Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment bien emballer une arme avant expédition.

2 participants

Aller en bas

Comment bien emballer une arme avant expédition. Empty Comment bien emballer une arme avant expédition.

Message  Ericduvar Sam 10 Avr 2021 - 16:25

Bonjour les amis !

A l'occasion de l'expédition d'une Uberti 1866, je me suis dit qu'une petite vidéo pour expliquer comment je fabrique mes colis pourrait être utile, surtout quand je vois dans quel état arrivent certains colis.

Ericduvar
Ericduvar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2018

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Fortyniner et Pat Simson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien emballer une arme avant expédition. Empty Re: Comment bien emballer une arme avant expédition.

Message  Nobody Dim 11 Avr 2021 - 1:15

Hi Ericduvar, lorsqu'on connaît le parcours mouvementé de nos colis c'est un coup de poker à chaque fois et d'autant plus pour une carabine ou fusil d'une pièce.
Depuis la vente en ligne j'en ai fais les frais comme nombre d'entre nous cependant certains font des efforts et pourtant ça ne suffit pas tjrs et d'autres fois, il y a tout juste une dizaine de jours pour moi, ça tient du miracle... Un p'tit carton qui se balade tranquillement dans un bien plus grand sans calage aucun et même le polystyrène n'a pas le moindre impact, tout est nickel, d'ailleurs j'ai déballé devant le livreur par méfiance et quelle ne fut pas sa surprise !
Il y a quelques années un ami à importé des US une longue, très longue carabine en kit et ça c'était de l'emballage conforme avec renforts, coins et le tout calfeutré avec en plus 2 planches genre lambris, brut bien sûr, de part et d'autre histoire de rigidifier l'ensemble...
Ça prend du temps et ça a un coût mais le risque est minime, d'ailleurs j'ai en commande un kit acheté chez nous, et après avoir vu des déballages sur le net je ne peux que m'inquiéter, le carton et le polystyrène sur plus d'un mètre c'est limite.
Ce n'est pas une critique, il est évident que tu prends soins de cette carabine, protégée et emmitouflée puis calée dans ce carton et pourtant seul ce carton va encaisser les chocs et autres torsions avant d'arriver à bon port et je te le souhaite en toute sincérité et puis ça change des éternels déballages, fallait y penser !
Nobody
Nobody

Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2021

Fortyniner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum