Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Colt Walker

+11
Graphist
Snub 36
vidocq80
Xela78
rangers
slybzh
tranter
Dan Wesson
le Molvanien
Oliviier
Tombstone
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Dan Wesson Mar 11 Nov 2014 - 8:45

Bonjour Tex, montres nous d'autres merveilles telles ces deux Walker ! Et bravo pour ces deux pièces, Est-ce toi qui a fabriqué les coffrets ?
Par contre, le Whitneyville Walker A.S.M. que tu présentes n'a pas d'arrêt de levier de bourroir...Pourquoi ? Le canon paraît plus court que celui d'un Walker 1847, ça c'est bon, mais pas le levier...Est-ce que je me trompes ?

Je recherche une photo d'un Whitneyville en 3rd gen...
Voilà, j'ai trouvé les deux ci-dessous, le premier est un Dragoon 1st Mle, il est en vente comme étant un Whitneyville Hartford Dragoon Mle!

Colt Walker  - Page 3 Whitne10

Quant à celle du second ci-dessous appelé Mle Marine (?????????) par le vendeur a la bonne poignée d'un Walker...

Colt Walker  - Page 3 Walker12

P.S. Le site Guns International   http://www.gunsinternational.com/Colt-Percussion-Revolvers-Modern.cfm?cat_id=32     a très souvent de magnifiques revolvers de seconde et troisième génération, parfois à des prix très doux...Néanmoins il ne faut pas oublier les frais de port et de douane (le cas échéant).
DW.  Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  TEX TONE Mar 11 Nov 2014 - 18:59

Dan , le whitneyville sans marco est identique à un Walker normal , aucune des différences sencée exister  entre les 2 modèles , c'est donc l'appelation faites par san marco qui est érronée ou bien alors les caractéristique que nous donnons au whitney ville ne sont pas les bonne au choix .

J'ai acheté le whitneyville avec son coffret et ses acessoires ( le moule est un 44 mais pas le bon ) .  Le gravé aussi acheté avec le coffret mais il lui manquait  les accessoires  que j'ai mis en attendant de trouver des vrais pour  walker ( colt par exemple ) Je crois bien les avoir commandés à notre ami Gil mais ils sont toujours dans le carton .


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Colt Walker  - Page 3 Tex
Colt Walker  - Page 3 3113


http://www.armes-ufa.com/Colt Walker  - Page 3 Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2700
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 71
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Dan Wesson Mar 11 Nov 2014 - 19:15

Bonsoir Tex, bravo à nouveau pour les coffrets.
Il y a donc une erreur d'appellation de la part d'A.S.M. pour le Whitneyville et non de la notre. Il est vrai qu'une autre marque ne se gène pas pour donner des noms pour le moins bizarres à ses productions.
(Dis donc, il y a combien de temps que tu a reçu le colis de Gil ?  Colt Walker  - Page 3 36_11_11    affraid )
DW.  Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Graphist Jeu 4 Déc 2014 - 19:35

Au-delà de la collection, est-ce qu'il y a des tireurs qui prennent leur Walker pour essayer d'en "tirer" quelque chose en cible ? lol! (désolé pour le jeu de mot involontaire)

Pour dompter la bête, pas évident. Presque un peu rebutant je dirais.
Sur appui, on peut faire de bon scores (sans toutefois égaler un Rem), à bras franc, c'est déjà bien plus dur...

Qui a testé un Walker en compétition ?

Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Dan Wesson Jeu 4 Déc 2014 - 20:44

Bonsoir Graphist, pas moi. Je n'ai jamais fait de compète en PN.
Le Walker est pour moi très sympa au stand, tir à deux mains toujours et résultats correspondants au piètre tireur que je suis devenu. Le bruit et le recul puissant mais néanmoins largement supportable sont un réel plaisir.
DW Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Graphist Jeu 4 Déc 2014 - 22:28

Cela fait qu'un mois que je l'ai et j'ai essayé quelques différentes situations.

Le tir à 50 mètres sur appui. Je n'ai malheureusement pu tirer que 15 coups et, avec un peu d'entraînement, il est possible de tenir le noir d'une C50.
Je suis très curieux d'essayer à 100 mètres, car les données techniques annoncent une distance d'engagement de 90 mètres.
Peut-être qu'il faudra charger au-delà des 2,5 grammes.

Je reste persuadé que cette arme n'a jamais été faite pour tirer à bras franc selon les standards des compétitions modernes. Je m'amuse de temps en temps à le faire mais après 10 coups, cela devient dur de garder la position sans trembler.
A deux mains, c'est plus confortable.

Au stand, c'est une arme que peu de monde connait au final. J'ai la chance d'avoir un pas de tir PN bien séparé des autres pas. Une sorte de mini stand à côté des autres pas de 50 et 100 mètres. Elle attire les curieux, impressionnés par la taille de l'arme.
Beaucoup voient dans les Colt, des armes pas faites pour tirer correctement. Le standard, c'est visiblement Remington (arme que j'apprécie beaucoup par sa conception, mais qui dans un sens me rebute quand je vois que tout le monde à la PN tire avec ce modèle. Bonjour la diversité !)
Aujourd'hui j'étais seul à la PN. Certains sont venus me voir exprès, surpris par les détonations (je n'étais qu'à 2 grammes).

J'ai lu qu'il fallait beaucoup de temps pour pouvoir tirer parti d'un Walker. N'ayant plus que cette arme dans ma collection, c'est sûr que je ne ferai pas de compétitions avec...
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Graphist Lun 23 Nov 2015 - 20:08

Voici mon Walker, avec une patine sympathique rebronzé légèrement en tabac.

Colt Walker  - Page 3 Dscf5810

Colt Walker  - Page 3 Dscf5811
Colt Walker  - Page 3 Dscf5812
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re : Colt Walker

Message  Fortyniner Lun 23 Nov 2015 - 21:20

@ Graphist : maintenant, te voilà au Walker ! Bon amusement, alors !

J'ai failli m'en payer un récemment, mais finalement, j'y ai renoncé en raison de la faiblesse

actuelle de mon budget loisirs ; de plus, je n'ai même pas fini d'essayer des revolvers que j'ai

depuis un bon bout de temps en raison de ma très rare fréquentation de mon stand à cause

d'un problème d'extracteur de fumées qui tarde à être résolu...

En outre, le Walker est un canon que j'aurai du mal à maîtriser car j'ai de petites mains mais

j'en achèterai sûrement un tôt ou tard pour ma collection quand le Loto pensera à moi... Smile Colt Walker  - Page 3 3506941131
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Graphist Lun 23 Nov 2015 - 21:35

Je l'ai depuis un petit moment. Acheté d'occas et complètement maltraité par son ancien proprio...
Voici quelques cartons que j'ai fait avec. Je compte bien faire les départementaux avec.

Colt Walker  - Page 3 19817710

Un petit 91...
Colt Walker  - Page 3 11999610
Graphist
Graphist

Messages : 389
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes

http://www.toilerouge.com

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re : Colt Walker

Message  Fortyniner Lun 23 Nov 2015 - 21:45

@ Graphist : Jolis cartons et superbe Walker !

J'ai failli acheter celui de notre ami l'Australien mais Sporty l'a emporté avant moi...

Et j'ai renoncé à un autre récemment sur Naturabuy pour diverses raisons...

De toutes façons, je ne cherche que le fun et pas de faire du point ni des compètes... Smile



Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  TEX TONE Lun 23 Nov 2015 - 23:28

Beau walker graphist et beau résultat .  

Dan wesson ,  l'année derniere en novembre 2014 tu avais dit :     tu l'a pas ouvert depuis quand le carton de gil et bien tu peux rire encore  il est toujours pas ouvert !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing  j'adore faire durer le plaisir , une fois ouvert plus de surprise  , plus c'est long plus c'est bon !!!!  c'est comme un walker  .


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Colt Walker  - Page 3 Tex
Colt Walker  - Page 3 3113


http://www.armes-ufa.com/Colt Walker  - Page 3 Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2700
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 71
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Dan Wesson Mar 24 Nov 2015 - 7:44

"j'adore faire durer le plaisir , une fois ouvert plus de surprise  , plus c'est long plus c'est bon !!!!  "

Mais, Tex, là ce n'est plus faire durer le plaisir, c'est tout bonnement du sadomasochisme !!!  Colt Walker  - Page 3 2660701631

@ Graphist, bravo pour les résultats en cible et merci de ces belles photos !
DW.. Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  tranter Mar 24 Nov 2015 - 8:57

En complément de ce qui précède, une réalisation  pour un musée allemand :
Colt Walker  - Page 3 Walker10

Colt Walker  - Page 3 Img_2110

Colt Walker  - Page 3 Img_2112

Colt Walker  - Page 3 Img_2113

Colt Walker  - Page 3 Img_2114

Vous remarquerez que le barillet n'est pas bronzé !!!!!

Colt Walker  - Page 3 3506941131
tranter
tranter

Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 79
Localisation : Pas loin du chateau de la Duchesse Anne

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re : Colt Walker

Message  Fortyniner Mar 24 Nov 2015 - 9:53

@ Tranter : Superbe coffret ! Mais je trouve toujours que ces revolvers qui ont presque tous disparu

font toc à l'état neuf... Ils devraient être relooké old west et c'est ce que je ferais si j'en achetais un... Smile Colt Walker  - Page 3 3506941131
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  tranter Mar 24 Nov 2015 - 12:06

@ Fortyniner

Ce genre de coffret était offert par S COLT à ses bons Amis et/ou clients

Un de mes amis a pu visiter les collections privées du musee de l'Hermitage de ST Petersbourg et il a pu voir plusieurs armoires remples de tels coffrets offerts aux Tsar Nicolas II

Mais il est vrai qu'un exemplaire patine a de la gueule

C'est une affaire de goût

Colt Walker  - Page 3 3506941131
tranter
tranter

Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 79
Localisation : Pas loin du chateau de la Duchesse Anne

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Invité Mar 24 Nov 2015 - 17:30

bon, mon avis perso sur le walker, c'est gros ... trop gros, trop lourd, gourmand en "consommables"

j'ai pas encore essayer le miens (toujours un fichu problème d’épaule) j'en viens a me demander si j'ai pas fais une c*nnerie en récupérant "ça" .....

j'arrive même pas a tenir a bras franc pour le moment !!! j’attends de l'essayer avec impatience ....

par contre, p*tain qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Dan Wesson Mar 24 Nov 2015 - 20:30

Sporty, tu n'es absolument pas obligé de,tirer à bras franc avec une telle arme, je connais des tireurs et l'on en voit en photo sur des fofos qui utilisent un support, coussin, potence ou autre afin de ne pas supporter le poids du bestiau. Personnellement,,à chaque séance je tirai un ou deux barillets à bras franc, puis je mettais une table sur la première afin de le poser confortablement.
Pour sa voracité en consommable, là également pourquoi vouloir toujours charger à 3g ? Voire plus ? Je t'assure qu'un seul,gramme,de,PN suffit amplement pour le tir à 25m. Le Walker peut tout à fait rester sobre !!!
Par contre, si tu te décides à le jeter, sois gentil, fais mois savoir où et quand...Lol !
DW.
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Dan Wesson Mar 24 Nov 2015 - 20:34

@Tranter, comment vas-tu, la rééduc c'est elle bien passée ? J'espère que oui et que tout rentre dans l'ordre.
Les photos de ton Walker me font diablement penser à un mle de XL...Amitiés.
DW.
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  tranter Mar 24 Nov 2015 - 20:45

@ Dan

MP
tranter
tranter

Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 79
Localisation : Pas loin du chateau de la Duchesse Anne

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  TEX TONE Mar 24 Nov 2015 - 22:37

he he ils sont mignons ces walker ,  comme je réduis un peu ma collection et que je mets des armes sur natura je crois bien qu'il va y avoir dans le lot un dragoon et un joli walker  avec un peu de patine  ou alors un avec barillet débronzé  Rolling Eyes Rolling Eyes   à suivre ......

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Colt Walker  - Page 3 Tex
Colt Walker  - Page 3 3113


http://www.armes-ufa.com/Colt Walker  - Page 3 Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2700
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 71
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 8:51

Dan Wesson a écrit:Sporty, tu n'es absolument pas obligé de,tirer à bras franc avec une telle arme, je connais des tireurs et l'on en voit en photo sur des fofos qui utilisent un support, coussin, potence ou autre afin de ne pas supporter le poids du bestiau. Personnellement,,à chaque séance je tirai un ou deux barillets à bras franc, puis je mettais une table sur la première afin de le poser confortablement.
Pour sa voracité en consommable, là également pourquoi vouloir toujours charger à 3g ? Voire plus ?  Je t'assure qu'un seul,gramme,de,PN suffit amplement pour le tir à 25m. Le Walker peut tout à fait rester sobre !!!
Par contre, si tu te décides à le jeter, sois gentil, fais mois savoir où et quand...Lol !
DW.

je pense que tirer au walker avec un gramme, c'est comme avoir une porsche pour faire du circuit et rouler avec le limiteur de vitesse a 110 .

je charge a 1 gramme .... mes 36 ...  

les 44 commencent a être "normaux"  a partir de 1,25 grammes, le top a partir de 1,5/1,6 ... (colt et rem)  Suspect

quand je vois et lis un peu partout que vous tirez en 44 chargé a 0,8, la, je rigole, on suit la balle des yeux !!!!  et 0,6 gramme pour du 36, j'ai essayé une fois, les 6 balles sont tombées au pied de la cible !!!!!!!!!! un pistolet a bouchon ..... Laughing

le walker mini ce doit être 2 grammes histoire de pas avoir un tir anémique.  Embarassed  Embarassed

je ne dis pas non plus de tirer a pleine charge, mais il y a un juste milieu, les becs de poires a poudre sont de 15 grains sur 36, 24 grains sur 44 et je pense que c'est un bon compromis.
maintenant j'ai pas la science infuse, si je dis des c*nneries, merci de me reprendre! ce n'est que mon ressenti de ma petite expérience .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Dan Wesson Jeu 26 Nov 2015 - 9:25

Bonjour Sporty,      "maintenant j'ai pas la science infuse, si je dis des c*nneries, merci de me reprendre! ce n'est que mon ressenti de ma petite expérience .",         tu ne dis pas de conneries, et le forum est là pour nous permettre de débattre (sans se battre...). Il est vrai que j'ai mis 1g de Suisse 2 dans l'un de mes Walker de seconde génération, afin de ne pas l'abimer. Je t'assure que les boulets allaient jusqu'à la cible placée à 25m ! Par contre, au niveau sensation au tir, on pourrait comparer ceci au tir d'une bosquette dans une carabine de match pesant 5kg... Par contre, mon A.S.M. a été chargé à 3.3g de Suisse et là, ça déménage lourd ! Le bruit et la fumée font tourner les têtes des tireurs présents ! Et ça les décoiffe :  Colt Walker  - Page 3 Fcc62610

quand je vois et lis un peu partout que vous tirez en 44 chargé a 0,8, la, je rigole, on suit la balle des yeux !!!!  et 0,6 gramme pour du 36, j'ai essayé une fois, les 6 balles sont tombées au pied de la cible !!!!!!!!!! un pistolet a bouchon .....      

Sporty, tu sais que tout tireur PN possède SA PROPRE RECETTE qui est forcément la meilleure de toutes...  lol!
A chaque pas de tir, il y a toujours celui qui, celui quoi, celui où, celui quand... Et ça ne nous empêche pas de nous amuser. Je fais partie de ceux qui chargent le .44 à 1g de Suisse (ou PNF2 c'est à peu près similaire - la Suisse étant à peu près 10% plus forte), et le .36 à 0.60g...Et en toute honnêteté, je n'ai jamais cherché mes impacts au pied de la cible à 25m.
Après, comme on dit, chacun voit midi à sa porte.
J'ai récemment rechargé des cartouches de .45Colt en PN, j'ai placé 1g de PNF2 sous une rondelle carton et une bourre grasse, puis une ogive LRNF de 255grs, et bien le recul du SAA n'est pas anodin !
Notre ami Tranter a posté une photo de son SAA et de quelques cartouches que je lui ai adressé.
Personnellement je n'apprécie pas trop les chargements "musclés", j'ai récemment également rechargé des .45colt avec 0.60 de A0, poudre sans fumée, c'est à mon avis et celui d'un ami qui en a tiré, trop fort, bien que se soit la charge préconisée par R. MALFATTI !!! Les prochaines seront chargées à 0.50 de A0.
Voili voilou voilà, chacun a ses propres idées quant au tir, les réactions, le bruit etc...
Ton ressenti de ta petite expérience est parfait, s'il te convient, surtout ne change rien et continue à bien te faire plaisir au pas de tir.    Colt Walker  - Page 3 1079911222
DW.  Very Happy
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 9:33

merci, ça me rassure !! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  slybzh Jeu 26 Nov 2015 - 11:31

Bonjour à tous
Le poids de la balle, la longueur du canon, le pas de rayures du canon sont les éléments inhérents de ton arme pour déterminer la charge en fonction de la vivacité de la poudre afin que ton tir soit efficace à la distance prévue (je te fais grâce des éléments extérieures et là on part sur une hypothèse ou l'arme est neuve)). Le reste n'est que littérature et chaque tireur peut te dire ce qu'il veut il faut passer par ces éléments là pour faire mouche. Ces éléments là et les tests bien sur qui les accompagnent pour parfaire tes tirs. il y a les bases, comme le dit Dan, le Malfatti ou le regreté Gheerbrandt et ensuite l'adaptation des bases en fonction de ton arme. Mais en règles générales ces bases sont souvent proches de la vérité.
Moralité:
Et bien tu fais comme tu veux du moment que ça marche Very Happy  car pour moi c'est 1.20 en 44 (Remington new army target 8" en 44 de marque Pietta) et c'est bien pour cette arme là mais pour une autre Question Question Question
Cordialement.
Sly
slybzh
slybzh

Messages : 663
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re : Colt Walker

Message  Fortyniner Jeu 26 Nov 2015 - 12:07

@ slybzh  :  tout à fait d'accord avec toi ! Je charge pour le moment à 1,20 g pour mon Rem 1858, balles rondes de .454 ou

ogivales de .450, à suivre et à expérimenter...

Sinon, se référer aux tutos de Duncan Oxburry et Cobravif, entre autres spécialistes, dans les rubriques du forum ad hoc...  Colt Walker  - Page 3 3506941131 Smile
Fortyniner
Fortyniner

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 74
Localisation : Aux confins de la Manche et du Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Colt Walker  - Page 3 Empty Re: Colt Walker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum