PARIS WESTERN SHOW® 2012
+2
TEX TONE
TRUSTY PHIL
6 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
PARIS WESTERN SHOW® 2012
C''EST LE 11E CETTE ANNÉE ! VENEZ NOMBREUX !
TRUSTY PHIL- Messages : 2
Whaoo .
Salut Phil est ce que si l'on y va on a droit à une photo avec la charmante demoiselle !!!!!!
Sans blague les amis on devrait profiter de cette manifestation pour se rencontrer en chair et en os un des 2 jours , çà peut s'organiser un petit voyage en train pour ceux qui sont loin comme moi ou plus bas encore . Sans arme soyons sérieux . pas de duels qu'en pensez vous .
TEX
Sans blague les amis on devrait profiter de cette manifestation pour se rencontrer en chair et en os un des 2 jours , çà peut s'organiser un petit voyage en train pour ceux qui sont loin comme moi ou plus bas encore . Sans arme soyons sérieux . pas de duels qu'en pensez vous .
TEX
C'est vrai que de profiter de cette manifestation pour se rencontrer serait bien.
Mais je crains que pour moi ce ne sera pas possible, désolé.
Seb
Mais je crains que pour moi ce ne sera pas possible, désolé.
Seb
Sebou- Messages : 832
PWS 2012
Ca fait plusieurs années que j'ai envie d'y aller, avec le TGV, c'est facile et rapide (et pas trop cher si l'on achète son billet trois mois à l'avance). Malheureusement, c'est à nouveau fichu pour cette année car je dois faire la nounou (d'habitude je suis content) ma fille s'absentant 14 jours et mon gendre quelques jours à cette période pour leur boulot respectifs. Vive 2013 !
DW.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Re: PARIS WESTERN SHOW® 2012
Bonjour chers Camarades,
Pour moi, c'est malheureusement un rendez-vous déjà manqué, je serai indisponible ce we.
Dommage...
Pour moi, c'est malheureusement un rendez-vous déjà manqué, je serai indisponible ce we.
Dommage...
Re: PARIS WESTERN SHOW® 2012
...superbe cette photo du couple!
S.Moki- Messages : 74