The Golden Spike
2 participants
Page 1 sur 1
The Golden Spike
J'ai acheté par le plus grand des hasards un coffret, hélas vide, Colt commémoratif Golden Spike du centenaire (1869/1969) de ce moment de l'histoire de l'Ouest .
Le dernier clou du chemin de fer transcontinental a été posée le 10 mai 1869, à Promontory Summit dans l'Utah. Une cérémonie de la pose du "clou d'or" (Golden Spike) a été organisée et le Golden Spike à été fixé dans un trou qui avait été percé pour le recevoir. Le photographe Andrew J. Russell à immortalisé la scène.
Voir aussi : http://www.media.utah.edu/UHE/g/GOLDENSPIKE.html
Pour en revenir à ce coffret pour lequel je vous ferai quelques photos, mais je suis à la recherche d'un spike de base (12,5 cm ou si vous préférez 5'), et je dois dire que ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval (de fer).
J'espère vous avoir fais rêver en attendant
Dun
J'ai tout les éléments grâce à un petit fascicule joint au coffret dont voici les images officielles !
Le dernier clou du chemin de fer transcontinental a été posée le 10 mai 1869, à Promontory Summit dans l'Utah. Une cérémonie de la pose du "clou d'or" (Golden Spike) a été organisée et le Golden Spike à été fixé dans un trou qui avait été percé pour le recevoir. Le photographe Andrew J. Russell à immortalisé la scène.
Voir aussi : http://www.media.utah.edu/UHE/g/GOLDENSPIKE.html
Pour en revenir à ce coffret pour lequel je vous ferai quelques photos, mais je suis à la recherche d'un spike de base (12,5 cm ou si vous préférez 5'), et je dois dire que ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval (de fer).
J'espère vous avoir fais rêver en attendant
Dun
J'ai tout les éléments grâce à un petit fascicule joint au coffret dont voici les images officielles !
Dernière édition par Duncan OXBURRY le Sam 13 Oct 2012 - 16:20, édité 2 fois
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re: The Golden Spike
Salut Duncan,
c'est pas donné et je n'ai aucune idée des frais port qu'ils peuvent pratiquer, mais regarde sur le lien plus bas:
The Union Pacific Railroad Gift Shop Railroad Gift Shops with Great Railroad Gifts, Rail Items and Gift Ideas.
Bonne chance...
Quand on dit "des clous, oui!" c'est pas toujours à propos...
c'est pas donné et je n'ai aucune idée des frais port qu'ils peuvent pratiquer, mais regarde sur le lien plus bas:
The Union Pacific Railroad Gift Shop Railroad Gift Shops with Great Railroad Gifts, Rail Items and Gift Ideas.
Bonne chance...
Quand on dit "des clous, oui!" c'est pas toujours à propos...
Jadis- Messages : 24
Re: The Golden Spike
Merci à toi, en effet c'est pas des clous, 50$ + taxes+transport+ éventuellement TVA et frais de douane, ça risque de coûter plus cher que le coffret.
Dun
Dun
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Page 1 sur 1