Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comparatif entre la PN et les charges pré compressées

2 participants

Aller en bas

comparatif entre la PN et les charges pré compressées  Empty comparatif entre la PN et les charges pré compressées

Message  biker13 Ven 7 Jan 2022 - 8:35

Bonjour à tous,

vu sur un autre forum et avec l'accord de X-Storm je vous mets le lien de ce comparatif qui confirme bien ce que nous pensons tous ! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=5vgf3uRjrzw
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Fortyniner et Davy Crokett aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comparatif entre la PN et les charges pré compressées  Empty Re: comparatif entre la PN et les charges pré compressées

Message  Invité Ven 7 Jan 2022 - 10:06

oui on a tous essayé ça un jour, c'est de la poudre "coupé" avec quelque chose (?) c'est cher, et il a pas eut les longs feu que j'ai eu sur le paquet que j'avais essayé 1 sur 2 ...
après la pnf 2 .... quand tu as essayé la suisse .... tu lui trouve des défauts aussi Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif entre la PN et les charges pré compressées  Empty Re: comparatif entre la PN et les charges pré compressées

Message  biker13 Ven 7 Jan 2022 - 14:15

très peu de poudre... beaucoup de colle !
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Fortyniner, EL VAQUERO et Davy Crokett aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comparatif entre la PN et les charges pré compressées  Empty Re: comparatif entre la PN et les charges pré compressées

Message  Davy Crokett Ven 14 Jan 2022 - 5:11

Bonjour, perso jamais essayé les doses pré-comprimées. Beaucoup trop chères, irrégulières et surtout déconseillées sur tout les forums.
Le plus compliqué est de trouver la PNF2... Je parle même pas de la Suisse... Jamais essayée car jamais pu en acheter... Si on peut avoir une adresse, ce serait cool.
Pardon pour les puristes, sur stand ou à la maison, je préfère les cartouches papier ou encore mieux les barrillets 3D pré-charge type Galtson... Un peu cher mais rapide et pratique au stand.
La cartouche papier, charge de guerre, ogive elam o Potter, c'est pour le stockage par 50 unités. Tirée de temps en temps pour le fun.
Davy Crokett
Davy Crokett

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 53
Localisation : Hautes Alpes

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comparatif entre la PN et les charges pré compressées  Empty Re: comparatif entre la PN et les charges pré compressées

Message  biker13 Ven 14 Jan 2022 - 7:58

les cartouches papiers sont historique, donc pas de gène pour les puristes ! elles étaient vendues par boite de 6 avec 7 amorces... Very Happy
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Fortyniner et Davy Crokett aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comparatif entre la PN et les charges pré compressées  Empty Re: comparatif entre la PN et les charges pré compressées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum