Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Problème doigt élévateur Colt 1860 UBERTI

2 participants

Aller en bas

Problème doigt élévateur Colt 1860 UBERTI Empty Problème doigt élévateur Colt 1860 UBERTI

Message  christofgend Jeu 21 Juin 2018 - 13:47

Chers amis, j'ai un petit conseil à vous demander.
Je viens d'acheter un Colt 1860 ARMY de chez UBERTI, mon premier Colt, plus habitué aux Remington.
Après avoir démonté et remonté le mécanisme, le Colt en 3 parties canon / barillet et carcasse, je m'aperçois que lorsque je tire le chien, le doigt élévateur monte dans son logement mais vient butter contre l'axe du barillet, il ne monte pas correctement jusqu'en haut de sa course et coince tout le mécanisme empêchant le chient d'aller jusqu'au cran demi armé, et encore plus au cran armé. Par contre quand j'assemble l'arme le barillet faisant pression avec les crans sur le doigt, ça fonctionne. Ca me parait bizare ... est ce que c'est normal ? si NON comment y remédier ? Merci pour vos réponses.
christofgend
christofgend

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème doigt élévateur Colt 1860 UBERTI Empty Re: Problème doigt élévateur Colt 1860 UBERTI

Message  TEX TONE Jeu 21 Juin 2018 - 15:10

Salut Christofgend , he oui Uberti c'est plus ce que c'était , . Non en fait le doigt élevateur à besoin du barillet en place pour faire sa course normale , il est possible aussi qu'il y ait une bavure de métal dans le passage . Normalement chez Uberti il y a un essayeur qui fait fonctionner l'arme avant le départ pour la vente , les 3 clics que l'arme doit faire si elle fonctionne normalement . Si ce 1860 fonctionne bizarrement il faut le faire voir à ton armurier vendeur , attention à la clavette ne pas la forcer sinon tu n'auras plus de rotation correcte du barillet et pas assez forcée plus de percutions , problème du 1860 Uberti , la longueur de l'axe de barillet trop faible .
TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Problème doigt élévateur Colt 1860 UBERTI Tex
Problème doigt élévateur Colt 1860 UBERTI 3113


http://www.armes-ufa.com/Problème doigt élévateur Colt 1860 UBERTI Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum