Mallette Bois transport et rangement.
4 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Armes et accessoires :: Plaquettes Poignées sculptées, Coffrets, Boites de cartouches
Page 1 sur 1
Mallette Bois transport et rangement.
Voici la Mallette que j'ai confectionnée (à partir d'une caisse pour peinture).
Je n'ai pas cherché à faire quelque chose d'extraordinaire car je n'en ai pas le talent...juste un mallette fonctionnelle et qui me permette d'emporter et de stocker 2 revolvers à la fois.
Sous le premier casier à revolver se trouve le second.
On est loin de ce que réalise certaine personne avec de magnifique coffret...
Mais comme je souhaitais avoir une mallette bois plutôt que plastique ou métal, le choix fût plutôt simple pour moi.
Je n'ai pas cherché à faire quelque chose d'extraordinaire car je n'en ai pas le talent...juste un mallette fonctionnelle et qui me permette d'emporter et de stocker 2 revolvers à la fois.
Sous le premier casier à revolver se trouve le second.
On est loin de ce que réalise certaine personne avec de magnifique coffret...
Mais comme je souhaitais avoir une mallette bois plutôt que plastique ou métal, le choix fût plutôt simple pour moi.
South Man- Messages : 116
Re: Mallette Bois transport et rangement.
D'abord, ce n'est pas mal du tout et ensuite tu as là une mallette très pratique. Bravo.
Merci beaucoup ! j'apprécie énormément ton évaluation du matériel.
La South Man il va falloir patiner le Texas pour assortir au boites et le décor , en plus c'est assez facile , tu prend du noir de canon et tu passes sur le laiton çà le vieilli d'un coup , bon çà enlève le clinquant , si on amie le clinquant faut pas le faire , malgré tout çà se rattrape facilement le laiton il suffit d'un peu d'huile de coude .
Beau coffret .
Pour ceux qui veulent faire des coffrets j'avais trouvé un truc que je n'ai jamais fini , ( 7 ou 8 en préparation qui attendent l'envie ) les caisses à vin pour 6 bouteilles je crois , il suffit de les couper en deux dans la hauteur à la bonne épaisseur pour mettre un revolver , pour un coffret de présentation , mais la il s'agit d'une mallette de tir et donc il faut plus de volume , une mallette de peinture c'est bien bonne idée et assez torchée il me semble .
TEX
Beau coffret .
Pour ceux qui veulent faire des coffrets j'avais trouvé un truc que je n'ai jamais fini , ( 7 ou 8 en préparation qui attendent l'envie ) les caisses à vin pour 6 bouteilles je crois , il suffit de les couper en deux dans la hauteur à la bonne épaisseur pour mettre un revolver , pour un coffret de présentation , mais la il s'agit d'une mallette de tir et donc il faut plus de volume , une mallette de peinture c'est bien bonne idée et assez torchée il me semble .
TEX
Simple et efficace...
Et pour le dessus transfert photo sur bois, une technique que l'on utilise en photographie.
Et pour le dessus transfert photo sur bois, une technique que l'on utilise en photographie.
Hi, sympa la caisse, originale et faite maison, qui a l'air bien pratique et puis tu ne risques pas de croiser la même !
Nobody- Messages : 103
Merci Nobody...