Colt Walker et 1860 Army
+5
biker13
Ringo-Woody
Dan Wesson
Duncan OXBURRY
Tombstone
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Colt Walker et 1860 Army
Bonjour à tous!
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo d'un Walker à côté d'un 1860?
J'aimerai voir la différence de taille, je n'ai jamais eu de Walker en mains.
Merci d'avance.
Tombstone
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo d'un Walker à côté d'un 1860?
J'aimerai voir la différence de taille, je n'ai jamais eu de Walker en mains.
Merci d'avance.
Tombstone
Tombstone- Messages : 416
Re: Colt Walker et 1860 Army
Je n'ai pas dans mes stocks de photos, mais je pense que Dan Wesson doit avoir ça, et en plus en 2ème génération (ce qui ne gâte rien !)
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Salut Duncan! Merci pour ta réponse, attendons Dan. Il me rend dingue avec ses 2ème générations!!Duncan OXBURRY a écrit:Je n'ai pas dans mes stocks de photos, mais je pense que Dan Wesson doit avoir ça, et en plus en 2ème génération (ce qui ne gâte rien !)
@++
tombstone
Bonsoir, je suis à l'hôpital et n'ai que mon Ipad, je n'ai pas mes photos "dedans".
A plus.
DW
A plus.
DW
Dan Wesson- Messages : 1944
Dan, ça va j'espère ?
Amitiés
Amitiés
Salut Dan!Un bon courage, reviens nous vite!Ya un vide ds le fofo!
Une bonne santé à toi!
Amitiés fumeuse.
Christian alias Tombstone
Une bonne santé à toi!
Amitiés fumeuse.
Christian alias Tombstone
Merci, j'ai des ennuis de plomberie...je suis déjà venu dans cet hôtel il y a 15 jours, mais le jury étant enthousiaste, il a réclamé une seconde audition...A priori, c'est pas top et de plus je me fait opérer d'un trou maculaire à l'oeil gauche la semaine prochaine, si ce n'est pas annulé par le plombier...j'en saurai plus demain ou vendredi.
DW.
DW.
Tiens bon la rampe, Dan !
N'oublie pas que tu dois nous montrer tes photos. On compte sur toi.
N'oublie pas que tu dois nous montrer tes photos. On compte sur toi.
Ringo-Woody- Messages : 414
Salut Dan! T'as pas perdu ton humour, c'est primordial quand on a des pb de santé!!Dan Wesson a écrit:Merci, j'ai des ennuis de plomberie...je suis déjà venu dans cet hôtel il y a 15 jours, mais le jury étant enthousiaste, il a réclamé une seconde audition...A priori, c'est pas top et de plus je me fait opérer d'un trou maculaire à l'oeil gauche la semaine prochaine, si ce n'est pas annulé par le plombier...j'en saurai plus demain ou vendredi.
DW.
Choisi bien ton plombier, je ne sais pas s'ils sont excellents dans le South Burgundy!
Demande des "tubes" aux infirmières!
Bon courage et à ++
Tombstone
Bonjour Tombstone, j'ai modifié mon texte pendant que tu répondais, je laisse celui changé pour Ringo et les photos...
Merci Ringo-Woody, je m'accroche, je m'accroche...........à ce que je peux, mais mesurant 1m94, j'ai les bras longs...ça peut faciliter les choses. Dès que je le pourrai, je posterai des photos, de mémoire je dois en avoir avec ces deux revolvers, sinon, j'en prendrai pour notre ami Tombstone, mais sans doute pas avant une dizaine de jours minimum
@ Tombstone, les plombiers de la South Burgundy sont mauvais, comme d'autres artisans d'ailleurs, j'ai malheureusement eu l'occasion de le vérifier à différentes reprises, aussi suis-je désormais à chaque ennui, un peu plus bas, à Lugdunum. C'est comme dans notre loisir, il y a de très bons tireurs, des moyens et de moins bons, si ce n'est de très mauvais ! Le chef de cuisine de l'hôtel n'est pas Mr Bocuse, bien qu'il ne soit pas loin d'où je suis (tout du moins son restaurant), mais il n'y a rien à dire. Néanmoins je préférerai un bon saucisson au vin et des oeufs en meurette que ce qui est servi.
DW.
Merci Ringo-Woody, je m'accroche, je m'accroche...........à ce que je peux, mais mesurant 1m94, j'ai les bras longs...ça peut faciliter les choses. Dès que je le pourrai, je posterai des photos, de mémoire je dois en avoir avec ces deux revolvers, sinon, j'en prendrai pour notre ami Tombstone, mais sans doute pas avant une dizaine de jours minimum
@ Tombstone, les plombiers de la South Burgundy sont mauvais, comme d'autres artisans d'ailleurs, j'ai malheureusement eu l'occasion de le vérifier à différentes reprises, aussi suis-je désormais à chaque ennui, un peu plus bas, à Lugdunum. C'est comme dans notre loisir, il y a de très bons tireurs, des moyens et de moins bons, si ce n'est de très mauvais ! Le chef de cuisine de l'hôtel n'est pas Mr Bocuse, bien qu'il ne soit pas loin d'où je suis (tout du moins son restaurant), mais il n'y a rien à dire. Néanmoins je préférerai un bon saucisson au vin et des oeufs en meurette que ce qui est servi.
DW.
Dernière édition par Dan Wesson le Jeu 7 Nov 2013 - 8:43, édité 2 fois
Re Dan! Pas de souci, les plombiers de la capitale des Gaules font parti des meilleurs de France.
