Boîtes pour cartouche papier
+2
biker13
Graphist
6 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Munitions et chargement :: Cartouches papiers ou métalliques à Poudre noire
Page 1 sur 1
Boîtes pour cartouche papier
Je suis en train de faire un emballage pour 50 cartouches papier en calibre 36.
Pour pas trop m'embêter je vais reprendre le format d'une boîte d'allumettes, vu que ça rentre bien
voici l'emballage en cours (j'ai pas vraiment copié, j'ai fait à ma sauce)
à imprimer sur du vieux papier
Pour pas trop m'embêter je vais reprendre le format d'une boîte d'allumettes, vu que ça rentre bien
voici l'emballage en cours (j'ai pas vraiment copié, j'ai fait à ma sauce)
à imprimer sur du vieux papier
biker13- Messages : 626
Re: Boîtes pour cartouche papier
J'en ai, mais pas en image, donc si tu en veux, donnes moi ton adresse mail en MP.
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Pas mal l'idée de la boite d'allumette , mais tu peux aussi imprimer toute la boite sur une feuille 21/29.7 de carton fort avec les 6 cotés avec languette pour collage , ainsi tu as la boite carton en entier .
Si tu veux un effet vieux papier , je procède comme çà . Tu te rends dans les trocantes les troc etc , et on trouve des vieux bouquins de droit qui n'interresse plus personne à des prix dérisoires , en général au début et à la fin de ces livres d'époque , il y a une ou plusieurs pages vierges qui sont déja jaunies par le temps , le reste peu servir pour allumer le feu ou faire une boite à secret quand le livre est tres épais .
J'ai fait des boites de cartouches 44 colt , et je vais m'attaquer au 38/40 qui me manque
Je ne sais pas si celle ci apparait en taille réélle mais je l'ai faite pour être imprimée en taille réelle , je n'avais qu'une boite de 45 colt jai juste modifié le calibre .
Une boite pour cartouche papier peu se faire de la meme manière . Il faut en démonter une la mettre à plat la scanner et faire les modifs souhaitées .
Sur ta boite tu peux faire ton style sur tous les cotés .
TEX
Si tu veux un effet vieux papier , je procède comme çà . Tu te rends dans les trocantes les troc etc , et on trouve des vieux bouquins de droit qui n'interresse plus personne à des prix dérisoires , en général au début et à la fin de ces livres d'époque , il y a une ou plusieurs pages vierges qui sont déja jaunies par le temps , le reste peu servir pour allumer le feu ou faire une boite à secret quand le livre est tres épais .
J'ai fait des boites de cartouches 44 colt , et je vais m'attaquer au 38/40 qui me manque
Je ne sais pas si celle ci apparait en taille réélle mais je l'ai faite pour être imprimée en taille réelle , je n'avais qu'une boite de 45 colt jai juste modifié le calibre .
Une boite pour cartouche papier peu se faire de la meme manière . Il faut en démonter une la mettre à plat la scanner et faire les modifs souhaitées .
Sur ta boite tu peux faire ton style sur tous les cotés .
TEX
Dernière édition par TEX TONE le Mar 3 Juin 2014 - 15:34, édité 1 fois
Je ne montrerai pas ce passage à mon épouse, elle serait capable de te faire incarcérerTEX TONE a écrit:Si tu veux un effet vieux papier , je procède comme çà . Tu te rends dans les trocantes les troc etc , et on trouve des vieux bouquins de droit qui n'intéresse personne à des prix dérisoires , en général au début et à la fin de ces livres d'époque , il y a une plusieurs pages vierges qui sont déjà jaunies par le temps , le reste peu servir pour allumer le feu ou faire une boite à secret quand le livre est très épais .
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re : boîtes pour cartouches papier
ça ne rigole pas dis-donc, chez Madame Duncan !
Fortyniner- Messages : 2898
M'en parles pas , depuis je tremble ............ d'un autre coté vu les retraites de misère servies , je me demande si l'incarcération n'est pas préférable en terme financier , mais d'un autre coté la liberté n'a pas de prix , que choisir !!!!!
TEX
TEX
TEX TONE a écrit:M'en parles pas , depuis je tremble ............ d'un autre coté vu les retraites de misère servies , je me demande si l'incarcération n'est pas préférable en terme financier , mais d'un autre coté la liberté n'a pas de prix , que choisir !!!!!
TEX
...pas évident de trouver une place! Là aussi c'est la crise!
S.Moki- Messages : 74