Une carabine revolver ?
3 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: Armes et accessoires :: Armes longues à percussion et cartouches métalliques
Page 1 sur 1
Une carabine revolver ?
Elle ne semble pas être conçue pour la poudre noire, mais son calibre (.45 Colt) permet cette utilisation.
C'est la première fois que je vois cette carabine, je ne pensais pas qu'il se fabriquait toujours ce type d'arme et pourtant !
Une curiosité tout de même ! Un vieux concept modernisé !
Le site : http://www.gunsinternational.com/Taurus-Circuit-Judge-45-LC-410.cfm?gun_id=100290081
Et quelques photos :
C'est la première fois que je vois cette carabine, je ne pensais pas qu'il se fabriquait toujours ce type d'arme et pourtant !
Une curiosité tout de même ! Un vieux concept modernisé !
Le site : http://www.gunsinternational.com/Taurus-Circuit-Judge-45-LC-410.cfm?gun_id=100290081
Et quelques photos :
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re: Une carabine revolver ?
Fabrication Brésiliènne ?
Speciale Rio.....
Speciale Rio.....
Sebou- Messages : 832
Re: Une carabine revolver ?
Bonsoir, au départ "The Judge" est un révolver. Il chambre le .45 colt ET le 410 ! D'où la longueur du barillet, mais en version carabine il sera, je pense, nettement plus efficace pour le tir aux petits nuisibles...
Quant au tir sportif avec le révolver, personnellement je n'y voit aucun intérêt d'autant plus que cette arme ne me plaît pas du tout.
Néanmoins, Smith & Wesson a du craindre de perdre une part de marché car il a sorti quasi le même revolver depuis ! J'ai lu un article l'année dernière concernant le revolver Taurus sur la revue "Cibles".
DW.
Quant au tir sportif avec le révolver, personnellement je n'y voit aucun intérêt d'autant plus que cette arme ne me plaît pas du tout.
Néanmoins, Smith & Wesson a du craindre de perdre une part de marché car il a sorti quasi le même revolver depuis ! J'ai lu un article l'année dernière concernant le revolver Taurus sur la revue "Cibles".
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944