Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma boîte de stand

5 participants

Aller en bas

Ma boîte de stand  Empty Ma boîte de stand

Message  JPB Sam 8 Juil 2023 - 15:05

Bonjour à tous
Comme je débute il faut bien s'équiper donc après lecture attentive du forum j'ai opté pour une boîte cultura….
Que j'ai aménagée pas encore au top mais on avance.
Ma boîte de stand  1c996210
Ma boîte de stand  Ed8e2b10
Ma boîte de stand  F3421410

J'ai intégré un chevalet de rechargement je ne voulais pas promener trop de matériel.
Le fond comme dab reçoit les tubes de poudre et bourre  et tout le petit bazar qui va avec Very Happy Very Happy

Je teste tout ça demain.
JPB
JPB

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2023

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma boîte de stand  Empty Re: Ma boîte de stand

Message  JML19 Dim 9 Juil 2023 - 19:16

Bonsoir

C'est une bonne idée.
JML19
JML19

Messages : 311
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Ma boîte de stand  Empty Re: Ma boîte de stand

Message  TEX TONE Lun 10 Juil 2023 - 6:07

salut jpb   . Bravo pour l'initiative  .  Belle boite que tu as trouvé . Alors puisque tu nous la présente je vais faire une critique constructive  .
La boite de dosette devrait avoir des rangées de 5 pas de 6 , car comme tu le sais la sécurité nous oblige à conserver une chambre vide .  Avec des rangées de 5 tu sais exactement si tu as chargé 5 chambres  pas 4 ni 6 . Perso j'utilise des dosettes en verre qui reste bien transparente dans le temps et qui ne se casse pas en tombant . Dès que j'ai vidé la dosette je la replace dans la boite à l'envers indiquant qu'elle est vide , lorsque la rangée de 5 est à l'envers l'arme est chargée .