conversion
3 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Munitions et chargement :: Cartouches papiers ou métalliques à Poudre noire
Page 1 sur 1
conversion
Quelqu'un sait il si il existe un importateur de la conversion en cartouche metalique pour remington 44 ou 36 de chez Taylor&co
Merci d'avance de vos reponses
Merci d'avance de vos reponses
gege72- Messages : 6
Re: conversion
http://www.midwayusa.com/Product/292272/howells-old-west-conversions-drop-in-conversion-cylinder-44-caliber-pietta-1858-remington-steel-frame-black-powder-revolver-45-colt-long-colt-6-round-blue
Bonsoir Gégé72, en France je n'en connais pas, aux States, c'est plus facile avec l'autorisation had hoc ! Pas difficile à obtenir avec ton auto et passage aux Douanes. J'ai posté cette sté U.S. mais il y en a d'autres.
Peut-être peux-tu t'adresser directement à un importateur de PN ?! Entre parenthèse, Humbert n'a jamais répondu à deux de mes mails...
DW.
Bonsoir Gégé72, en France je n'en connais pas, aux States, c'est plus facile avec l'autorisation had hoc ! Pas difficile à obtenir avec ton auto et passage aux Douanes. J'ai posté cette sté U.S. mais il y en a d'autres.
Peut-être peux-tu t'adresser directement à un importateur de PN ?! Entre parenthèse, Humbert n'a jamais répondu à deux de mes mails...
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
ok
Merci de ta reponse mais j'ais vu que la douane taxe un max
je vais quand meme tenter ma chance
Bonne soiree
je vais quand meme tenter ma chance
Bonne soiree
Re, ça dépend des jours...C'est assez dingue mais je reçois parfois (deux la semaine dernière !) des paquets non taxés, et parfois des paquets taxés comme des malades, et il n'y a rien à faire. Exemple : un coffret de présentation commandé chez Dixie's Gun Work à $115 pièce plus $44 de frais de port, sans parler du taux de change, j'ai du donner un chèque de 70€ (soixante dix euros) pour frais de douane !!! De la folie pure ! Mais j'ai aussi reçu des armes qui ne sont pas passées par la D.G.A. ! Heureux que j'étais ! Autrement, s'il s'agit d'une arme et qu'elle est envoyée à la D.G.A. à Bourges, il faut compter au moins trente pour cent de plus (30%). [i]Mais[/i] il faut savoir que les prix aux States sont inférieurs à ceux pratiqués en France et que le cours du Dollar nous avantage. Il y a calcul à faire avant de commander, sachant également que parfois l'on est obligé de commander là-bas car on ne trouve pas ailleurs...
DW.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
oui
Oui tout ce que tu me dis est vrais j'ais vu tout ca deja je vais donc chercher au usa un revendeur et avec un peu de chance mon colis passera a l'oeil.
En tous cas merci de ta reponse et bien domage que personne importe en France ou en Europe ils vendraient ca tres bien c'est certain.
bye
En tous cas merci de ta reponse et bien domage que personne importe en France ou en Europe ils vendraient ca tres bien c'est certain.
bye
il faut voir là :
Armurerie Old West Gunsmith à limoges , ,Christian Courgnaud un armurier tout à fait sympathique comme il y en avait encore il ya 20 ans . J'ai rendu visite à Chris et vous seriez surpris des armes et objets western qu'il possède .
n'hésitez pas .
http://www.oldwest-gunsmith.com/
ila peut être des barillets en conversion , car je lui ai acheté une arme convertie .
TEX
Armurerie Old West Gunsmith à limoges , ,Christian Courgnaud un armurier tout à fait sympathique comme il y en avait encore il ya 20 ans . J'ai rendu visite à Chris et vous seriez surpris des armes et objets western qu'il possède .
n'hésitez pas .
http://www.oldwest-gunsmith.com/
ila peut être des barillets en conversion , car je lui ai acheté une arme convertie .
TEX