Présentation nouveau membre (CHATO)
+4
TEX TONE
Hyperion
Duncan OXBURRY
chato
8 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Présentation nouveau membre (CHATO)
Bonjour a toute l'assemblée bien que nouveau sur ce forum , je suis tireur depuis 1963. Je m'intéresse surtout aux armes US
19 eme d'époques et bien sur les belles répliques je tire régulièrement avec mon catleman UBERTI en 44/40 depuis plusieurs années , mais également avec mon COLT Army 7 pouces et demi en 45 LC , je tirais aussi , mais maintenant c'est fini avec un vénérable COLT New Service en 455 Elay.
Toutefois , je suis tenté par une arme en PN , j'aime beaucoup le Navy en calibre 36 ,mais si je commence , se sera avec une bonne occasion Mais ceci est une autre histoire.
Je vous remercie de m'acceuillir.
A bientôt :CHATO
19 eme d'époques et bien sur les belles répliques je tire régulièrement avec mon catleman UBERTI en 44/40 depuis plusieurs années , mais également avec mon COLT Army 7 pouces et demi en 45 LC , je tirais aussi , mais maintenant c'est fini avec un vénérable COLT New Service en 455 Elay.
Toutefois , je suis tenté par une arme en PN , j'aime beaucoup le Navy en calibre 36 ,mais si je commence , se sera avec une bonne occasion Mais ceci est une autre histoire.
Je vous remercie de m'acceuillir.
A bientôt :CHATO
chato- Messages : 18
Bienvenue au saloon
D'abord on boit un verre, ''
Ensuite on parle calibre ! du .36 toi qui est habitué à un calibre d'homme, j'ai peur que ça te semble léger ''
Du .44 devrait mieux te convenir, à moins que tu décides de tirer, sur les moustiques, dans ton couloir ''
''
Duncan
Ensuite on parle calibre ! du .36 toi qui est habitué à un calibre d'homme, j'ai peur que ça te semble léger ''
Du .44 devrait mieux te convenir, à moins que tu décides de tirer, sur les moustiques, dans ton couloir ''
''
Duncan
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
bienvenue CHATO
Bienvenue CHATO , ravi de t'accueillir ici et de voir que tu as résolu l'inscription . Une tourneé pour Chato .
Comme dis duncan tu tire depuis 1963 avec du calibre 44 ou 45 , le 36 va te paraitre un peu léger , mais après tout le 1851 c'est une arme mythique .
Choisi un colt à carcasse acier et si tu aimes trouves en un civil avec armature de poignée argentée . Les Uberti des année 80 avait sur le civil un bronzage glacé genre colt seconde génération ,ce qui n'est plus le cas depuis .
Bonne chance pour ton acquisition .
et encore bravo de nous rejoindre .
TEX
Comme dis duncan tu tire depuis 1963 avec du calibre 44 ou 45 , le 36 va te paraitre un peu léger , mais après tout le 1851 c'est une arme mythique .
Choisi un colt à carcasse acier et si tu aimes trouves en un civil avec armature de poignée argentée . Les Uberti des année 80 avait sur le civil un bronzage glacé genre colt seconde génération ,ce qui n'est plus le cas depuis .
Bonne chance pour ton acquisition .
et encore bravo de nous rejoindre .
TEX
Bienvenue Chato!!
Raide Brest- Messages : 79
Re: Présentation nouveau membre (CHATO)
Bien venu CHATO !
Comme le veut la tradition, un verre t'attends au comptoire.
Je serais tenté de t'encourager vers un calibre 36. Pour diverses raisons, qui pourraient faire l'objet d'un post.
Seb
Comme le veut la tradition, un verre t'attends au comptoire.
Je serais tenté de t'encourager vers un calibre 36. Pour diverses raisons, qui pourraient faire l'objet d'un post.
Seb
Sebou- Messages : 832
Nouveau sur le forum
Bonjour Chato et
Dan Wesson- Messages : 1944
Re: Présentation nouveau membre (CHATO)
Bienvenue
S.Moki- Messages : 74