Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

+3
Duncan OXBURRY
Pierrot capt
Dan Wesson
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Dan Wesson Mar 5 Fév 2013 - 12:17

Cette arme, semblable au Mle n°2, a un pontet ovale, les encoches de verrouillage sont aussi rectangulaires.
Elle sera produite de 1858 à 1860, elle pèse 1850g, a un canon de 190mm, une longueur totale de 355mm, très peu d'écart avec le mle précédent.


Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. _dsc9040

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. _dsc9041

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. _dsc9042

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. _dsc9043


J'ai oublié de faire une photo de l'arme dans son coffret, il est le même que celui du Walker couvercle non vitré.
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Simplement superbe...

Message  Pierrot capt Mar 5 Fév 2013 - 16:38

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 3506941131 Simplement superbe , félicitations . Cordialement . Pierrot capt . Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 3722272245
avatar
Pierrot capt

Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 76
Localisation : 74/77/79

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Duncan OXBURRY Mar 5 Fév 2013 - 16:48

J'aime beaucoup le Dragoon, qui a été le seul revolver Colt en .44 jusqu'à la naissance du 1860, et a encore été produit, ensuite. D'ailleurs il sera copié pas les petits manufacturiers du sud.
Lourd ? C'est sur, mais il inspirait confiance et sécurisait son propriétaire !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Messages : 1343
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 82
Localisation : Ile de France -Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Ringo-Woody Mer 6 Fév 2013 - 8:48

Le Walker n'était pas en 44 ?
Le 1851 aussi a été copié, et pas seulement au Sud. Il était pourtant en 36, mais c'était le plus beau Colt jamais produit...
Ringo-Woody
Ringo-Woody

Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Duncan OXBURRY Mer 6 Fév 2013 - 10:39

Ringo-Woody a écrit:Le Walker n'était pas en 44 ?
La fabrication du Whitneyville-Walker Dragoon Pistols a été arrêtée.
La fabrication a repris avec l'évolution du Whitneyville-Hartford Dragoon Pistols et ensuite avec le First Model Hartford Dragoon Pistols, puis le Second Model Hartford Dragoon Pistols et enfin le Third Model Hartford Dragoon Pistols !
Et, sans oublier le Hartford-English Dragoon Pistols et le Belgian Dragoon Pistols !
On peut donc affirmer, qu'avant la parution du Colt 1860 Army, le seul revolver Colt en .44 disponible, était bien le Dragoon !

Ringo-Woody a écrit:Le 1851 aussi a été copié, et pas seulement au Sud. Il était pourtant en 36, mais c'était le plus beau Colt jamais produit...
C'est une appréciation qui n'engage que toi ! Pour moi, le plus beau des Colt est le Colt 1860 Army, first model (fourni à 50 exemplaires) avec canon de 71/2" et barillet "fluted", il sera ensuite modifié en 8" et barillet 'rebated" !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Messages : 1343
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 82
Localisation : Ile de France -Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Révolvers...

Message  Pierrot capt Mer 6 Fév 2013 - 11:42

Ringo , il est trop fort Duncan....Cordialement . Pierrot capt . drunken
avatar
Pierrot capt

Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 76
Localisation : 74/77/79

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Ringo-Woody Mer 6 Fév 2013 - 12:39

Il se rattrape aux branches, oui !
Je cite :
- "le Dragoon, qui a été le seul revolver Colt en .44 jusqu'à la naissance du 1860"
- "avant la parution du Colt 1860 Army, le seul revolver Colt en .44 disponible, était bien le Dragoon"
La subtilité entre les deux phrases, c'est l'apparition dans la deuxième du mot "disponible" qui change tout le sens.
La première phrase exprime une valeur absolue, la second une valeur relative.

Quant à l'appréciation personnelle sur le 1851, le 1860, ou d'ailleurs quelque autre modèle, je suis d'accord qu'elle est entièrement subjective. clown
Ringo-Woody
Ringo-Woody

Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Duncan OXBURRY Mer 6 Fév 2013 - 13:00

Ringo, tu joues sur les mots ! study
C'est un peu comme si je disais : "J'aime beaucoup le Colt 1851, qui a été le seul revolver Colt en .36 jusqu'à la naissance du 1861, et a encore été produit, ensuite. D'ailleurs il sera copié pas les petits manufacturiers du sud."
Et que tu me répondais : " Et le Paterson !" Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 596012765
Je n'ai pas dit, ni écrit qu'il n'avait été que le seul ! J'ai dit qu'il était le seul ( sous-entendu : à être fabriqué durant cette époque), puisque Dan présentait son Dragoon 2ème génération et faisait une anthologie de ce revolver.
On aurait du te prévenir, j'ai la détente (du Dragoon) chatouilleuse ! Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 3506941131

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 2660701631
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Messages : 1343
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 82
Localisation : Ile de France -Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Ringo-Woody Mer 6 Fév 2013 - 13:08

Duncan,
Moi, ce n'est pas la détente, c'est la syntaxe que j'ai chatouilleuse...
Les sous-entendus me sont toujours difficiles à appréhender, parce que justement étant sous-entendus, ils ne sont pas exprimés clairement.
Combien de fois quand je travaillais, ai-je entendu un cadre (y compris très haut placé) se plaindre de ce qu'il n'était pas compris par ses subordonnés, ses collatéraux, ses partenaires, ou les journalistes : "c'était sous-entendu", "c'est évident", "ils voient bien ce que je veux dire", ...
Eh bien non ! Le sous-entendu n'est évident que pour celui qui parle. Celui qui écoute n'entend que ce qui est dit (et encore, même pas toujours).
C'est pourquoi quand je veux dire quelque chose, je le dis aussi clairement que je peux, je le répète, je le reformule, et pour ceux qui n'ont pas entendu, je recommence...
Tu auras peut-être compris que je travaillais dans la communication en entreprise...
Cordialement,
R-W
Ringo-Woody
Ringo-Woody

Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Dan Wesson Mer 6 Fév 2013 - 13:43

Ouais, ben comme disait mon beau-père, on n'a pas le cul sorti des ronces.
Dont acte !
De toute manière, le plus beau des Colts Cap&Ball est le 1860 ! Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 12649112
Dan Wesson
Dan Wesson

Messages : 1944
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Derrière la Roche de Solutré

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Ringo-Woody Mer 6 Fév 2013 - 17:46

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 7d8d3b62
Ringo-Woody
Ringo-Woody

Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Duncan OXBURRY Jeu 7 Fév 2013 - 9:31

[quote="Ringo-Woody" .../... ce n'est pas la détente, c'est la syntaxe que j'ai chatouilleuse...[/quote]

A quelle syntaxe fais-tu allusion : la syntaxe des mots, la syntaxe d'accord, la syntaxe des propositions, ... ? study

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 596012765
Encore des sous-entendus, toujours des sous-entendus !! lol!



Tu as certainement compris (le sous-entendu Very Happy ) je dirigeais l'entreprise, d'ou :
- article 1 - Le chef à toujours raison ! king
- article 2 - Si un doute survient, appliquer l'article 1 Basketball

Je sais Ringo, c'est agaçant ! pale

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 3554873292

Tu as raison Dan, le plus beau des revolvers, c'est le Colt 1860

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 3284508091
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Messages : 1343
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 82
Localisation : Ile de France -Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TexasRanger Sam 17 Juin 2023 - 21:13

Très belle arme ! Elle ressemble à mon 44 REB Confédéré UBERTI.


Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Dsc05512
TexasRanger
TexasRanger

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TEX TONE Mar 20 Juin 2023 - 7:42

TexasRanger a écrit:Très belle arme ! Elle ressemble à mon 44 REB Confédéré UBERTI.


Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Dsc05512

Texas ranger tu es revenu sur un sujet qui a plus de 10 ans . Dan Wesson faisait les plus belles photos du forum ..


ressemble un peu mais pas en proportion , un dragoon c'est la taille en dessus d'un 1851 ..

Joli support pour la photo . c'est de la loupe de noyer il me semble .

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Tex
Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 3113


http://www.armes-ufa.com/Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2698
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TexasRanger Mar 20 Juin 2023 - 9:02

Bonjour Tex Tone,

Merci du renseignement. Il y a 10 ans je n'avais pas cette arme, je l'ai acheté sur Naturabuy car son aspect me plait . Il a été débronzé et retraité par l'ancien propriétaire.
Mon REB conféderé est en cal 44 et a la taille d'un 1860. Je ne sais pas si à l'époque cette arme a été fabriquée en cal 44. Je ne l'ai vu dans des livres qu'en cal 36.
Une question : le Dragoon peut-il être chargé avec plus de PN qu'un 1860 ? Je ne sais pas si le barillet est plus long. La différence entre le n°2 et le n°3 , c'est juste le pontet qui est rond sur le 3 ?
Ce n'est pas de la loupe de noyer mais une imitation en synthétique , dessus d'une petite table à roulettes.  
Bien cordialement
TexasRanger  

Ma poivrière Mariette . Je n'ai jamais tiré avec . Il me semble qu'une balle de 36 conviendrait ?

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Dsc00410






TEX TONE a écrit:
TexasRanger a écrit:Très belle arme ! Elle ressemble à mon 44 REB Confédéré UBERTI.


Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Dsc05512

Texas ranger tu es revenu sur un sujet qui a plus de 10 ans .  Dan Wesson faisait les plus belles photos du forum ..


ressemble un peu  mais pas en proportion , un dragoon c'est la taille en dessus d'un 1851  ..  

Joli support pour la photo . c'est de la loupe de noyer  il me semble  .
TexasRanger
TexasRanger

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TEX TONE Mar 20 Juin 2023 - 13:51

Je pense qu'un dragoon peut être chargé plus qu'un 1851 ou qu'un 1860 le barillet est plus gros , mais c'est pas utile 1 grammes de PN  te fera le même effet  surtout en précision  .  Je n'ai jamais chargé à plus de 1 gramme sauf peut être une fois sur un walker , ç'est douloureux au poignet donc comme dirait les tireurs de précision il faut toute sa vie ménager son bras son épaule c'est pourquoi les compétition nationale de précision  se font  en 22lr  ....

Tu m'obliges à ouvrir les vitrines . voila la comparaison d'un dragoon et d'un 1851 yank army  comme le tien .Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Img_8411

tu vois la taille du barillet pour le même calibre .  Le banc d'épreuve est censé avoir été fait avec un barillet plein au maximum ... 1094 grammes contre 1846 grammes pour le dragoon .
pour info le dragoon est un colt deuxième génération le 1851 est d'une marque inconnue illisible    il est neuf pas tiré  de XXVI   1970 .  la lecture sous la crosse d'un sigle pourrait faire penser à FAGS frappé sur GAMI  d'ou la difficulté a identifier  , çà correspond à l'année ..


Pour finir on voit pourquoi colt à créer le 1851 pour la navy  puis le 1860 pour l'"army"  pour remplacer aussi bien le walker que le dragoon , beaucoup moins d'acier pour une resistance suffisante ..

TEX


Dernière édition par TEX TONE le Jeu 22 Juin 2023 - 13:05, édité 1 fois

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Tex
Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 3113


http://www.armes-ufa.com/Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2698
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TexasRanger Mar 20 Juin 2023 - 15:31

Merci beaucoup Tex, Effectivement la taille du barillet est impressionnante. Il faut dire qu'à l'époque ils chargeaient beaucoup plus que nous en stand. Je ne connais pas la dose utilisée pour un Dragoon mai ce devait être plus de 2gr je suppose. La PN de l'époque était-elle moins puissante ?
Concernant mon REB Conf. 44 , c'est écrit dessus . Voilà les photos  . Je ne sais pas ce que veut dire le XXX . L'année ?
Bonne soirée !


Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Dsc05611
Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Dsc06711
Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Dsc06710



TEX TONE a écrit:Je pense qu'un dragoon peut être chargé plus qu'un 1851 ou qu'un 1860 le barillet est plus gros , mais c'est pas utile 1 grammes de PN  te fera le même effet  surtout en précision  .  Je n'ai jamais chargé à plus de 1 gramme sauf peut être une fois sur un walker , ç'est douloureux au poignet donc comme dirait les tireurs de précision il faut toute sa vie ménager son bras son épaule c'est pourquoi les compétition nationale de précision  se font  en 22lr  ....

Tu m'obliges à ouvrir les vitrines . voila la comparaison d'un dragoon et d'un 1851 yank army  comme le tien .Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Img_8411

tu vois la taille du barillet pour le même calibre .  Le banc d'épreuve est censé avoir été fait avec un barillet plein au maximum ... 1094 grammes contre 1846 grammes pour le dragoon .
pour info le dragoon est un colt deuxième génération le 1851 est d'une marque inconnue illisible    il est neuf pas tiré  de XXVI   1970 .  la lecture sous la crosse d'un sigle pourrait faire penser à FAGS frappé sur GAMI  d'ou la difficulté a identifier  , çà correspond à l'année ..


Pour finir on voit pourquoi colt à créer le 1851 pour la navy  puis le 1860 pour l'"army"  pour remplacer aussi bien le walker que le dragoon , beaucoup moins d'acier pour une resistance suffisante ..

TEX
TexasRanger
TexasRanger

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Ringo-Woody Mar 20 Juin 2023 - 19:41

XXX est effectivement l'année d'épreuve, en l'occurrence 1974.
Ringo-Woody
Ringo-Woody

Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TexasRanger Mer 21 Juin 2023 - 10:01


Merci beaucoup.
Bonne journée
TexasRanger








Ringo-Woody a écrit:XXX est effectivement l'année d'épreuve, en l'occurrence 1974.
TexasRanger
TexasRanger

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Duncan OXBURRY Mer 21 Juin 2023 - 15:21

Joli poivrière, Tex. Une arme légendaire de l'ouest. Ca manque à ma collection !!
Le génie de S. Colt, à été de lui mettre un canon et de breveté le tout !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Messages : 1343
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 82
Localisation : Ile de France -Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TexasRanger Mer 21 Juin 2023 - 16:02

C'est une poivrière belge Mariette .
Pour le fun j'ai acquis une poivrière Pietta qui serait une copie d'une arme du sud aux USA .
Tu connais ?  le barillet Pietta est plus long . Je l'ai essayé avec du petit pb de chasse puis avec des balles de 36 à 7m . 1 gr de PN : quelques pb dans la cible et toutes les balles. Parfait pour la défense rapprochée !

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Pepper10
Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 1851-n10






quote="Duncan OXBURRY"]Joli poivrière, Tex. Une arme légendaire de l'ouest. Ca manque à ma collection !!
Le génie de S. Colt, à été de lui mettre un canon et de breveté le tout ![/quote]
TexasRanger
TexasRanger

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TexasRanger Mer 21 Juin 2023 - 16:08

Mariette et Colt ont breveté chacun leur arme dans les mêmes années . Qui a copié sur l'autre ??? Il faudrait voir les dates des brevets.




quote="Duncan OXBURRY"]Joli poivrière, Tex. Une arme légendaire de l'ouest. Ca manque à ma collection !!
Le génie de S. Colt, à été de lui mettre un canon et de breveté le tout ![/quote]
[/quote]
TexasRanger
TexasRanger

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Note du modérateur

Message  TEX TONE Jeu 22 Juin 2023 - 12:39

qu'est ce qu'il s'est passé les 3 dernières réponses ne correspondent pas à ce sujet ???? çà concernerait une poivrière ???  .   les auteurs de ces 3 messages devraient reformuler sur le bon sujet .

TEX


Dernière édition par TEX TONE le Jeu 22 Juin 2023 - 12:44, édité 1 fois

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Tex
Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 3113


http://www.armes-ufa.com/Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2698
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TEX TONE Jeu 22 Juin 2023 - 12:43

réponse à Texas ranger .  Texas j'ai fait une erreur dans mon précédent message , je perds la mémoire , le yank army est un 44 avec canon octogonal toutes mes excuses . Le 1862 rebel confedere est bien référencé comme le marquage de ton arme .   Texas je suppose que tu ne connais pas encore complètement le site que j'ai crée vers 2003 je crois   http://poudrenoire.free.fr   , tu trouveras toutes les dates des armes et tous les répliques connues  sauf celles que je n'ai encore jamais rencontrées .

Armicalement


TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Tex
Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. 3113


http://www.armes-ufa.com/Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2698
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  TexasRanger Jeu 22 Juin 2023 - 17:47

Merci Tex Tone. Navré de cette erreur.
Bonne soirée
TexasRanger

TEX TONE a écrit:qu'est ce qu'il s'est passé les 3 dernières réponses ne correspondent pas à ce sujet ???? çà concernerait une poivrière ???  .   les auteurs de ces 3 messages devraient reformuler sur le bon sujet .

TEX
TexasRanger
TexasRanger

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Old Model Army Pistol   N° 3 Dragoon. Empty Re: Old Model Army Pistol N° 3 Dragoon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum