Bonjour, voila ma petite présentation
+4
Raide Brest
BLONDIN
zimel
rousselstephane
8 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Bonjour, voila ma petite présentation
Bonjour, j'ai 37 ans je tire depuis 1984, à la carabine 10 m je me suis remis au tir avec mes deux fils Thomas 10 ans et Alexandre 7 ans, qui tous deux tirent à la carabine 10 m en club et en compétition.
Je débute le tir 25 m poudre noir avec mon arme (en commande) 1851 Navy Rebmord carabine cal 44, après avoir fait plusieurs tires avec l'arme d'un collègue.
Je vous mettrerai des photos des que je l'aurais reçu...
Je débute le tir 25 m poudre noir avec mon arme (en commande) 1851 Navy Rebmord carabine cal 44, après avoir fait plusieurs tires avec l'arme d'un collègue.
Je vous mettrerai des photos des que je l'aurais reçu...
rousselstephane- Messages : 1
Bienvenue
La bienvenue à toi et à tes fils qui doivent te donner du plaisir.
On attend les photos.
A bientôt
zimel
On attend les photos.
A bientôt
zimel
zimel- Messages : 17
salut!!
bienvenu a toi
tres sympa le forum tu verras et des gens competents te renseigneront
amities blondin
tres sympa le forum tu verras et des gens competents te renseigneront
amities blondin
BLONDIN- Messages : 46
Re: Bonjour, voila ma petite présentation
Bienvenue stephane...
Raide Brest- Messages : 79
Bienvenue
Bienvenu à toi et tes rejetons, tu as raison, il faut les entraîner jeune pour qu'ils soient très bons naturellement.
Trois limonades ! Tu ne vas pas boire devant tes enfants, ce serait un mauvais exemple !
Duncan
Trois limonades ! Tu ne vas pas boire devant tes enfants, ce serait un mauvais exemple !
Duncan
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Bienvenue, Stéphane !
Ringo-Woody- Messages : 414
Welcom sur le site des passionnés des répliques à poudre noire.
Seb
Seb
Sebou- Messages : 832
Bienvenue Stephane