ma presentation
+4
Snub 36
Fortyniner
TEX TONE
oreste
8 participants
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1
ma presentation
bonjour a vous tous , je me suis mis a la poudre noire et j'ai tout a apprendre .
j'ai un rem 1858 uberti en cal 44.
je regarde votre forum depuis un moment , et je pense que je suis au bon endroit , pour apprendre , les divers astuce.
je vous remercie de supporter mes questions qui au départ vont être du basic pour vous.
Oreste
j'ai un rem 1858 uberti en cal 44.
je regarde votre forum depuis un moment , et je pense que je suis au bon endroit , pour apprendre , les divers astuce.
je vous remercie de supporter mes questions qui au départ vont être du basic pour vous.
Oreste
oreste- Messages : 17
Re: ma presentation
Hello Oreste ! à poudre noire city !
N'hésites pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre !
En attendant fouille dans le forum tu trouvera déjà pas mal de réponses !
N'hésites pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre !
En attendant fouille dans le forum tu trouvera déjà pas mal de réponses !
Marshal Carter- Messages : 1071
Bienvenue Oreste
Bienvenue Oreste sur le forum
nous ferons tout notre possible pour animer la conversation et pour cela , reste le plus longtemps possible O toi qui viens de loin ...
TEX TONE
nous ferons tout notre possible pour animer la conversation et pour cela , reste le plus longtemps possible O toi qui viens de loin ...
TEX TONE
oreste : à toi, !
Fortyniner- Messages : 2898
Déjà en premier (quoi qu'il y ai polémique) tu doit connaitre ton œil directeur. A moins que tu tire les yeux ouvert.
ensuite au bout de dix kilo de plomb bien enterré autour de la cible ça viendra tout seul, et surtout la poudre noire n'a rien de fixe ou de statique, car chaque balle(acheté ou faite maison), dose de poudre(différent grammage ou provenance), bref beaucoup et longtemps du plaisir
Snub 36- Messages : 568
Bienvenu parmi nous. Tu trouveras toujours une oreille à l’écoute pour répondre à tes questions.
Attention, le poudre est addictive à plus ou moins long terme? Ne pas dépasser les doses prescrites =)
TRINITA- Messages : 1120
Oreste en espérant que tu utiliseras ton 1858 de meilleure manière que ton illustre "Ancêtre".
slybzh- Messages : 663
SLYBZH !!! Ont connait ses classiques et l'histoire ancienne ! Chapeau bas !
Marshal Carter a écrit: SLYBZH !!! Ont connait ses classiques et l'histoire ancienne ! Chapeau bas !
Il fût un temps ou l'on apprenait encore à l'école et les classes de théâtre permettaient de connaitre plus de jolies filles
et je me rappelle encore très bien d'Hermione la promise d'Oreste dans Andromaque pièce que nous avions monté en 3e.
Sly
slybzh- Messages : 663
Oui mais là ...tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Mon cher Oreste, bienvenu en ville et à l'occasion présente mes respects à Agamemnon, mes hommages à Clytemnestre et fais une bise à ta sœur Iphigénie.
Cobra !!!
Qu'est ce que je disais ....ça se confirme ....Il ne faut pas être un perdreau de l'année pour connaitre ça !!!
Avec toutle respect que je te doit mon ami Cobra !!!
Qu'est ce que je disais ....ça se confirme ....Il ne faut pas être un perdreau de l'année pour connaitre ça !!!
Avec toutle respect que je te doit mon ami Cobra !!!
ma présentation
merci pour votre info sur Oreste.
mais moi je n'est pas dépasser le court moyen 2em années .
a mon époque on arrêter l'école a 14 ans .
Encore fallait t'il être née dans une famille , qui avais les moyen .
parce que moi se qui n'intéresser était de travailler pour me gagner mon argent de poche ..
et j'ai fait souvent l'école buissonnière pour aller travailler et gagner le fric .
mais moi je n'est pas dépasser le court moyen 2em années .
a mon époque on arrêter l'école a 14 ans .
Encore fallait t'il être née dans une famille , qui avais les moyen .
parce que moi se qui n'intéresser était de travailler pour me gagner mon argent de poche ..
et j'ai fait souvent l'école buissonnière pour aller travailler et gagner le fric .
oreste- Messages : 17
Oreste, c'est tout à ton honneur de conduire ta vie envers et contre tout.
u n'es pas le seul du forum à avoir eu une courte scolarité, mais tous participent aux progrès des autres.
Et surtout, pas de complexe ! Écrire est le droit de tous. "L'orthographe est la science des ânes", disait-on autrefois. L'essentiel est de se faire comprendre et tu te fais très bien comprendre, comme de nombreux autres sur le forum.
Je suis sûr que tu seras un membre efficace de notre famille de copains. Au fur et à mesure de tes expériences de tir tu éclaireras des situations que nous n'avons pas forcément connues quel que soit notre passé de tireur.
Tu verras que nous sommes des plaisantins, pour bon nombre d'entre nous. Le tir est une chose sérieuse mais surtout un plaisir et d'autant plus agréable qu'on ne se prend pas au sérieux.
Il faut que le passage eu stand ou au forum reste un moment de détente.
u n'es pas le seul du forum à avoir eu une courte scolarité, mais tous participent aux progrès des autres.
Et surtout, pas de complexe ! Écrire est le droit de tous. "L'orthographe est la science des ânes", disait-on autrefois. L'essentiel est de se faire comprendre et tu te fais très bien comprendre, comme de nombreux autres sur le forum.
Je suis sûr que tu seras un membre efficace de notre famille de copains. Au fur et à mesure de tes expériences de tir tu éclaireras des situations que nous n'avons pas forcément connues quel que soit notre passé de tireur.
Tu verras que nous sommes des plaisantins, pour bon nombre d'entre nous. Le tir est une chose sérieuse mais surtout un plaisir et d'autant plus agréable qu'on ne se prend pas au sérieux.
Il faut que le passage eu stand ou au forum reste un moment de détente.
Dernière édition par Cobravif le Jeu 6 Oct 2016 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)
Re : ma présentation
Cobravif : Comment ça, des PLAISANTINS
Fortyniner- Messages : 2898
Fortyniner a écrit: Cobravif : Comment ça, des PLAISANTINS
Il a écrit "u verras que nous sommes des plaisantins, pour bon nombre d'entre nous. "
Snub 36- Messages : 568
Forum Poudre Noire-free-fr :: accueil des nouveaux inscrits :: Présentation des nouveaux inscrits ENTREE DU SALOON
Page 1 sur 1