Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Armurerie à voir sur Paris

3 participants

Aller en bas

Armurerie à voir sur Paris Empty Armurerie à voir sur Paris

Message  Aldox Lun 16 Mar 2015 - 11:21

Bonjour à tous, comme je dois me rendre sur paris pour le taf, j'aurai voulu en profiter pour voir quelques belles pièces, aussi pourriez vous m'indiquer quelle armurerie vaut le coup et surtout expose un grand choix de revolvers pn. Merci
Aldox
Aldox

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 55
Localisation : Bollene

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie à voir sur Paris Empty Re: Armurerie à voir sur Paris

Message  tortukitu Lun 16 Mar 2015 - 20:34

Oula...

Je connais presque toutes les armureries parisiennes (Il n'y en a pas tant que ça, une dizaine ou une quinzaine en tout je dirais), aucune à ma connaissance vaut le détour...

Pour ce qui est des armes PN, toutes ont à peu près les même répliques.

Tu as deux armureries d'une taille respectable du côté de gare du nord, tir1000 qui a aussi un petit stand, et l'armurerie de la bourse.

Pour ce qui est des tarifs... C'est carrément du vol comparé à ce qu'on peut facilement dénicher sur le net. Je n'y vais plus que pour acheter de la PN.

Si tu as le temps, je peux t'inviter à faire un tour au stand de l'antp, j'y vais tous les jeudis soir. Par contre, ce sera de la PSF. Si tu peux attendre un samedi ou un dimanche, je vais tirer à la PN dans le club des chemineaux au sud de Paris. Tu sera le bienvenu ! Les poudreux se font rare de nos jours...

Tortue 974.
tortukitu
tortukitu

Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie à voir sur Paris Empty Re: Armurerie à voir sur Paris

Message  Ringo-Woody Mar 17 Mar 2015 - 10:10

Va faire un tour à la galerie de Mars. C'est au 98 avenue Pasteur 93 Les Lilas, à quelques pas de la porte des Lilas. Plusieurs boutiques y sont réunies, avec un choix large.
Ringo-Woody
Ringo-Woody

Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie à voir sur Paris Empty Re: Armurerie à voir sur Paris

Message  Aldox Ven 20 Mar 2015 - 21:18

Merci pour les infos, c'est vrai que les poudreux sont en vois de disparition... la mode est plus à la kalach ... Mais bon, c'est pas le meme trip.
Je vais suivre vos recoms pour mon sejour à panam, en esperant voir de belles expos tout de meme. Merci encore.
Aldox
Aldox

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 55
Localisation : Bollene

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie à voir sur Paris Empty Re: Armurerie à voir sur Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum