Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Invesstir dans un 1873 original

+3
TEX TONE
Dan Wesson
matrix
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invesstir dans un 1873 original - Page 2 Empty Re: Invesstir dans un 1873 original

Message  slybzh Jeu 11 Fév 2016 - 9:01

matrix a écrit:Je pense que les composants peuvent etre acheté uniquement avec une licence ou permis.
La loi precise bien les "cartouches", donc l ensemble.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  munitions et éléments de munitions
Pour ce qui est des composants, je pense qu un armurier qu on frequente regulierement pourrait se reveler complaisant. Il ne devrait pas  mais.........Laughing   Laughing

Ce qui reste inquietant dans ce flou, c est surtout la possession et le transport...

voir https://poudrenoire-free-fr.superforum.fr/t1188p15-rare-husqvarna-1887-22lr et https://poudrenoire-free-fr.superforum.fr/t1182-peut-on-tirer-a-la-pn-dans-son-jardin sujets lancés par notre ami Tortukitu

Mais pour celui qui transporte ces cartouches maison, en se rendant au club, en cas de controle, ca risque de faire bizarre je pense..

Comme beaucoup de tireur je recharge toutes mes munitions "armes de poing" en passant du 7.65, 9 para 45 acp, 11mm73 bientôt 8mm92 (sauf le 22  affraid  ) et que crois-tu que dirait un représentant des FO lors d'un contrôle Question  Question  geek  déjà il faudrait que je lui dise que j'ai des armes dans la voiture ensuite en tant que tireur FFT ta licence sert au moins à ça lors de contrôle: elle vaut titre de transport.

Pour quelqun qui se moque de la loi et va tirer illegallement dans une foret, il sera peu inquieté. dura lex sed lex si il se moque de la loi il en a rien à faire de savoir si son armurier va pouvoir le fournir en ogive pour son 45 longcolt,  il va faire comme les autres s'acheter au coin de la rue un tokarev tt33 ou une jolie VZ 58 avec un beau lot de munitions et se faire ba*ser par le 1er chasseur ou ramasseur de champignons quand il ira faire un tour dans les bois histoire de faire joujou avec ses morceaux de ferrailles (ou pas)  Laughing

A confirmer
slybzh
slybzh

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2