malette de transport
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Armes et accessoires :: Plaquettes Poignées sculptées, Coffrets, Boites de cartouches
Page 1 sur 1
malette de transport
bonsoir
je recherche une mallette de transport sympa pouvant contenir l'arme mais aussi les accessoires, les lunettes, la poudre, etc...
Que me conseillez vous?
merci K.
je recherche une mallette de transport sympa pouvant contenir l'arme mais aussi les accessoires, les lunettes, la poudre, etc...
Que me conseillez vous?
merci K.
Kokran- Messages : 281
Re: malette de transport
Perso, je suis allé dans le rayon boite à outils d'un magasin de bricolage. J'ai trouvé une belle boite avec des rangements, ça va impec.
Question utilitaire, d"accord avec Hyperion, tu trouves des boites de toutes tailles et de toutes formes à tous les prix, attention à prendre assez grands, la PN est gourmande en petit matos, et ta boite risque de ce retrouver pleine très rapidement !
biker13- Messages : 626
Hi Barger! merci pour le tuyau!biker13 a écrit:Question utilitaire, d"accord avec Hyperion, tu trouves des boites de toutes tailles et de toutes formes à tous les prix, attention à prendre assez grands, la PN est gourmande en petit matos, et ta boite risque de ce retrouver pleine très rapidement !
Magnifique ton avatar!Sonny te dirait : "la grande classe, man!!!"
Tombstone
Tombstone- Messages : 416
je cherche un truc qui fasse un peu cossu comme dirait Léodagan dans Kaamelot !
"Attila : Arthur ! Kaamelott, c'est zéro ! Des cailloux, des cailloux, des cailloux ! Ca m'énerve !
Le maître d'armes : Ca l'énerve, les cailloux ?
Léodagan : Ben, c'est un nomade, alors vous savez, la baraque cossue ou le clapier à pécores, il fait pas la différence.
Lionnel Astier, Christian Bujeau, Lan Truong, Kaamelott, Livre III, Le Fléau de Dieu II, écrit par Alexandre Astier."
"Attila : Arthur ! Kaamelott, c'est zéro ! Des cailloux, des cailloux, des cailloux ! Ca m'énerve !
Le maître d'armes : Ca l'énerve, les cailloux ?
Léodagan : Ben, c'est un nomade, alors vous savez, la baraque cossue ou le clapier à pécores, il fait pas la différence.
Lionnel Astier, Christian Bujeau, Lan Truong, Kaamelott, Livre III, Le Fléau de Dieu II, écrit par Alexandre Astier."
Kokran- Messages : 281
J'ai la meme question en ce moment ,
je viens de retrouver une très vieille boite en bois de la dernière guerre , je vais tenter de la remettre en état pour en faire une boite a tout faire :
Revolver et matériel , si ça marche je passerai des photos.
je viens de retrouver une très vieille boite en bois de la dernière guerre , je vais tenter de la remettre en état pour en faire une boite a tout faire :
Revolver et matériel , si ça marche je passerai des photos.
Double M- Messages : 23
Pour l'avatar je remercie Tautavel qui en fait des superbes !Tombstone a écrit:Hi Barger! merci pour le tuyau!biker13 a écrit:Question utilitaire, d"accord avec Hyperion, tu trouves des boites de toutes tailles et de toutes formes à tous les prix, attention à prendre assez grands, la PN est gourmande en petit matos, et ta boite risque de ce retrouver pleine très rapidement !
Magnifique ton avatar!Sonny te dirait : "la grande classe, man!!!"
Tombstone
biker13- Messages : 626