pas de carton mais un merci !
+6
Marshal Carter
rangers
Fortyniner
TEX TONE
Cobravif
bertouille
10 participants
Page 1 sur 1
pas de carton mais un merci !
juste un post pour remercier le sieur cobravif pour son tuto sur la prise en main d'un révolver pn
grâce a son sujet bien expliqué ,détaillé et documenté,mes groupements qui stagnaient depuis mes débuts se sont très nettement resserrés,et ce de manière régulière grâce à ses conseils
...'fin voilà quoi,ça mange pas de pain et c'est mérité
grâce a son sujet bien expliqué ,détaillé et documenté,mes groupements qui stagnaient depuis mes débuts se sont très nettement resserrés,et ce de manière régulière grâce à ses conseils
...'fin voilà quoi,ça mange pas de pain et c'est mérité
bertouille- Messages : 108
Re: pas de carton mais un merci !
ah! ben ! je me joints a toi ! (les grands esprits se rencontrent) j'y pensé depuis un moment!
merci Cobravif pour tes bons conseils, qui moi aussi m'ont simplifiés et améliorés aussi ma façon de charger et de tirer !
merci a ce forum!
merci Cobravif pour tes bons conseils, qui moi aussi m'ont simplifiés et améliorés aussi ma façon de charger et de tirer !
merci a ce forum!
Invité- Invité
Heureux d'avoir pu vous être utile. C'est entre autres à ça que sert un forum. Et puis à votre tour vous ferez profiter d'autres gars et/ou filles de votre expérience et c’est ainsi que la vie continue. Moi aussi, je repense souvent avec gratitude à mes instructeurs de tir à Autun puis à Saint-Cyr. Le Lann, maintenant colonel à la retraite qui était Adjudant-chef lorsque j’étais élève sous ses ordres à l'EMP d'Autun, Plunian, Bonnet, Blasius qui étaient sous-officiers instructeurs à Saint-Cyr. En plus, ce qu'ils m'ont appris m'a sauvé la vie en plusieurs occasions opérationnelles.
Dernière édition par Cobravif le Jeu 28 Déc 2017 - 3:24, édité 1 fois
Poudre noire d'honneur
Mervci à vous de me rappeler les bienfaits de la présence de notre ami cobra vif .
Je viens de décider de décerner des " Poudre Noire d'honneur " aux membres les plus méritants .
Si vous êtes d'accord avec moi , venez ici récompenser Cobravif d'un " Poudre noire d'honneur "
TEX TONE
Je viens de décider de décerner des " Poudre Noire d'honneur " aux membres les plus méritants .
Si vous êtes d'accord avec moi , venez ici récompenser Cobravif d'un " Poudre noire d'honneur "
TEX TONE
Dernière édition par TEX TONE le Mar 7 Juin 2016 - 18:20, édité 1 fois
Pas de problème, Tex : je décerne avec plaisir un Poudre Noire d'Honneur à Cobravif !
Fortyniner- Messages : 2898
cobravif tes écrits sont une mine d or
tu merite ta distinction
tu merite ta distinction
rangers- Messages : 698
Je suis très heureux et fier, mais aussi un peu confus de cette distinction dont je vous remercie. Mais j'apprends moi-même beaucoup de vous tous et si ce forum existe c'est en grande partie à Tex Tone que nous le devons mais aussi à ceux qui font vivre cette communauté qui est loin d'être seulement électronique. Ma présence est finalement assez récente puisque je vous ai rejoints qu'il y a quatre ans. Et le forum était là avant mon arrivée.
En tout cas c'est à vous tous qu'on doit la bonne ambiance qui y règne. et pour cela aussi, merci à vous.
En tout cas c'est à vous tous qu'on doit la bonne ambiance qui y règne. et pour cela aussi, merci à vous.
C'est sans hésitation que je décerne 1 " poudre noire d'honneur " à Cobravif !
Bravo pour ses connaissances et sont savoir faire dans tout les domaines ! J'ai eu recours à ses services...C'est un régal d'échanger avec lui ! Grand bonhomme ! Distinction bien méritée ! Félicitations !!!
Bravo pour ses connaissances et sont savoir faire dans tout les domaines ! J'ai eu recours à ses services...C'est un régal d'échanger avec lui ! Grand bonhomme ! Distinction bien méritée ! Félicitations !!!
Marshal Carter- Messages : 1071
+1
Je parle peu mais je lis et apprends beaucoup de ce forum et des autres que je côtoie.
L'occasion est ici trop belle de remercier ceux qui par leur gentillesse et leur savoir participe à mon éducation ''poudreuse''.
Merci donc à Cobravif qui est l'un des piliers de cet enrichissement.
Et longue vie au forum
Je parle peu mais je lis et apprends beaucoup de ce forum et des autres que je côtoie.
L'occasion est ici trop belle de remercier ceux qui par leur gentillesse et leur savoir participe à mon éducation ''poudreuse''.
Merci donc à Cobravif qui est l'un des piliers de cet enrichissement.
Et longue vie au forum
Gibbs 62- Messages : 39
+1
Cobravif est toujours près à rendre service, pour une pièce cassée ou autre et son blog technique est une mine de renseignement...
Merci Cobra !
Cobravif est toujours près à rendre service, pour une pièce cassée ou autre et son blog technique est une mine de renseignement...
Merci Cobra !
biker13- Messages : 626
si je savais comment faire,il va de soi que j'ajouterais mon "poudre noire d'honneur" à la liste
c'est fait
c'est fait
bertouille- Messages : 108
allé cobravif une tournée général
rangers- Messages : 698
Merci, les gars, mais je ne mérite pas tant d'éloges. C'est avec plaisir que j'aide si je peux. Ça me permet de voir de temps en temps de très belles armes et de devoir réfléchir à des questions techniques ce qui je l''espère tiendra au large les effluves néfastes d'Aloïs Alzheimer.
Dernière édition par Cobravif le Sam 11 Juin 2016 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)
Re : Pas de carton mais un merci !
Ta modestie t'honore, ami Cobra, mais tu mérites ces éloges sincères !
Fortyniner- Messages : 2898
Entièrement d"accord avec toi Forty ! Il les mérites amplement !
Marshal Carter- Messages : 1071
Cobravif a écrit:Merci, les gars, mais je ne mérite pas tant d'éloges. C'est avec plaisir que j'aide si je peux. Ça me permet de voir de temps en temps de très belles armes et de devoir réfléchir à des questions techniques ce qui je l''espère tiendra au large les effluves néfastes d'Aloïs Alzheimer.
Tu as de la chance Cobravif habituellement les honneurs sont plutôt rendus à titre posthume en France
+1 avec TEX pour le PNH de Cobravif
slybzh- Messages : 663
Je fais vachement attention quand je traverse les rues. Au passage à niveau, je surveille bien que le train n'en profite pas pour se ruer sur la route. Avec les barrières modernes qui ne traversent pas toute la route mais seulement la moitié, il faut se méfier.
je déterre le post afin que l'ont puisse me donner le liens si possible de ce super tuto ! cela m’intéresserait bien !
izno- Messages : 45
Mon cher Izno voici le lien demandé : Trucs et astuces pour l'armurier amateur.
En te souhaitant comme aux membres du forum une bonne journée, un bon "Bout de l'an" et une bonne année 2018.
En te souhaitant comme aux membres du forum une bonne journée, un bon "Bout de l'an" et une bonne année 2018.
merci tu me l'avait donné a la maison , mais je l'avait un peu oublier dans mes dossier ;" bavardage bavardage quand tu nous tiens !!"
izno- Messages : 45