Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

un petit carton cet après midi grosse chaleur

+2
Fortyniner
TEX TONE
6 participants

Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  TEX TONE Mar 16 Mai 2017 - 22:16

Waoo , trop chaud cet après midi  mauvaise concentration  , peut mieux faire   ..
un remington de 71  , tire aussi bien que plus jeune  !! .  à 25 mètres je précise ..    et un vilain 7  quelle horreur ... par contre j'aime bien les 3 huits en chenille , et les 3 neuf en chenille trop resserrée ,,,,  en fait il faisait trop chaud et l'arme devenait  un peu lourde pour l'arthrose  ..

un petit carton cet après midi grosse chaleur  <a href=un petit carton cet après midi grosse chaleur  Carton10


TEX ..

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 un petit carton cet après midi grosse chaleur  Tex
un petit carton cet après midi grosse chaleur  3113


http://www.armes-ufa.com/un petit carton cet après midi grosse chaleur  Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re : un petit carton, cet après-midi, grosse chaleur

Message  Fortyniner Mer 17 Mai 2017 - 7:09

@ Tex : un petit carton cet après midi grosse chaleur  3284508091 un petit carton cet après midi grosse chaleur  3284508091 un petit carton cet après midi grosse chaleur  3284508091 un petit carton cet après midi grosse chaleur  3284508091 un petit carton cet après midi grosse chaleur  3284508091

Quand j'en ferai autant, les poules auront des dents (de dinosaure) What a Face
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  Marshal Carter Mer 17 Mai 2017 - 10:53

affraid  Wouahouuu !!!   un petit carton cet après midi grosse chaleur  3506941131   Quel carton ! un petit carton cet après midi grosse chaleur  3284508091  !!! Félicitation

Et tu dis qu'il faisait trop chaud ..que la concentration était mauvaise ..et que tu peux mieux faire !!! Eh ben mon Sal .... !!!  lol!

Comme Forty ...quand j'en ferais autant !!!! C'est pas pour demain ! No

Ça vaut bien une petite mousse au saloon !

un petit carton cet après midi grosse chaleur  1079911222
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  TRINITA Mer 17 Mai 2017 - 22:50

Superbe carton ! Pas de tir pour moi en ce moment. En plus de ma main droite qui me taquine, j'ai une entorse au poignet gauche. J'en ai pour quelques semaines encore
TRINITA
TRINITA

Messages : 1120
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 50
Localisation : Pays Noyonnais

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  Cobravif Jeu 18 Mai 2017 - 4:01

Monsieur le patron,
Je vous écris pour vous dire mon admiration éberluée devant votre connaissance de la cosmographie et de l'astronomie du ciel africain.
En effet j'ai reconnu la superposition dans le noir du ciel des constellations suivantes :
- "les 3 cochons poursuivis par les 3 chiens", que vous appelez "Orion" en Europe et dans tout l'hémisphère septentrional,
- "la marmite du Marabout", qu'on ne voit pas de chez vous,
- "les cabinets de la grand-mère", dont vous ne voyez que le W que vous nommez Cassiopée mais nous nous voyons le C donc nous disons les cabinets de la grand-mère,
- "la fourchette du missionnaire", que vous nommez la Croix du Sud,
- "le bangala du zébu long" ainsi nommé parce qu'il devient très gros quand il est près de la lune,
- "le singe sur le baobab" dont les étoiles dessinent le cul d'un chimpanzé et c'est la seule chose qu'on voit de l'animal quand au moment où le baobab fleurit les singes montent dessus pour se repaître de ces fleurs qu'on somme aussi le "pain de singe".
Bravo et merci pour avoir ainsi donné une belle image de notre ciel africain.
Veuillez agréer, Monsieur le Patron, l'expression déférente de ma considération sidérée.
Signé : Malabou Lélé, docteur en chamanisme du village de Tama Bal sur Niger.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
un petit carton cet après midi grosse chaleur  Lematl18un petit carton cet après midi grosse chaleur  Lemats11
un petit carton cet après midi grosse chaleur  2994
un petit carton cet après midi grosse chaleur  Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re : un petit carton, cet après-midi, grosse chaleur

Message  Fortyniner Jeu 18 Mai 2017 - 6:51

@ Cobra : un petit carton cet après midi grosse chaleur  2660701631 un petit carton cet après midi grosse chaleur  2660701631 un petit carton cet après midi grosse chaleur  2660701631 un petit carton cet après midi grosse chaleur  2660701631 un petit carton cet après midi grosse chaleur  2660701631
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  Marshal Carter Jeu 18 Mai 2017 - 6:54

un petit carton cet après midi grosse chaleur  2660701631  un petit carton cet après midi grosse chaleur  3284508091 COBRA !!! SUPER !!!
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  Marshal Carter Jeu 18 Mai 2017 - 6:57

Ah Ah AH !!! Trinita ...voila ce qui arrive quand on fait des excès !!! On a mal aux poignets !!!  lol!

un petit carton cet après midi grosse chaleur  1079911222
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  Duncan OXBURRY Jeu 18 Mai 2017 - 10:22

Cobravif a écrit:
Je vous écris pour vous dire mon admiration éberluée devant votre connaissance de la cosmographie et de l'astronomie du ciel africain.
...../.....


