Nouveau sur le forum.
+3
TEX TONE
Ringo-Woody
Danielhugue
7 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum.
Bonjour à tous, retraité depuis 1995 (non pas 1895), tireur FFT , à la poudre noire depuis peu, je viens de découvrir sur internet votre forum qui ne manque pas d'intérêt.
J'ai lu et remarqué la qualité de vos propos (duncan entr'autre), ainsi que la petite note d'humour présente de fort bon goût.
Je vous présente à tous mes voeux de bonne et heureuse année ainsi qu'à votre famille.
J'ai lu et remarqué la qualité de vos propos (duncan entr'autre), ainsi que la petite note d'humour présente de fort bon goût.
Je vous présente à tous mes voeux de bonne et heureuse année ainsi qu'à votre famille.
Danielhugue- Messages : 1
Re: Nouveau sur le forum.
Merci pour tes bons vœux ! Reçois les miens en retour, pour une année qui te soit favorable dans tous les domaines, à toi et à tes proches.
Bienvenue sur le forum, et merci pour les compliments !
Bravo pour avoir osé passer à la poudre noire. Il semble que ce ne soit pas toujours facile par rapport aux collègues de stand...
Bienvenue sur le forum, et merci pour les compliments !
Bravo pour avoir osé passer à la poudre noire. Il semble que ce ne soit pas toujours facile par rapport aux collègues de stand...
Ringo-Woody- Messages : 414
Bienvenue Daniel
Bienvenue Daniel "Hugh !!!!!!" sans jeu de mots , enchanté de te connaitre et de t'acceuillir sur notre forum de passionné , je crois que c'est le mot nous somme tous passionés par les armes westren à poudre noire et d'autre . Retraité depuis 95 , non de bleu çà fait déja un petit bout de loisirs , je t'offre le verre de l'amitié avant que Duncan ne vienne le faire vu les louanges , il va nous ravir d'un bon mot .
On espère bien que tu trouveras sur le forum des discussions à ton gout et que tu nous feras part de tes passions .
Et je te présente mes meilleurs voeux si possible enfumés de bonne odeur et de belle couleur bleue .
PS t'es le papa de thomas !!
TEX TONE
On espère bien que tu trouveras sur le forum des discussions à ton gout et que tu nous feras part de tes passions .
Et je te présente mes meilleurs voeux si possible enfumés de bonne odeur et de belle couleur bleue .
PS t'es le papa de thomas !!
TEX TONE
Bonsoir Danielhugue et sur le meilleur des fofos concernant les répliques (et originaux) de France, n'ayons pas peur des mots !
En attendant le plaisir de te lire.
DW.
En attendant le plaisir de te lire.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Re: Nouveau sur le forum.
Salut Danielhugue et
Retraité depuis 95
Tu étais militaire ou tu as 80 ans ?
Je t'offre un verre, mais ne renverses pas tout
Retraité depuis 95
Tu étais militaire ou tu as 80 ans ?