Changement de plan, merci Westergun
2 participants
Page 1 sur 1
Changement de plan, merci Westergun
J'ai Trouvé EXACTEMENT l'arme qui me faut pour débuter en me faisant au passage un plaisir monstre
Voici le modèle de commémoration des 50 ans de la sortie de la "Trilogie du Dollar" dont je suis fan (eh ouais malgrè mon jeune age, pour moi en western on a jamais fait mieux).
Vous avez très certainement reconnu l'arme de "The Man With No Name" et mon flaire me dit qu'un jour cette pièce sera assez recherchée car étant une exclusivité Westernguns. Du coup attendez vous à me voir un jour poster un Cosplay de Blondin, histoire de me faire toute la panopli.
Merci encore Western Gun je vais perdre 20 ans d'un coup dans ma tête HIHIHIHI
Voici le modèle de commémoration des 50 ans de la sortie de la "Trilogie du Dollar" dont je suis fan (eh ouais malgrè mon jeune age, pour moi en western on a jamais fait mieux).
Vous avez très certainement reconnu l'arme de "The Man With No Name" et mon flaire me dit qu'un jour cette pièce sera assez recherchée car étant une exclusivité Westernguns. Du coup attendez vous à me voir un jour poster un Cosplay de Blondin, histoire de me faire toute la panopli.
Merci encore Western Gun je vais perdre 20 ans d'un coup dans ma tête HIHIHIHI
LonewolfPACA- Messages : 24
Une très belle acquisition
bonjour tu a fait la Une très belle acquisition je te souhaite de beaux tir et regales toi
l indien- Messages : 4