Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

réparation 44 euroarms army

3 participants

Aller en bas

réparation 44 euroarms army Empty réparation 44 euroarms army

Message  gean Mer 18 Sep 2019 - 10:30

bonjour le chien de mon army est cassé un euroarms quelle reference pietta peut on adapté merci
gean
gean

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

réparation 44 euroarms army Empty Re: réparation 44 euroarms army

Message  Cobravif Mer 18 Sep 2019 - 13:15

Mon cher, il convient d'abord de se présenter dans la rubrique idoine.
Ensuite même mes petits-fils savent qu'il est courtois de dire "bonjour, s'il vous plaît et merci".
Alors avant toute chose, tu es prié de passer par la case "présentation" et si tu te sens devant l'angoisse de la page blanche, inspire-toi donc de ce qu'ont écrit tes prédécesseurs. Merci.
Ensuite nous nous occuperons de ton "Army", une arme dans la peine nous cause beaucoup de tristesse.


Dernière édition par Cobravif le Mer 18 Sep 2019 - 13:18, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte de lien.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
réparation 44 euroarms army Lematl18réparation 44 euroarms army Lemats11
réparation 44 euroarms army 2994
réparation 44 euroarms army Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

réparation 44 euroarms army Empty Re: réparation 44 euroarms army

Message  gean Mer 18 Sep 2019 - 16:37

bien lire avant de critiquer, bonjour et merci sont dans le texte.
maintenant bien sur on peu raconter sa vie ce présenter etc perso sur le net et dans la vie je suis plutôt discret.et puis sa à un petit coté inquisition,
sur un forum ont discute du poudre noir pas de l age du capitaine
gean
gean

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

réparation 44 euroarms army Empty Re: réparation 44 euroarms army

Message  Cobravif Jeu 19 Sep 2019 - 3:29

Ou vous vous pliez aux règles du forum ou vous allez chercher vos informations ailleurs.
Commencez par remplir la page de renseignements sur vous et si vous trouvez cela inquisitoire quittez le forum.
Sur ce forum on discute avec les gens qu'on connaît et qui donc se sont présentés. Vous n'arrivez pas en  terrain conquis et tant que vous ne voudrez pas donner d’informations, vous ne recevrez rien en échange. Tout le monde sait sur ce forum que je suis en mesure de réparer bien des armes de catégorie C ou D  - et non celles de catégorie B - et que je le fais volontiers, mais pas pour les gens incorrects.
"bonjour le chien de mon army est cassé un euroarms quelle reference pietta peut on adapté merci" telle est la première ligne que vous ayez écrite sur ce forum.  Ne vous en déplaise il n'y a pas de "s'il vous plait". J'ai déjà remis en route des revolvers Euroarms mais si vous persistez dans votre attitude je ne pense pas qu'il me plaise de me pencher sur le sort du vôtre.


Dernière édition par Cobravif le Jeu 19 Sep 2019 - 3:46, édité 2 fois (Raison : Ajout de texte.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les orgueilleux, les prétentieux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.
réparation 44 euroarms army Lematl18réparation 44 euroarms army Lemats11
réparation 44 euroarms army 2994
réparation 44 euroarms army Poudre10
Cobravif
Cobravif
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Région toulousaine

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

réparation 44 euroarms army Empty Re: réparation 44 euroarms army

Message  TEX TONE Jeu 19 Sep 2019 - 10:22

Bonjour Gean , comme l'a dit Cobravif il convient de se présenter c'est plus sympa , sur le forum on est là pour aider du mieux que nous pouvons le faire donc il est plus sympathique de savoir à qui nous nous adressons .. C'est un exercice tous à fait sympathique que la présentation , que nous autres poudreux apprécions à sa juste valeur . Si tu lis un peu les présentations des derniers arrivants tu verras que plusieurs membres chaleureux viennent les accueillir .
Dans ta question il n'y a pas assez de renseignements pour pouvoir répondre . Un army est censé être un revolver calibre 44 , euroarms à fait des Remington et des Colt en modèle army donc les chiens étant tout à fait différent comment peut-on répondre à la question sans savoir quel est le modèle . Une photo de l'arme avec son chien serait bienvenue . De plus il est peut être réparable .

Désolé pour le tutoiement mais c'est une habitude sur ce forum .


Dans l'attente de ta présentation et de compléments d'information tu pourra trouver des infos sur le site http://poudrenoire.free.fr

cdt
HB


_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 réparation 44 euroarms army Tex
réparation 44 euroarms army 3113


http://www.armes-ufa.com/réparation 44 euroarms army Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

réparation 44 euroarms army Empty Re: réparation 44 euroarms army

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum