Marquage High Standard
3 participants
Page 1 sur 1
Marquage High Standard
Bonjour,
Voici un fabricant de réplique Américain qui propose de belles pièces.
Ici sur une réplique de Leech & Rigdon, High Standard Hamden.CT. American Bicentennial 1776/1976
[img][/img]
Il propose également de magnifiques répliques en coffret de Griswold & Gunninson, Scheider & Glassick.
Fabrique aussi des pistolets automatique en cal.22
Voici un fabricant de réplique Américain qui propose de belles pièces.
Ici sur une réplique de Leech & Rigdon, High Standard Hamden.CT. American Bicentennial 1776/1976
[img][/img]
Il propose également de magnifiques répliques en coffret de Griswold & Gunninson, Scheider & Glassick.
Fabrique aussi des pistolets automatique en cal.22
Sebou- Messages : 832
Re: Marquage High Standard
tres beau il a un site ce fabrican??
edu37- Messages : 16
Re: Marquage High Standard
y a bien cela, mais je pense pas que l'on trouvera des repliques western à poudre noire...
http://www.highstandard.com/
Ce qu'il faut comprendre concernant High Standard, c'est qu'il me semble bien que ses productions l'ont été de 1974 à 1976 pour commemorer la fabrication des revolvers Colt Navy 1851.
Et c'est Uberti qui fabriquait les pièces, le montage et les finitions étaient réalisées par High Standard.
Je crois bien que ce fabricant Américain ne produit plus de répliques western, il faut donc trouver des occasions !
Sauf, si j'ai des info complémentaires...
Seb
http://www.highstandard.com/
Ce qu'il faut comprendre concernant High Standard, c'est qu'il me semble bien que ses productions l'ont été de 1974 à 1976 pour commemorer la fabrication des revolvers Colt Navy 1851.
Et c'est Uberti qui fabriquait les pièces, le montage et les finitions étaient réalisées par High Standard.
Je crois bien que ce fabricant Américain ne produit plus de répliques western, il faut donc trouver des occasions !
Sauf, si j'ai des info complémentaires...
Seb
Sebou- Messages : 832
4 modèles by high standard
J'ai répertorié 4 modèles différents d'arme à poudre noire faite par High standard , les 3 modèles les moins courant , le Leech & rigdon , le schneider & Glassick, le Griswold & Gunnison . Le modèle Leech & Rigdon en deux éditions différentes est le modèle de réplique le plus rare puisque je n'en ai pas trouvé dans les autres marques , seul uberti en vend un mais a t'il le marquage Leech & rigdon et les matricules aux bons endroits je ne sais pas . Bizarerie Pietta ne l'a jamais fabriqué non plus pourtant Pietta fait des quantités de 1851 navy et de 1851 rebel confedere , il suffirait de faire un montage du canon rond du rebel sur le navy à carcasse acier , mais faut croire que quand c'est si simple on y pense pas .
TEX
TEX