PRESENTATION
5 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
PRESENTATION
BONJOUR A TOUS.
:JE PRATIQUE LE TIR DEPUIS PEU ET LA POUDRE NOIRE BIENTOT.JE COMPTE SUR VOUS POUR AVOIR DE BON
CONSEILS A+
:JE PRATIQUE LE TIR DEPUIS PEU ET LA POUDRE NOIRE BIENTOT.JE COMPTE SUR VOUS POUR AVOIR DE BON
CONSEILS A+
CHEVALIER TIREUR- Messages : 1
Re: PRESENTATION
bonjour a toi chevalier tireur
bienvenu parmi nous .j espere que tu trouveras les conseils dont tu pourras avoir besoin.
le tir a poudre noire t apporteras j en suis sur de grandes joies
a bientot blondin
bienvenu parmi nous .j espere que tu trouveras les conseils dont tu pourras avoir besoin.
le tir a poudre noire t apporteras j en suis sur de grandes joies
a bientot blondin
BLONDIN- Messages : 46
bonjour et des moi
Anton Todorov- Messages : 66
Bienvenu sur le super forum des collectionneurs et tireurs à la réplique Western !
Sebou- Messages : 832
Bienvenue Chevalier Tireur
Bienvenue à toi Chevalier Tireur . Nous espérons pouvoir t'enseigner le meilleur pour le tir à poudre noire mais pas seulement le tir , sans doute nous pourrons te communiquer le virus du collectionneur .
N'hésite pas à demander de l'aide nous nous ferons une joie de t'aider .
Ton pseudo est-il en rapport avec ta passion ( Médièvale peut ^^etre ) qu'est ce qu'ils avaient comme truc pour tirailler à l'époque , des trucs à mèche .
a+
Tex Tone
N'hésite pas à demander de l'aide nous nous ferons une joie de t'aider .
Ton pseudo est-il en rapport avec ta passion ( Médièvale peut ^^etre ) qu'est ce qu'ils avaient comme truc pour tirailler à l'époque , des trucs à mèche .
a+
Tex Tone
Page 1 sur 1