Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Juste ma petite présentation: Tautavel

+6
Snub 36
Cobravif
Marshal Carter
tranter
jim
Tautavel
10 participants

Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  Tautavel Sam 23 Juin 2018 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous,

Puisque et comme la coutume ainsi que la règle le désirent ainsi, je vais vous livrer un peu de ma personne. Je reprends à l'identique ma présentation déjà et jadis décrite sur un autre site que certains d'entre vous ( que j'ai reconnu .... et qui me reconnaitrons.... ) connaissent bien.

J'ai passé le plus gros de ma vie professionnelle en bureau d'étude, milieu cristalier et plasturgie. En dernier lieu, je me suis reconverti en tant que graphiste 3D, et j'adore encore et toujours réaliser ce genre de créations. A l'heure actuelle, je suis à la retraite, mais oeuvre toujours pour des particuliers et des associations à titre bénévole, surtout que là, c'est pratiquement toujours pour la bonne cause comme par exemple l'Enfance Handicapée ou bien d'autres encore qui n'ont pas forcément les moyens financiers pour se faire connaître au moyen d'affiches, de Flayers etc...
Bref, en parallèle de tout cela, j'ai mes deux enfants, mon grand 44 ans et ma gamine 33 ans qui se sont donnés le mot pour construire en même temps, c'est vous dire que je ne risque pas de m'endormir sur mes lauriers, vu qu'il me faut être partout en même temps, et dire qu'il y en a certains ou plutôt certaines qui pensent que ce n'est que la gente féminine qui est capable d'une telle prouesse.... Cela me fait bien rire....mais bon, je passe outre, reste courtois et Gentlemen en laissant croire...  

Comme vous le constatez au niveau de mon profil, j'aime la 3D ( je suis né 3D ), la peinture à l'huile, et le bricolage. Je me suis installé un petit atelier sympathique ( un tour Myford, une petite fraiseuse Steinel, un étau limeur Chomienne 205. Avec cet attirail je suis autonome et en mesure de réaliser de petit bijoux.... Evidemment toutes ces machines n'ont aucune utilité si on ne sait pas quoi faire de ses deux mains ( cinq doigts à chacune et je les possèdes encore tous ). En dernier, j'ai un faible pour ce qui est des anciennes carabines Flobert, carabines Suisse,  ainsi que pistolets PN Centaure et Remington.

Pour terminer, que puis-je encore vous dire... si ce n'est mes grands défauts comme ma ténacité ( eh oui, je suis têtu comme un âne quand il s'agit de mener une action jusqu'au bout du bout des choses ), mon éternel franc-parler que l'on m'a souvent reproché, et sûrement bien d'autres encore. Par contre, j'ai une optique et conception, les deux bien ancrées en ma personne quand il s'agit d'Art, Amour et Amitié. D'ailleurs, pour tout vous dire, ce sont là mes trois "AAA" bien à moi.

Voilà, vous savez presque tout, mais encore si peu de ma personne.
Merci de m'accepter parmi vous.
Je découvre le site, le parcours de long en large, mais aussi les gens qui s'y trouvent, et çà, c'est TOUJOURS positif.

Très cordialement à toutes et à tous
Tautavel

PS: de tout temps, je pensais, enfin je croyais être ici même inscrit, mais que nenni: " je m'a trompé " comme disait ma gamine lorsqu'elle était petite...... lol! lol!
Ceci étant, je reconnais quand même certaines Têtes qui me sont très et plus que familières, n'est-ce pas Mes Amis ???
Tautavel
Tautavel

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 73
Localisation : Jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  jim Sam 23 Juin 2018 - 14:30

Bonjour "Tautavel",
Voila une agréable surprise Juste ma petite présentation: Tautavel 2660701631
jim
jim

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 55
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  tranter Sam 23 Juin 2018 - 15:50

Bienvenue sur ce forum sympa où tu vas retrouver des amis

Fais nous profiter de passions !!!!!!

Juste ma petite présentation: Tautavel 1453386756
tranter
tranter

Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 79
Localisation : Pas loin du chateau de la Duchesse Anne

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  Marshal Carter Sam 23 Juin 2018 - 17:08

Juste ma petite présentation: Tautavel 80114510 Hello Tautavel ! Juste ma petite présentation: Tautavel 14533810 Content de te retrouver sur ce bien sympathique forum Tout aussi agréable que l'autre et ou officie pas mal de connaissances !
Juste ma petite présentation: Tautavel 10799110 Juste ma petite présentation: Tautavel Gwen-h10
Marshal Carter
Marshal Carter

Messages : 1071
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 75
Localisation : BZH Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  Cobravif Sam 23 Juin 2018 - 18:42

Ravi de te voir arriver en ville, ami.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
Juste ma petite présentation: Tautavel Lematl18Juste ma petite présentation: Tautavel Lemats11
Juste ma petite présentation: Tautavel 2994
Juste ma petite présentation: Tautavel Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  Snub 36 Dim 24 Juin 2018 - 6:26

.


Dernière édition par Snub 36 le Mer 5 Déc 2018 - 19:13, édité 1 fois
Snub 36
Snub 36

Messages : 568
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  Tautavel Dim 24 Juin 2018 - 11:48

Bonjour mes Vieux Amis, et mes nouveaux Amis,

merci pour cet accueil fort chaleureux, vraiment.
Pour mes vieux Amis, nous nous retrouverons où vous savez...
Pour mes nouveaux Amis, je suis certain que nous aurons tout loisir pour faire connaissance.

J'aurais bien aimé vous présenter mon nouveau ( ancien ) ORIGINAL HEGE UBERTI gravé, mais comme nouvel inscrit, je n'ai encore aucun droit avant 7 jours...

Donc, merci à tous, bonne journée et à bientôt
Tautavel
Tautavel

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 73
Localisation : Jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re : Juste ma petite présentation...

Message  Fortyniner Lun 25 Juin 2018 - 11:37

@ Tautavel : Juste ma petite présentation: Tautavel 1453386756 Juste ma petite présentation: Tautavel 3506941131 Juste ma petite présentation: Tautavel 1079911222 ! Je ne crois pas t'avoir connu précédemment,

mais tout le monde peut se tromper, même moi lol!

Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2881
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  Dragoon Mer 27 Juin 2018 - 11:56

Juste ma petite présentation: Tautavel 1453386756 Tautavel
Dragoon
Dragoon

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  biker13 Lun 2 Juil 2018 - 13:09

Content de te voir Ami Tautavel ! Very Happy Very Happy Very Happy
biker13
biker13

Messages : 626
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  TEX TONE Lun 9 Juil 2018 - 15:46

Bienvenue Tautavel , à Poudrenoire City , et merci de cette présentation claire précise et je dirais complète , çà fait plaisir à l'administrateur ...
Quelle joie de voir quelqu'un qui n'hésite pas à se dévoiler voir s' auto-critiquer , c'est la l'expérience de la vie , même pas peur , je suis aussi un peu comme çà quand il s'agit du franc parler ,et comme tu dis parfois on nous le reproche , boooooofff çà glisse ....
J'espère que tu pourras retrouver ici tes amis et de nouveaux et je suis ravi d'en rencontrer un nouveau , on s'est peut être déjà rencontrer sur un autre forum mais comme ma mémoire est comme l'alcool de plus en plus volatile , tu ne m'en voudras point si j'ai oublié .
A bientôt

Juste ma petite présentation: Tautavel 1453386756 Juste ma petite présentation: Tautavel 3506941131 Juste ma petite présentation: Tautavel 3506941131


TEX TONE

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Juste ma petite présentation: Tautavel Tex
Juste ma petite présentation: Tautavel 3113


http://www.armes-ufa.com/Juste ma petite présentation: Tautavel Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  Tautavel Dim 15 Juil 2018 - 8:27

Bonjour,

Merci pour cet accueil fort chaleureux
Bonne journée à tous
Tautavel
Tautavel

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 73
Localisation : Jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Juste ma petite présentation: Tautavel Empty Re: Juste ma petite présentation: Tautavel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum