Presentation
+3
Marshal Carter
biker13
peterspank
7 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour,
Bravo votre superbe site !
J’ai un 1851 confederate Brasse frame calibre 36 Pietta acheté en 1993. Je m’en sers comme loisir de temps en temps.
Content de voir une source d'info aussi riche.
Merci
Bravo votre superbe site !
J’ai un 1851 confederate Brasse frame calibre 36 Pietta acheté en 1993. Je m’en sers comme loisir de temps en temps.
Content de voir une source d'info aussi riche.
Merci
peterspank- Messages : 7
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum !
biker13- Messages : 626
Bienvenue en ville peterspank ! Passe au saloon pour une tournée de bienvenue !
Ton 1851 ressemble plus à un Griswold et Gunnison qu'à un 1851 !
Ton 1851 ressemble plus à un Griswold et Gunnison qu'à un 1851 !
Marshal Carter- Messages : 1071
Bienvenue Peterspank
Bienvenue Peterspank sur le forum et tous mes remerciements pour le site , il m'a demandé des milliers d'heures ...
Belle arme en bon état .
TEX TONE
Belle arme en bon état .
TEX TONE
Peterspank : à Smokeytown !
Ta présentation étant plutôt succincte, tu serais bien aimable de nous en dire plus sur toi, ta région
de résidence etc.....
Ton revolver est une réplique approximative d'un Schneider & Glassick modèle 12 M plutôt que d'un
Griswold & Gunnison qui devrait avoir un talon de crosse nettement relevé de l'arrière, mais avec les
fabricants italiens on ne sait plus sur quel pied on danse en raison des noms farfelus qu'ils donnent
à leur répliques plus ou moins fidèles aux originels...
De plus, la carcasse du Schneider & Glassick d'origine était en fer et non en laiton, rare copie Confédérée
équipée ainsi ; du fait, j'ai bronzé la mienne, comme tu peux le voir sur la photo, à la différence du
Griswold & Gunnison sur la deuxième photo... Je te souhaite un bon séjour sur notre forum et de bonnes
séances de tir en club...
Ta présentation étant plutôt succincte, tu serais bien aimable de nous en dire plus sur toi, ta région
de résidence etc.....
Ton revolver est une réplique approximative d'un Schneider & Glassick modèle 12 M plutôt que d'un
Griswold & Gunnison qui devrait avoir un talon de crosse nettement relevé de l'arrière, mais avec les
fabricants italiens on ne sait plus sur quel pied on danse en raison des noms farfelus qu'ils donnent
à leur répliques plus ou moins fidèles aux originels...
De plus, la carcasse du Schneider & Glassick d'origine était en fer et non en laiton, rare copie Confédérée
équipée ainsi ; du fait, j'ai bronzé la mienne, comme tu peux le voir sur la photo, à la différence du
Griswold & Gunnison sur la deuxième photo... Je te souhaite un bon séjour sur notre forum et de bonnes
séances de tir en club...
Fortyniner- Messages : 2898
Bienvenue :-)
bbrunetd- Messages : 75
Sois le bienvenu en ville. Cela fait plaisir de voir arriver un nouveau porteur d'arme sudiste.
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1