Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux

4 participants

Aller en bas

à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux Empty à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux

Message  Duncan OXBURRY Ven 9 Nov 2012 - 12:30

A lire :

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1212

Dun
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Messages : 1343
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 82
Localisation : Ile de France -Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux Empty Re: à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux

Message  patrice49 Ven 9 Nov 2012 - 21:58

il y a plus de deux ans maintenant,sur un autre forum,j'avais appellé tout le monde à commencer à faire des stocks
en PN,on m'a presque ri au nez,maintenant nous y sommes,j'espère que cela va aller mieux,mais j'ai de sérieux doutes
mon expérience m'a appris que la règlementation ne revient pas en arrière,même si certains rêvent!!! No

patrice49
patrice49

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 75
Localisation : haut-rhin

Revenir en haut Aller en bas

à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux Empty Re: à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux

Message  Duncan OXBURRY Sam 10 Nov 2012 - 11:00

Entièrement d'accord avec toi Patrice, et je m'arrête là, car sinon, je vais encore m'énerver !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY

Messages : 1343
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 82
Localisation : Ile de France -Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux Empty Re: à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux

Message  Sebou Sam 10 Nov 2012 - 18:55

De toutes façons tout est fait pour dissuader les "braves gens" à utiliser des armes.
Bientôt, hors mis les forces de l'odre, il n'y aura plus que la racaille du coin qui pourra faire un carton dans la rue.......

Sans commentaires

Seb
avatar
Sebou

Messages : 832
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux Empty boooooooouuuuummmmmmmmmm

Message  TEX TONE Jeu 15 Nov 2012 - 22:30

Hier après midi dans ma cour j'ai entendu un bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum à faire peter la montagne , bien plus fort qu'un mur du son , vingt dieux j'étais dans la cour avec des clients , tous les chiens sont restés cloués net pendant au moins 1/2 heure . c'était ti de la poudre noire j'en sais rien mais çà à fait du bruit , juste à coté à moins d'1km à vol d'oiseau , une entreprise purge la falaise , je pense pas que ce soit avec 5kg de Pn qu'il aient réussis un boum pareil et sans prévenir j'ai cru avec espoir que toute la falaise était tombée , donc il ya bien des entreprises qui on le droit à plus de 5kg , notamment les artificier ceux qui tirent les feux d'artifice , ils en ont combien de poudre noire . On devrait peut être s'approvisionner chez les artificiers !!!
TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux Tex
à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux 3113


http://www.armes-ufa.com/à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux Empty Re: à lire et ce n'est pas de la poudre aux yeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum