Marquage Garantie Imunarm St Etienne
3 participants
Page 1 sur 1
Marquage Garantie Imunarm St Etienne
Enfin du marquage bien de chez nous !
Garantie St Etienne, ici sur une réplique de Colt 1860
[img][/img]
Cependant, il m'a été présenté comme étant produit par Uberti !
Il y a une mention "Production Marché Commun" :
[img][/img]
Et sur cette belle réplique de Colt 1851 inox, on retrouve les mêmes mentions ainsi que logo de Réplica Arms, qui fût repris par Navy Arms Co et dont le principal fabricant est Uberti !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Pour finir, le logo Uberti sur une réplique de 1848 Dragoon, toujours avec les mentions cités ;
[img][/img]
Tout simplement rare et magnifique !
Garantie St Etienne, ici sur une réplique de Colt 1860
[img][/img]
Cependant, il m'a été présenté comme étant produit par Uberti !
Il y a une mention "Production Marché Commun" :
[img][/img]
Et sur cette belle réplique de Colt 1851 inox, on retrouve les mêmes mentions ainsi que logo de Réplica Arms, qui fût repris par Navy Arms Co et dont le principal fabricant est Uberti !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Pour finir, le logo Uberti sur une réplique de 1848 Dragoon, toujours avec les mentions cités ;
[img][/img]
Tout simplement rare et magnifique !
Sebou- Messages : 832
Colt Dragoon first model "garantie Inunarm St Etienne" production marché commun
Sans vouloir te snober, mon bon Seb, JE SUIS L'HEUREUX POSSESSEUR de ce Dragoon 1er modèle !
fabricant Uberti, année 1986, qui se trouve dans un coffret, lui aussi, avec les accessoires qui vont bien.
C'est une très belle pièce avec ces curieux marquages.
fabricant Uberti, année 1986, qui se trouve dans un coffret, lui aussi, avec les accessoires qui vont bien.
C'est une très belle pièce avec ces curieux marquages.
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Le monde est petit
Le monde est petit Duncan, car effectivement, il s'agit bien d'un 1848 de 1986 ! que j'ai en photo (mais je ne les ai pas toutes mises).
C'est dingue nannnnn ?
Sinon, que dire de plus sur ces mentions ?
Seb
C'est dingue nannnnn ?
Seb
Re: Marquage Garantie Imunarm St Etienne
Sebou a écrit:Le monde est petit Duncan, car effectivement, il s'agit bien d'un 1848 de 1986 ! que j'ai en photo (mais je ne les ai pas toutes mises).
C'est dingue nannnnn ?
Seb
que dire de plus et bien Duncan met nous des belles photos de ce dragoon 1er modèle avec un barillet qui parle !!!!!
TEX
Tu sais bien que ce serai avec plaisir, mais mais mon ordinateur et ton serveur sont incompatibles !
Re: Marquage Garantie Imunarm St Etienne
Je ne crois pas que ton ordi soit incompatible avec mon forum , çà me parait étonnant ou alors il a l'âge de la retraite .Duncan OXBURRY a écrit:Tu sais bien que ce serai avec plaisir, mais mais mon ordinateur et ton serveur sont incompatibles !
donc essaie de voir sur ce lien si tu comprends comment çà fonctionne ( tutoriel fait par ma fille sur son forum ) http://sylveridia.forumsactifs.net/t330-tutoriel-pour-metttre-une-photo-dans-vos-message
Dis moi si tu n'arrives pas à voir le tutoriel , il est possible qu'il faille être membre .
Bon courage
TEX
Pour l'accès au site, il faut être membre.
Pour mon ordi, l'obsolessance est programmée comme tout matériel électronique mais ce n'est pas la raison de cette incompatibilité.
En réalité, mon niveau de sécurité empêche toute ingérence de tous systèmes extérieurs. Je peux transférer tout ce que je veux mais aucun ordi ne peut se connecter et donc télécharger.
Pour mon ordi, l'obsolessance est programmée comme tout matériel électronique mais ce n'est pas la raison de cette incompatibilité.
En réalité, mon niveau de sécurité empêche toute ingérence de tous systèmes extérieurs. Je peux transférer tout ce que je veux mais aucun ordi ne peut se connecter et donc télécharger.
Je reviens à la charge avec ces mentions. Sait on pourquoi ?
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Seb
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Seb
IMUNARM
Les marquages de ce Dragoon sont :
GARANTIE IMUNARM ST. ETIENNE & PRODUCTION MARCHE COMMUN sur le canon alors que la carcasse porte les poinçons d'épreuve et de datation italiens ainsi que PN, le n° de série et le logo Uberti !
D'après mes recherches (il y a plusieurs années), IMUNARM était un groupement d'achat d'armes stéfanois de vente d'armes par correspondance vers l’Afrique francophone (catalogue tout au moins en français).
Il aurait été signalé des pièces portant cette inscription au Maroc et au Sénégal !
GARANTIE IMUNARM ST. ETIENNE & PRODUCTION MARCHE COMMUN sur le canon alors que la carcasse porte les poinçons d'épreuve et de datation italiens ainsi que PN, le n° de série et le logo Uberti !
D'après mes recherches (il y a plusieurs années), IMUNARM était un groupement d'achat d'armes stéfanois de vente d'armes par correspondance vers l’Afrique francophone (catalogue tout au moins en français).
Il aurait été signalé des pièces portant cette inscription au Maroc et au Sénégal !
Super Supermarché !
Merci Duncan pour cette information, c'est très interressant et je pense que je pencherai sur ce sujet.
Seb
Seb
Page 1 sur 1