ma presentation
+2
Cobravif
Glisenti
6 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
ma presentation
salut les poudreux,
je m'apelle jerome j'ai 38 ans.
je suis de marseille, je vient d'attraper le virus de la P.N depuis peu,
suite a un essai d'une yager target en 54 a percu,
je compte sur vous les anciens pour me partager votre conaissance car j'ai tres tres soif
bonne journee les amis
Jerome13013
je m'apelle jerome j'ai 38 ans.
je suis de marseille, je vient d'attraper le virus de la P.N depuis peu,
suite a un essai d'une yager target en 54 a percu,
je compte sur vous les anciens pour me partager votre conaissance car j'ai tres tres soif
bonne journee les amis
Jerome13013
Glisenti- Messages : 10
Fortyniner et Glisenti aiment ce message
Re: ma presentation
Sois le bienvenu à Poudre-Noire City. Tu devrais nous en dire une peu plus sur toi. Tu as essayé un Jäger en calibre 54, c'est pas mal pour commencer. Mais as-tu déjà une ou des armes à toi ? Où as-tu essayé cette arme, par exemple ?
Glisenti aime ce message
salut cobravif,j’attend avec impatiente mon uberti remington en 44 bronze que je doit recevoir samedi et j’ai commandé un Lepage à percu 44 que je doit recevoir la semaine prochaine ,je fait du tir en stand a l’arme moderne mais depuis que j’ai essayer la poudre depuis peu je suis tomber amoureu,la jeager target 54 que j’ai essayer mon ami va me la vendre aussi dans pas longtempsCobravif a écrit:Sois le bienvenu à Poudre-Noire City. Tu devrais nous en dire une peu plus sur toi. Tu as essayé un Jäger en calibre 54, c'est pas mal pour commencer. Mais as-tu déjà une ou des armes à toi ? Où as-tu essayé cette arme, par exemple ?
Bravo ! Bonnes acquisitions et la poudre noire est un excellent moyen d'approcher un mode de tir passionnant.
bienvenue
dilem- Messages : 13
salut cobra,premier tir et premier nettoyage de mon arme dans son bain bien chaud quel plaisir les armes anciennes incroyable.me langui demain matin pour retourner au stand tiréCobravif a écrit:Bravo ! Bonnes acquisitions et la poudre noire est un excellent moyen d'approcher un mode de tir passionnant.
merci à toidilem a écrit:bienvenue
Re : ma présentation
Jérôme13013
Bienvenue sur notre forum, Jérôme ! J'espère que tu y trouveras réponse à tout ce que tu cherches
et que tu auras beaucoup de plaisir dans le domaine de la Poudre Noire et ses armes !
Sans vouloir me substituer à TEX TONE, notre colonel ni à Cobravif, son lieutenant, je me permets
de te suggérer de te dénicher un pseudo plus en rapport avec notre passion ; si tu rencontrais des
difficultés pour cela, adresse-toi à l'un d'entre eux en M.P.
Bon vent et bien armicalement, comme dit TEX TONE !
Bienvenue sur notre forum, Jérôme ! J'espère que tu y trouveras réponse à tout ce que tu cherches
et que tu auras beaucoup de plaisir dans le domaine de la Poudre Noire et ses armes !
Sans vouloir me substituer à TEX TONE, notre colonel ni à Cobravif, son lieutenant, je me permets
de te suggérer de te dénicher un pseudo plus en rapport avec notre passion ; si tu rencontrais des
difficultés pour cela, adresse-toi à l'un d'entre eux en M.P.
Bon vent et bien armicalement, comme dit TEX TONE !
Fortyniner- Messages : 2898
Bonsoir merci pour l’accueil.peu on encore changer de pseudo je trouve pas ???
Fortyniner aime ce message
Re : ma présentation
jérôme13013 :
Oui, tu peux changer de pseudo : écris en M.P. à l'ami Cobravif et il t'y aidera...
Oui, tu peux changer de pseudo : écris en M.P. à l'ami Cobravif et il t'y aidera...
Fortyniner- Messages : 2898
Glisenti a écrit:Bonsoir merci pour l’accueil.peu on encore changer de pseudo je trouve pas ???
Bonjour et bienvenue sur le forum parmi les poudreux .. ( jerome)
oui il est possible de changer de pseudo mais seul les administrateurs peuvent faire celà .. si tu es d'accord tu me donnes en mp le pseudo que tu veux , je le modifie en laissant ton mot de passe que je ne connais pas , et ensuite il suffit de te connecter en saisissant le nouveau pseudo et ton mot de passe . Mais pour moi glisenti c'est bien et c'est pourquoi il me vient à l'idée que j'arrive à la bourre n'est ce pas .
cobravif te l'as déja changé ..
Bienvenue
TEX TONE
Tous au saloon, le nouveau offre un tournée générale!
Salut l'ami, éclate-toi....
ROYRODGERS- Messages : 95
merci l’amiROYRODGERS a écrit:Tous au saloon, le nouveau offre un tournée générale!
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1