A Massilia , nous avons aussi de mauvais tireurs, cela m'a couté une paralysie de corde vocale 2 mois et des douleurs dont je me serais passé . Depuis j'ai changé de stand!!
Les grands hommes s'en sortent toujours, un sacré avantage pour toi!
Bon app pour midi!
A++
Tombstone
A Massilia , nous avons aussi de mauvais tireurs, cela m'a couté une paralysie de corde vocale 2 mois et des douleurs dont je me serais passé . Depuis j'ai changé de stand!!
Les grands hommes s'en sortent toujours, un sacré avantage pour toi!
Bon app pour midi!
A++
Tombstone
Accroche toi Dan ! et donne nous de tes nouvelles rapidement
biker13- Messages : 626
Dan, tu parles de plomberie, j'espère que tu n'as pas de problème de robinet ?
Question pertinente effectivement, élémentaire qd on parle de plomberie dans ce département!Duncan OXBURRY a écrit:Dan, tu parles de plomberie, j'espère que tu n'as pas de problème de robinet ?
Tombstone
Salut tombstone , en attendant que Dan revienne en pleine forme avec de plus belles photos voici une photo représentant un walker 3eme génération, un 1860 et un 1851 2nd génération .
TEX
TEX
Bonjour Tex et surtout merci! Je me rends bien compte maintenant, ya une sacré différence!Par contre tu as de très belle pièces!!
Je ne sais pas si c'est mon ordi mais je n'arrive pas à voir les photos en entier.
Merci encore!
Tombstone
Je ne sais pas si c'est mon ordi mais je n'arrive pas à voir les photos en entier.
Merci encore!
Tombstone
Re : Colt Walker et 1860 Army
Cramponne-toi à ton Colt, Dan, et au plaisir de te lire à nouveau sur le Forum !
Fortyniner- Messages : 2898
Tombstone a écrit:Bonjour Tex et surtout merci! Je me rends bien compte maintenant, y a une sacré différence!Par contre tu as de très belle pièces!!
Merci encore!
Tombstone
C'est à dire ?, la photo ne s'afficherait-elle pas en totalité ? il est vrai que j'ai un grand écran , mais normalement tout passe en 29cm de large 96dpi je vais la mettre une seconde fois un peu réduite par le forum
voila
Est ce que çà va mieux .
TEX
Duncan OXBURRY a écrit:Dan, tu parles de plomberie, j'espère que tu n'as pas de problème de robinet ?
Enfin Duncan!!!!! c'est indiscret cette question , Dan à dit plomberie pas tuyauterie .
Dan tu as droit au wifi dans ton hotel de soin je vois que l'éloignement ne t'empèche pas de circuler sur le forum , tant mieux .
Tu as le soutien de tous dans tes réparations .
TEX
Salut, j'arrive un peu tard, j'espère que ça va bien Dan. Plomberie, tuyauterie, robinet, boîte à KK, .... Tous ces du pareil au même !
En attendant, je vais boire un verre de St Amour à ta santé !
Bon rétablissement,
Seb
En attendant, je vais boire un verre de St Amour à ta santé !
Bon rétablissement,
Seb
Sebou- Messages : 832
Merci Tex!Impéccable!!!TEX TONE a écrit:Tombstone a écrit:Bonjour Tex et surtout merci! Je me rends bien compte maintenant, y a une sacré différence!Par contre tu as de très belle pièces!!
Merci encore!
Tombstone
C'est à dire ?, la photo ne s'afficherait-elle pas en totalité ? il est vrai que j'ai un grand écran , mais normalement tout passe en 29cm de large 96dpi je vais la mettre une seconde fois un peu réduite par le forum
voila
Est ce que çà va mieux .
TEX
Dernière édition par Tombstone le Ven 8 Nov 2013 - 16:14, édité 1 fois
Duncan OXBURRY a écrit:Dan, tu parles de plomberie, j'espère que tu n'as pas de problème de robinet ?
Dun, le robinet est une vieille (et longue) histoire...
Merci Forty.
Oui Tex, il y a le Wi-Fi à l'hôtel. Je vais pouvoir le quitter dans un instant, j'ai pu voir un anesthésiste pour mes prochains examens, car je doit revenir ici dès que mon état après l'opération de mon œil gauche le permettra, la clinicienne voulait même annuler cette opération pour que je puisse avoir ces examens très rapidement, pour donner le moral, c'est super ! ...MAIS, IL Y A DU SOLEIL !!! Oui, au-dessus des nuages, mais il n'est pas loin...
DW.
Merci Forty.
Oui Tex, il y a le Wi-Fi à l'hôtel. Je vais pouvoir le quitter dans un instant, j'ai pu voir un anesthésiste pour mes prochains examens, car je doit revenir ici dès que mon état après l'opération de mon œil gauche le permettra, la clinicienne voulait même annuler cette opération pour que je puisse avoir ces examens très rapidement, pour donner le moral, c'est super ! ...MAIS, IL Y A DU SOLEIL !!! Oui, au-dessus des nuages, mais il n'est pas loin...
DW.
La sortie, c'est toujours un bon moment !
Profites de tes jours de liberté avant le retour.
Profites de tes jours de liberté avant le retour.
Ringo-Woody- Messages : 414
Ils ont toujours peur que le client ne revienne pas, comme les marchands de cuisine !Dan Wesson a écrit: la clinicienne voulait même annuler cette opération pour que je puisse avoir ces examens très rapidement
Hi Dan!!Welcome home! Incroyable comme on apprécie la "maison" qd on revient de l'hosto!!
Tombstone.
Tombstone.
Page 1 sur 2 • 1, 2