bien le bonjour de Eaubonnais95
+2
Fortyniner
PILOTE 76380
6 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
bien le bonjour de Eaubonnais95
Bonjour à tous et toutes , je suis tireur sportif depuis quelques temps et je me suis mis à la poudre noire en fin d'année 2014,ça faisait pas mal de temps que cette discipline m’intéressait et voila je me suis lancé,je fait parti d'un club dans le val d'Oise et il y a pas mal de poudreux comme on dit, un adhérent ma gentiment montré, expliqué, indiqué ce qu'il me fallait comme marériel et après une première séance avec lui je me suis équipé .
Je me suis acheté un revolver Remington 1858 en calibre 44,un Colt en calibre 36,et un petit Derringer poket en 31.
j'ai également pratiqué le bal trap mais j'ai arrêté cette discipline car trop de variations dans les scores et point de vue budget c'est lourd .
voila je suis marié , j'ai un fils et je suis retraité depuis 1 ans et bien content .
bon tir à tous et toutes
Je me suis acheté un revolver Remington 1858 en calibre 44,un Colt en calibre 36,et un petit Derringer poket en 31.
j'ai également pratiqué le bal trap mais j'ai arrêté cette discipline car trop de variations dans les scores et point de vue budget c'est lourd .
voila je suis marié , j'ai un fils et je suis retraité depuis 1 ans et bien content .
bon tir à tous et toutes
Eaubonnais95- Messages : 8
Re: bien le bonjour de Eaubonnais95
Salut Eaubonnais95, Bienvenue sur le Forum PN
PILOTE 76380- Messages : 147
Re : bien le bonjour de Eaubonnais95
@ Eaubonnais95 : comme je l'ai écrit dans un autre post, je n'avais pas vu
ta présentation, désolé !
Et je te renouvelle mes voeux de !
ta présentation, désolé !
Et je te renouvelle mes voeux de !
Fortyniner- Messages : 2898
Bonjour et bienvenue sur le forum, Eaubonnais.
44, 36 et 31 : tu as vu large pour un premier équipement. Mais tu as raison : un jour l'ennui naquit de l'uniformité. Avec tes choix, tu ne risques pas grand chose de ce côté là.
44, 36 et 31 : tu as vu large pour un premier équipement. Mais tu as raison : un jour l'ennui naquit de l'uniformité. Avec tes choix, tu ne risques pas grand chose de ce côté là.
Ringo-Woody- Messages : 414
Bienvenue eaubonnais 95
Bienvenue eaubonnais 95 , parmi nous autres tirailleurs dans la fumée . Que voila une belle présentation , complète et interessante çà mérite une tournée .
J'espère que tu trouveras sur le forum quelques discussions interessantes et n'hésite pas à les provoquer .
Un bon départ , du 31 du 36 du 44 manque rien , çà doit fumer sévère dans ton club .
Vive la retraite !!! , moi pas encore mais bon , un jour peut être si j'arrive plus à tirer !!!!!
TEX TONE
J'espère que tu trouveras sur le forum quelques discussions interessantes et n'hésite pas à les provoquer .
Un bon départ , du 31 du 36 du 44 manque rien , çà doit fumer sévère dans ton club .
Vive la retraite !!! , moi pas encore mais bon , un jour peut être si j'arrive plus à tirer !!!!!
TEX TONE
TEX TONE a écrit:Bienvenue eaubonnais 95 , parmi nous autres tirailleurs dans la fumée . Que voila une belle présentation , complète et interessante çà mérite une tournée
TEX TONE
Bonjour TEX TONE,
merci , exactement j'ai déjà posé une question et on y a répondu rapidement super sympa.
et oui la retraite c'est bien mais ca passe encore plus vite que la vie active.
bonne journée ce matin je vais avec mon fiston essayer le joujou ainsi que le 1858 pour lui faire voir la sensation .
Eaubonnais 95
Bienvenue sur ce forum
slybzh- Messages : 663
et Alors Eaubonnais le fiston qu'en pense t'il ? .. ravi , déçu , enfumé
TEX
TEX
TEX TONE a écrit:et Alors Eaubonnais le fiston qu'en pense t'il ? .. ravi , déçu , enfumé
TEX
Bonjour TEX TONE,
excuse moi du retard mais ca c'est bien passé je suis désolé mais je ne suis pas expert du forum je croyais avoir répondu mais voila ,mon fils était hyper content nous somme restés au stand près de 3h je l'ai fait tiré :
à la carabine rossi 30x30 avec point rouge, ensuite rossi 38/357avec hausse normale, plus la CZ en 22 sur carton de Hunter avec lunette le tout à 50 mètres.
Ensuite on est passés au 25 M avec armes de point 9mm avec mon CZ, au 38SP avec mon manurhin 73, et au 22 avec mon CZ impert content.
puis nous sommes passés à la poudre noire avec mon 44 Remington normalement j'ai un photo je vais essayer de la déposer.
bien cordialement.
eaubonnais 95
slybzh- Messages : 663
bienvenue Eaubonnais 95,
je vois que tu est inscrit avant moi, mais comme il y a plusieurs dates, ,
quand même !
et désolé de n'avoir pu répondre a ta question sur ton arme d'épaule (qui entre nous est pas mal mais je me cantonnes aux armes de poing)...
je vois que tu est inscrit avant moi, mais comme il y a plusieurs dates, ,
quand même !
et désolé de n'avoir pu répondre a ta question sur ton arme d'épaule (qui entre nous est pas mal mais je me cantonnes aux armes de poing)...
Invité- Invité