Carabine Tigre 1892 : vraie Winchester ou très belle copie ?
3 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: SUJETS DIVERS :: Musique , gravures ,photos et vidéos old west
Page 1 sur 1
Carabine Tigre 1892 : vraie Winchester ou très belle copie ?
Bonjour les amis !
Voilà, tout est expliqué dans cette vidéo !
N'hésitez pas à commenter !
Bon visionnage à tous !
Voilà, tout est expliqué dans cette vidéo !
N'hésitez pas à commenter !
Bon visionnage à tous !
Fortyniner aime ce message
Re : Carabine Tigre 1892 : vraie Winchester ou très belle copie ?
EricduVar :
Merci, Eric, pour cette belle vidéo ! Je me demande juste une chose : as-tu gagné au Loto une très belle somme
ou as-tu des revenus extraordinaires (ça ne me regarde pas, je sais - LoL) pour avoir une telle immense collection
d'armes ? Pour ce qui est de ta future vidéo sur La Civil War, je suppose que tu connais le film de Ken Burns
"The Civil War" (qui dure 11 heures 21 minutes (!) en 4 DVD superbes sur une musique générique que j'aime beaucoup
"Ashokan farewell" ou quelque chose comme ça... C'est très long mais un régal, avec photos d'époque etc...
Bien amicalement, Daniel
Merci, Eric, pour cette belle vidéo ! Je me demande juste une chose : as-tu gagné au Loto une très belle somme
ou as-tu des revenus extraordinaires (ça ne me regarde pas, je sais - LoL) pour avoir une telle immense collection
d'armes ? Pour ce qui est de ta future vidéo sur La Civil War, je suppose que tu connais le film de Ken Burns
"The Civil War" (qui dure 11 heures 21 minutes (!) en 4 DVD superbes sur une musique générique que j'aime beaucoup
"Ashokan farewell" ou quelque chose comme ça... C'est très long mais un régal, avec photos d'époque etc...
Bien amicalement, Daniel
Fortyniner- Messages : 2898
Re: Carabine Tigre 1892 : vraie Winchester ou très belle copie ?
Bien me voilà un peu plus instruit, ce qui est toujours une excellente chose. Encore une fois u n régal !
J'espère que tu feras celle sur la guerre de sécession, surtout si tu l'abordes comme tu le dis en expliquant bien les déclencheurs...
Bref en tous cas merci pour cette belle vidéo.
J'espère que tu feras celle sur la guerre de sécession, surtout si tu l'abordes comme tu le dis en expliquant bien les déclencheurs...
Bref en tous cas merci pour cette belle vidéo.
South Man- Messages : 116