Cobravif, faut arrêter la poudre .................. noire, bien évidemment.
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Messages : 1342
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 82
Localisation : Ile de France -Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  Marshal Carter Jeu 18 Mai 2017 - 10:45


On est en train de perdre notre shérif adjoint !!! lol!
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  Cobravif Jeu 18 Mai 2017 - 13:15

Duncan OXBURRY a écrit:
Cobravif a écrit:
Je vous écris pour vous dire mon admiration éberluée devant votre connaissance de la cosmographie et de l'astronomie du ciel africain.
...../.....


Cobravif, faut arrêter la poudre .................. noire, bien évidemment.

La  noire ? Jamais ! Prrrrrésentement mon trrropisme afrrricain me tire vers la noirrre. Ce qui me pose parrrfois des soucis en lecturrre de porrrtées musicales, là dis-donc !
De toute façon je ne prise absolument pas ces farines et feuilles à tisanes qui font rire les gens.
Je suis triste de nature et un tireur triste est un triste tireur. Tant mieux remarque, parce que je suis arrivé en métropole en 1979 et depuis cette époque je traîne partout les deux C 50 de stand de tir en stand de tir. Mes voisins de pas de tir sont pour beaucoup d'entre eux tombés dans une religion qui admet la multiplication des impacts puisque à l'époque où les poires à poudre n'étaient pas encore devenues des grenades à main et où on ne demandait pas aux revolvéristes de laisser une chambre vide parce qu'on ne pouvait pas exiger la même chose des pistoliers, il n'était pas rare qu'en arrivant aux résultats des tireurs tombassent dans une sorte de méditation mystique devant ce miracle de multiplication des impacts.
L'un d'eux, même, en est arrivé à élever à droite du pas de tir à côté de la porte qui conduit aux WC, un oratoire à Sainte Impacte, la patronne des trous dans le carton et le gruyère, oratoire où il brulait des cierges en graisse à balles pour remercier la sainte du miracle qui se renouvelait le mardi après-midi : des fois trois ou 4 impacts de 44 à côté de ses impacts de calibre 20. Vous ai-je dit qu'il tirait au Howda ?
Le président de club m'a donc convoqué en présence du Rabbin, du Curé, du Pasteur et de deux Imam, l'un sunnite et l'autre chiite et m'a adjuré de cesser de venir en même temps que le malheureux Howda-iste. J'ai obéi, aux grands remerciements des ecclésiastiques sauf les deux musulmans qui se sont contentés de me demander si la graisse était hallâl - j'ai répondu : "Non, à balles" - et je me suis plié à cette nouvelle disposition. J'ai changé de jour.
Mais le mardi suivant le gars au Howda a été fort déçu de ne voir que ses deux impacts dans sa C 50. Adonc il s'est acharné pour que le miracle se reconduisît. Peine perdue. Alors toutes les semaines il a fait des efforts pour que la Sainte lui refît le coup de l'eau changée en vin de la multiplication des points. Au bout de plusieurs semaines il en est arrivé à force d'acharnement à ce que ses deux impacts de trouvassent dans le 10 et jointifs. Mais comme le calibre 20 est trop gros pour les papillons de sa papeterie, il était obligé d'en coller plusieurs.
Devant la disparition définitive du miracle Howda Shooter a cessé le tir, vendu son pistolet pour une poignée de plomb et abandonné de fait ses dévotions à la Sainte.
Dommage, il avait fini par tirer vraiment très bien avec son obusier. Mais ma cible est restée intacte et c'est l'essentiel.
Et le président a fait démonter l'oratoire sans crainte de passer pour anticlérical. Alléluia Akbar !
P.S En vous inquiétez pas, les vapeurs de plomb commencent à se dissiper.


Dernière édition par Cobravif le Jeu 18 Mai 2017 - 18:49, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
un petit carton cet après midi grosse chaleur  Lematl18un petit carton cet après midi grosse chaleur  Lemats11
un petit carton cet après midi grosse chaleur  2994
un petit carton cet après midi grosse chaleur  Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  TRINITA Jeu 18 Mai 2017 - 14:20

Toujours un régal à lire
TRINITA
TRINITA

Messages : 1120
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 50
Localisation : Pays Noyonnais

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  Marshal Carter Jeu 18 Mai 2017 - 14:23


Je confirme Trinita !
La prose de Cobra est un régal dont on ne se lasse pas !
Quel bonheur de l'avoir parmi nous !
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  TEX TONE Jeu 18 Mai 2017 - 21:45

çà la prose de cobra nous fait grand bien , et nous entraîne les abdominaux qui ont tendance avec le temps à s’amollir .
Ha si seulement les vapeurs de plomb avaient le même effet sur moi !!! parce que même si le carton est pas si moche la prose est sublime . un petit carton cet après midi grosse chaleur  3284508091


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 un petit carton cet après midi grosse chaleur  Tex
un petit carton cet après midi grosse chaleur  3113


http://www.armes-ufa.com/un petit carton cet après midi grosse chaleur  Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

un petit carton cet après midi grosse chaleur  Empty Re: un petit carton cet après midi grosse chaleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum