bonjour d'un nouveau
+4
Cobravif
Ringo-Woody
Duncan OXBURRY
patrice49
8 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
bonjour d'un nouveau
boujour,je viens du haut-rhin,je suis retraité et je pratique le tir,à la PN avec un 1858 "Pattern" de Pedersoli
et aussi la carabine 50m,seulement à loisirs,il m'arrive de temps en temps,quand mes rhumatismes me torturent
moins de faire un peu de ball-trap,voila,j'ai fais le tour là,à bientôt sur ce forum
patrice49
et aussi la carabine 50m,seulement à loisirs,il m'arrive de temps en temps,quand mes rhumatismes me torturent
moins de faire un peu de ball-trap,voila,j'ai fais le tour là,à bientôt sur ce forum
patrice49
patrice49- Messages : 4
Re: bonjour d'un nouveau
Salut Patrice, ne te lève pas, si tes rhumatismes te font souffrir, on t'amène un verre à ta table
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Bonjour, et bienvenue sur le forum, Patrice.
N'hésites pas à poser des questions pendant que tu fais le tour.
N'hésites pas à poser des questions pendant que tu fais le tour.
Ringo-Woody- Messages : 414
Bonjour Patrice et
Ah...L'arthrose, ma mère a eu la bonne idée et la gentillesse de me refiler ceci dans mes gènes...Celà fait maintenant 22 ans que je prends un médicament censé ralentir son développement. Je vais néanmoins me faire poser deux prothèses de hanches très prochainement, pour les genoux, on verra plus tard...
Viens nous rejoindre bien assis au bar et au chaud. Nous préparerons nos dosettes de PN tout en taillant le bout de gras (à notre âge, on ne peut plus refaire le monde...)
A te lire, bon we.
DW
Ah...L'arthrose, ma mère a eu la bonne idée et la gentillesse de me refiler ceci dans mes gènes...Celà fait maintenant 22 ans que je prends un médicament censé ralentir son développement. Je vais néanmoins me faire poser deux prothèses de hanches très prochainement, pour les genoux, on verra plus tard...
Viens nous rejoindre bien assis au bar et au chaud. Nous préparerons nos dosettes de PN tout en taillant le bout de gras (à notre âge, on ne peut plus refaire le monde...)
A te lire, bon we.
DW
Dan Wesson- Messages : 1944
Salut Patrice...
Raide Brest- Messages : 79
bienvenue patrice
Bienvenu Patrice , je t'offre aussi une tasse de thé à la menthe parait que çà soulage l'art ' rose , encore un jeunot qui nous rejoins c'est super , et on est tous comme çà on tir tous pour le loisir , le ball trap faut pas abuser , c'est un sport violent , on se retrouve avec un "trapp elbo " genre de tendinite de l'épaule .
Malgré tout cela on sera ravis de répondre à tes question d'ordre purement armurière , et à admirer tes cartons avec ou sans arthrose .
TEX
Malgré tout cela on sera ravis de répondre à tes question d'ordre purement armurière , et à admirer tes cartons avec ou sans arthrose .
TEX