présentation
3 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour ,
je suis tireur licencié depuis 1975 ,je suis également chasseur détenteur d'un permis depuis 1973. Je suis passionné par les armes qui ont une histoire que ce soit militaire ou civil. j'ai besoin de partrager certaines expériences et de m'enrichir de celles des autres .
Tré cordialement
je suis tireur licencié depuis 1975 ,je suis également chasseur détenteur d'un permis depuis 1973. Je suis passionné par les armes qui ont une histoire que ce soit militaire ou civil. j'ai besoin de partrager certaines expériences et de m'enrichir de celles des autres .
Tré cordialement
andre.villanova- Messages : 1
Fortyniner aime ce message
Présentation
andre.villanova :
Bienvenue, donc, sur notre Forum, André !
Tu serais bien aimable de nous faire part de plus de détails sur toi et tout ce qui te concerne...
J'espère que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions !
Bienvenue, donc, sur notre Forum, André !
Tu serais bien aimable de nous faire part de plus de détails sur toi et tout ce qui te concerne...
J'espère que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions !
Fortyniner- Messages : 2898
Re: présentation
Fortyniner a tout à fait raison. Par exemple, tireur licencié, es-tu plutôt carabinier, plutôt pistolier. Et je suppose que tu as une certaine attirance pour la poudre noire. Si tu as des armes qui cadrent avec le sujet du forum, nous serions curieux de les voir, en photo. En attendant sois le bienvenu à Poudre-Noire ville.
Fortyniner aime ce message
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1