Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Juste ma petite présentation: Tautavel

+6
Snub 36
Cobravif
Marshal Carter
tranter
jim
Tautavel
10 participants

Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  Tautavel Sam 23 Juin 2018 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous,

Puisque et comme la coutume ainsi que la règle le désirent ainsi, je vais vous livrer un peu de ma personne. Je reprends à l'identique ma présentation déjà et jadis décrite sur un autre site que certains d'entre vous ( que j'ai reconnu .... et qui me reconnaitrons.... ) connaissent bien.

J'ai passé le plus gros de ma vie professionnelle en bureau d'étude, milieu cristalier et plasturgie. En dernier lieu, je me suis reconverti en tant que graphiste 3D, et j'adore encore et toujours réaliser ce genre de créations. A l'heure actuelle, je suis à la retraite, mais oeuvre toujours pour des particuliers et des associations à titre bénévole, surtout que là, c'est pratiquement toujours pour la bonne cause comme par exemple l'Enfance Handicapée ou bien d'autres encore qui n'ont pas forcément les moyens financiers pour se faire connaître au moyen d'affiches, de Flayers etc...
Bref, en parallèle de tout cela, j'ai mes deux enfants, mon grand 44 ans et ma gamine 33 ans qui se sont donnés le mot pour construire en même temps, c'est vous dire que je ne risque pas de m'endormir sur mes lauriers, vu qu'il me faut être partout en même temps, et dire qu'il y en a certains ou plutôt certaines qui pensent que ce n'est que la gente féminine qui est capable d'une telle prouesse.... Cela me fait bien rire....mais bon, je passe outre, reste courtois et Gentlemen en laissant croire...