Présentation
+3
Cobravif
Marshal Carter
Haritz
7 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour les poudreux et autres cow-boys,
Je tir à la poudre noire depuis quelques années avec toutes sorte de répliques et d'armes d'origines, je tir en club et en dehors, aux cap&ball et aux cartouches métalliques.
Je m'inscris sur ce forum car il me semble qu'il y a pas mal d'amateur du ROA et j'en suis un.
Au plaisir d'échanger sur notre passion commune
Je tir à la poudre noire depuis quelques années avec toutes sorte de répliques et d'armes d'origines, je tir en club et en dehors, aux cap&ball et aux cartouches métalliques.
Je m'inscris sur ce forum car il me semble qu'il y a pas mal d'amateur du ROA et j'en suis un.
Au plaisir d'échanger sur notre passion commune
Haritz- Messages : 17
Re: Présentation
" DEUT MAT OUT " parmi nous à poudre noire city Haritz !
Comme tu l'as sans doute deviné c'est du Breton ! " Tu es bienvenu "
Des armes d'origines ? Des photos ...des photos !!! On adore ça ! On va encore sur nos claviers mais tant pis !
Une tournée au saloon pour fêter ton arrivée !
Comme tu l'as sans doute deviné c'est du Breton ! " Tu es bienvenu "
Des armes d'origines ? Des photos ...des photos !!! On adore ça ! On va encore sur nos claviers mais tant pis !
Une tournée au saloon pour fêter ton arrivée !
Marshal Carter- Messages : 1071
Sois le bienvenu en ville.
Bienvenue !
biker13- Messages : 626
Re : Présentation
Haritz : à Smokeytown
Le R.O.A. n'est pas ma tasse de poudre noire mais je le trouve sympa de look...
Etant fan des revolvers d'époque 1836 - 1890 et de la période Civil War, je ne le considère
pas en faisant partie puisqu'il est de facture récente, malgré des racines Old West...
Le R.O.A. n'est pas ma tasse de poudre noire mais je le trouve sympa de look...
Etant fan des revolvers d'époque 1836 - 1890 et de la période Civil War, je ne le considère
pas en faisant partie puisqu'il est de facture récente, malgré des racines Old West...
Fortyniner- Messages : 2898
Merci à tous de m'accueillir !
Je vous mets des photos dés que j'ai un moment, cela dit les plus belles pièces d'arme anciennes avec lesquelles je tir ne m'appartiennent malheureusement pas (trop cher pour moi). Je mettrais des photos de mes joujoux mais ils sont bien moins intéressants pour la plupart.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Cordialement, Haritz
Je vous mets des photos dés que j'ai un moment, cela dit les plus belles pièces d'arme anciennes avec lesquelles je tir ne m'appartiennent malheureusement pas (trop cher pour moi). Je mettrais des photos de mes joujoux mais ils sont bien moins intéressants pour la plupart.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Cordialement, Haritz
Bienvenue Haritz
Bienvenue Haritz sur le forum , et donc meme sit on te réclame des photos d'originaux , si tu as des répliques nous sommes sur le forum des répliques , donc meme récentes elle sont toutes belles .
TEX TONE
TEX TONE
Oui TEX tu as raison ...Pardon ! Même des répliques on veux bien des photos !
Marshal Carter- Messages : 1071
Super je vais mettre ça dans la soirée
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1