Quelques Colt génération en coffret
+2
Sebou
Redsilver
6 participants
Page 1 sur 1
Quelques Colt génération en coffret
Voici quelques Colt génération, pour le plaisir des yeux.
mes préférences vont pour le coffret commemorative grant et lee ainsi que le coffret commemrative cavalery gravé.
J'espère ne vous avoir pas trop fait bavé sur le clavier.
Red.
mes préférences vont pour le coffret commemorative grant et lee ainsi que le coffret commemrative cavalery gravé.
J'espère ne vous avoir pas trop fait bavé sur le clavier.
Red.
Redsilver- Messages : 62
Ouchhhhh !
Oui il y a de quoi baver en effet, bravo !
Sebou- Messages : 832
Re: Quelques Colt génération en coffret
Redsilver, tu as une collection de folie !!!
Mais qui m'a chipé mon Colt
Mais qui m'a chipé mon Colt
Liste a faire palir tout le monde
Red , j'espère que ce sont les armes de ta collection , et si c'est vraiment le cas j''espère que tu auras la gentillesse un jour prochain de me faire l'honneur de m'inviter à te rendre visite pour la contempler .
Hyperion j'espère que si ce coffret est le tien tu as bien le colt sinon je te fais une offre pour mettre dedans mon robert lee dont le coffret n'est pas aussi beau .
TEX
Hyperion j'espère que si ce coffret est le tien tu as bien le colt sinon je te fais une offre pour mettre dedans mon robert lee dont le coffret n'est pas aussi beau .
TEX
Heureux de vous avoir prêté les pièces pour la photo, mais il faudrait songer à me les rendre !
Duncan
Duncan
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Désolé Tex, mais il a fallut que je rende ces pièces prêté par Duncan.
J'aurai bien voulu possédé cette collection,j'ai juste glané quelques photos sur le net.
A part la photo 2, j'ai en effet trouvé une personne qui vends un de ces coffrets que je trouve vraiment magnifique mais je n'arrive pas à le décider à me faire un envoi internationnal
pourtant j'ai beau le harceler de message mais rien ni fait. nada, queue de chic, peau de lapin...
J'aurai bien voulu possédé cette collection,j'ai juste glané quelques photos sur le net.
A part la photo 2, j'ai en effet trouvé une personne qui vends un de ces coffrets que je trouve vraiment magnifique mais je n'arrive pas à le décider à me faire un envoi internationnal
pourtant j'ai beau le harceler de message mais rien ni fait. nada, queue de chic, peau de lapin...
Redsilver- Messages : 62
Quelques coffrets Generation
J'ai envoyé un mail à un marchand U.S. qui ne précise nulle part qu'il ne vend pas à l'international pour commander/acheter un 1860 3rd gen neuf avec sa boîte d'origine, pas de réponse. C'est frustrant car d'autres stés comme N.A.A. répondent et expédient en quelques jours.
DW.
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Expédition hors USA
Depuis les nouvelles lois sur la sécurité intérieure, qui limitent l'envoi même de pièces détachées (qui pourraient servir à des entreprises terroristes) à l'extérieur des USA, les fournisseurs évitent le sujet.
Et comme un américain n'aime pas perdre de temps, si ça ne rapporte pas, tu as la réponse à ta question.
Duncan
Et comme un américain n'aime pas perdre de temps, si ça ne rapporte pas, tu as la réponse à ta question.
Duncan
Duncan OXBURRY- Messages : 1346
Dan Wesson a écrit:J'ai envoyé un mail à un marchand U.S. qui ne précise nulle part qu'il ne vend pas à l'international pour commander/acheter un 1860 2nd gen neuf avec sa boîte d'origine, pas de réponse. C'est frustrant car d'autres stés comme N.A.A. répondent et expédient en quelques jours.
DW.
Et bien si ! J'ai une réponse, mais malheureusment comme déjà posté, il est probablement vendu, j'aurai la réponse définitive mardi. Il suffit d'envoyer un mandat international, ce marchand m'a donné toutes ses coordonnées, tout est pris en charge et la livraison s'éffectue à l'adresse que l'on souhaite (la mienne en l'occurence - oeuf corse !). D'autre part, d'autres mles m'intéressent et les prix descendent pour des achats groupés, ainsi que les frais de "shipping".
Voici le 1860 2nd gén :
Et ces autres mles qui m'intéressent bigrement : tout d'abord ce Dragoon 2nd mle
Celui qui me sert d'avatar, un Pocket 1849 Commémo Golden Rush avec tous ses accessoires :
Ainsi que ce 1860 également commémo :
Et il y en a d'autres, à des prix, disons, différents de ceux pratiqués en France.
Il y a un 1851 "Signature Series" superbe également et un 1848 Baby Dragoon 2nd génération, et..................................................................................................................
and
DW.
Dan Wesson- Messages : 1944
Tu n'as pas peur que cela pose des problèmes "douaniers" ??? Et je ne parle pas que des taxes.