer. Je n'ai pas les connaissances nécessaires n'y le matériel.

Fortyniner je pourrais passer 4h à démonter mes revolver et les nettoyer. Parfois j'écoute un peu de musique en même temps et je trouve sa extrêmement relaxant ! Je vais aller jeter un œil sur ta collection Wink
Soldatrayan
Soldatrayan

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  TEX TONE Mer 11 Sep 2019 - 16:52

Bienvenue Soldat Ryan , parmi les en-fumeurs de fond de jardin , pas recommandé au 21eme siecle mais était possible au XXeme , dieu que les sixties étaient bien ... Un collectionneur voila qui me ravit alors bonne continuation sur le forum ...

TEX TONE

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Présentation Tex
Présentation 3113


http://www.armes-ufa.com/Présentation Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum