Voici la traduction de Shapiro
4 participants
Page 1 sur 1
Voici la traduction de Shapiro
Le lien suivant vous conduit directement à la traduction de l'article de Shapiro sur le rechargement à poudre noire.
Ce document est un document de vulgarisation qui peut être très utile pour les débutants. Si on s'y conforme, on peut rapidement prendre beaucoup de plaisir au tir à poudre noire. Et cela évite de tâtonner pour trouver des réponses aux questions qu'on se pose légitimement.
Avant de traduire ce texte, j'ai demandé à Shapiro s'il m'autorise à le traduire et le mettre en ligne sur notre forum. Il m'a répondu oui à condition de le citer comme auteur et de mettre le lien vers ses productions. Ce qui est naturel.
Ce document est un document de vulgarisation qui peut être très utile pour les débutants. Si on s'y conforme, on peut rapidement prendre beaucoup de plaisir au tir à poudre noire. Et cela évite de tâtonner pour trouver des réponses aux questions qu'on se pose légitimement.
Avant de traduire ce texte, j'ai demandé à Shapiro s'il m'autorise à le traduire et le mettre en ligne sur notre forum. Il m'a répondu oui à condition de le citer comme auteur et de mettre le lien vers ses productions. Ce qui est naturel.
Traduction du mémo de Shapiro sur le tir à poudre noire
Dernière édition par Cobravif le Lun 8 Mai 2017 - 19:00, édité 6 fois (Raison : Mise à jour du lien)
Black Powder Loading en Francais
Super, merci.
On apprend toujours qq chose.
Dun
On apprend toujours qq chose.
Dun
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Re: Voici la traduction de Shapiro
Merci Cobravif,
J'avais commencé à lire en anglais puis j'ai vu ton annonce...
Et la paresse de fin de journée fait que je suis passé à ta très belle traduction.
J'avais commencé à lire en anglais puis j'ai vu ton annonce...
Et la paresse de fin de journée fait que je suis passé à ta très belle traduction.
jpdjx- Messages : 27
Re: Voici la traduction de Shapiro
Trés intéressant! Merci pour le lien et la traduction!
Hop! Dans les favoris
Hop! Dans les favoris
Oliviier- Messages : 228